Rappel du premier message :Bien le bonjour mesdames, messieurs !
Je postule donc dans votre alliance du fait que j'ai hésité pas mal de temps à rejoindre l'alliance sur Wasat.
Ce qui m'en empêché ? J'avais une alliance et des responsabilités. Et le "chef" vient de la dissoudre.
Donc, étant un électron libre dans cet univers, voici donc mon C.V.:
Expériences:
J'ai débuté Ogame sur l'univers 26 il y a pas mal de temps. Arrivé mi-classement, j'ai dû arrêter pour des raisons scolaires.
J'ai repris sur Fornax il y a trois ans (il me semble), mais après des focus intensifs, j'ai simplement rage-quitte. Pas glorieux...
J'ai ENCORE repris Fornax après (avoir quitté ce jeu pour raison de rage, c'est pas cool), et, manque d'amis présent sur cet univers, je suis passé sur...
Wasat ! Et oui, je suis sur Wasat depuis moins d'un an, et je suis actuellement dans les 660.
Infos sur mon mode de jeux:
Je suis un hybride. Je mine, principalement, mais souhaitant devenir raideur, je me monte une flotte.
Je dispose de 8 planètes.
Rôle dans les uni:
Pour faire simple, dans chacun des univers où je suis allé, j'ai gravis les échelons dans les alliances. Voici leurs noms, et mon poste final:
Univers 26: The United Earth --> Conseiller de l'alliance.
Fornax (Première partie): The Donut's --> Banana Split Suprême (rang égal à bras droit)
Fornax (Seconde partie): Anarchy --> Conseiller de guerre
Wasat: Les Skulls --> Main Noir (équivalent à Bras Droit)
Je sais donc endosser pas mal de responsabilité en cas de besoin.
Information complémentaire du personnage:
Je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans, je suis né le 22/09/95.
Je suis en BTS NRC, en première année.
Je vis sur Nancy, normalement, car cette année est particulière. Je suis en internat... Pas de souci, j'ai une connexion !!
Célibataire, fumeur, temps relativement disponible.
En attente de votre réponse, merci de m'avoir lu, et bonne journée !