OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77255 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
| Sujet: Twisted Fate Jungle Mar 15 Juil - 2:15 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, voila petit Topic sur un perso pas assez jouer en AD à mon goùt ... Twisted Fate. Le build proposé aprés est assez dur à mettre en place et demande un peu d'entrainement ... .
Jouant tf depuis le début, ce perso à la base était utilisé exclusivement AD. Lors de sont rebirth les devs ont jugé bon de le rendre broken en AP, depuis les tf ad ont disparu. J'aime beaucoup jouer des persos alternatifs, des persos qui n'ont pas été approuvé dans les méta game actuels. Un jour j'en suis venu à chercher un Jungler pour ajouter un peu de difficulté et j'ai cherché un perso qui pouvait Farmer pas trop difficilement, qui avait des atouts pour gank ... et BOUM Twisted Fate est apparu.
Passif "Dé pipé " fait gagner plus de PO dans la Jungle de+1a+6 po/ unité.
Passif de " Paquet " ( le E ) Donne de la vitesse d'attaque trés pratique pour clean rapidement la Jungle, de plus toutes les 4 Attaque bonus de Dmg, toujours pareil clean de Jungle et arass en gank.
Bonne pioche (Z) : Permet de choisir une carte Rouge / Bleu ou Jaune, la Rouge fait une Aoe et ralenti, trés utile pour la jungle ou pour arass des ennemies qui se sont regroupé. La bleu qui fait le plus de dégat permet de régénérer le mana et de ralentir donc jamais OOM et enfin la plus utile la GOLD qui permet de stun jusqu'à 2.5 secondes au LVL5 ! PARFAIT POUR GANK
Enfin l'ulti !!! Destinée (R), permet de dévoiler TOUS les ennemies et de se téléporter dans un rayon trés trés grand ( augmente avec le lvl du sort ) PARFAIT POUR GANK !!! ou pour Steal des Buffs ou escape enfin parfait quoi !
Runes à prendre : 16% atq speed / 9Armor / 9.6 Atq dmg Et Maitrise : 21/0/9 ( Opti Jungler )
Bien maintenant que nous avons validé les sorts qui permettent de Jungle rapidement, en gagnant plus de PO que les autres jungler ET des sorts qui permettent de ganks faut un build qui permettent de faire le taf. Je vous propose celui ci :
Start ==> Machette / 4 popo / Trinket
Back lvl 6 Mini ==> Lanterne de Wriggles / popo / Boots lvl1
Back quand Destiné up ==> Sceptre vampi / boots / Boots du Bezerker
Sur la partie==> Botrk / Au bout du rouleau / Maillet gelée
Last Hitem : Trinité ou GA de préférence.
Explication succincte du build :
Vous jouez sur l'attaque speed du TF pour faire tické rapidement les dommages passif de Destiné ( R ) et des Items. Vers 25 minutes votre Lanterne deviendra " la flamme sauvage " qui permet d'infligé des dégâts brut ( sans réduction armor / mr ), la Botrk fait des dommages de % de vie qui ne sont pas réductible non plus, au bout du rouleau fait des dommages magique réductible, et votre Destiné dommage ap réductible.
En somme la finalité et d'arrivé lvl 18 avec une flamme sauvage stacké à 25/30, vous aurez alors 2.22 atq speed soit plus d'une attaque par seconde et vous infligerez plus ou moins "180 d'ad de base + 42 ( au bout du rouleau ) + 4% de vie de botrk + dégats brut de la flamme + Toutes les 4 attaques dégat bonus de Paquet, avec ça vous tombez l'adc d'en face quasiment avant que le stun de la gold soit fini ... pour les gros TAS grâce au Maillet ils bougerons pas plus qu'à les limer ... la vie est cruelle !
2.22 sa doit représenter 6/8 attaque pendant que la gold est mise, donc vous multiplié par 7 les dégats plus haut:) et voila ce qu'ils prennent sans pouvoir jouer
LES PLUS :
- Vous fait facilement votre Jungle - Vos gank sont assuré avec votre Gold - Les dmg sont assurés car vous avez tous les Dmgs du jeu et donc personne peut tanké ça ( Ad / AP / BRUT / %Vie ) - Vous avez des actifs intéressant, une wards grande portée sur la flamme et une SB sur la botrk - Grâce à la lanterne (+30% gold sur les creeps ) et le passif de TF ( +1 à 6PO / unité tué ), le gold est assuré
Les moins :
- Trés squichy ! - Lent
Voila ceux qui veulent essayés ! | |
|