Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Twisted Fate Jungle

+2
neileruAn
OmniOwl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

Expérience : 77235

Twisted Fate Jungle Empty
MessageSujet: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:15

Bonjour à tous, voila petit Topic sur un perso pas assez jouer en AD à mon goùt ... Twisted Fate. Le build proposé aprés est assez dur à mettre en place et demande un peu d'entrainement ... .

Jouant tf depuis le début, ce perso à la base était utilisé exclusivement AD. Lors de sont rebirth les devs ont jugé bon de le rendre broken en AP, depuis les tf ad ont disparu.

J'aime beaucoup jouer des persos alternatifs, des persos qui n'ont pas été approuvé dans les méta game actuels. Un jour j'en suis venu à chercher un Jungler pour ajouter un peu de difficulté et j'ai cherché un perso qui pouvait Farmer pas trop difficilement, qui avait des atouts pour gank ... et BOUM Twisted Fate est apparu.

Passif "Dé pipé " fait gagner plus de PO dans la Jungle de+1a+6 po/ unité.

Passif de " Paquet " ( le E ) Donne de la vitesse d'attaque trés pratique pour clean rapidement la Jungle, de plus toutes les 4 Attaque bonus de Dmg, toujours pareil clean de Jungle et arass en gank.

Bonne pioche (Z) : Permet de choisir une carte Rouge / Bleu ou Jaune, la Rouge fait une Aoe et ralenti, trés utile pour la jungle ou pour arass des ennemies qui se sont regroupé. La bleu qui fait le plus de dégat permet de régénérer le mana et de ralentir donc jamais OOM et enfin la plus utile la GOLD qui permet de stun jusqu'à 2.5 secondes au LVL5 ! PARFAIT POUR GANK

Enfin l'ulti !!! Destinée (R), permet de dévoiler TOUS les ennemies et de se téléporter dans un rayon trés trés grand ( augmente avec le lvl du sort ) PARFAIT POUR GANK !!! ou pour Steal des Buffs ou escape enfin parfait quoi !

Runes à prendre : 16% atq speed / 9Armor / 9.6 Atq dmg Et Maitrise : 21/0/9 ( Opti Jungler )

Bien maintenant que nous avons validé les sorts qui permettent de Jungle rapidement, en gagnant plus de PO que les autres jungler ET des sorts qui permettent de ganks faut un build qui permettent de faire le taf. Je vous propose celui ci :

Start ==> Machette / 4 popo / Trinket

Back lvl 6 Mini ==> Lanterne de Wriggles / popo / Boots lvl1

Back quand Destiné up ==> Sceptre vampi / boots / Boots du Bezerker

Sur la partie==> Botrk / Au bout du rouleau / Maillet gelée

Last Hitem : Trinité ou GA de préférence.

Explication succincte du build :

Vous jouez sur l'attaque speed du TF pour faire tické rapidement les dommages passif de Destiné ( R ) et des Items. Vers 25 minutes votre Lanterne deviendra " la flamme sauvage " qui permet d'infligé des dégâts brut ( sans réduction armor / mr ), la Botrk fait des dommages de % de vie qui ne sont pas réductible non plus, au bout du rouleau fait des dommages magique réductible, et votre Destiné dommage ap réductible.

En somme la finalité et d'arrivé lvl 18 avec une flamme sauvage stacké à 25/30, vous aurez alors 2.22 atq speed soit plus d'une attaque par seconde et vous infligerez plus ou moins "180 d'ad de base + 42 ( au bout du rouleau ) + 4% de vie de botrk + dégats brut de la flamme + Toutes les 4 attaques dégat bonus de Paquet, avec ça vous tombez l'adc d'en face quasiment avant que le stun de la gold soit fini ... pour les gros TAS grâce au Maillet ils bougerons pas content plus qu'à les limer ... la vie est cruelle !

2.22 sa doit représenter 6/8 attaque pendant que la gold est mise, donc vous multiplié par 7 les dégats plus haut:) et voila ce qu'ils prennent sans pouvoir jouer content

LES PLUS :

- Vous fait facilement votre Jungle
- Vos gank sont assuré avec votre Gold
- Les dmg sont assurés car vous avez tous les Dmgs du jeu et donc personne peut tanké ça ( Ad / AP / BRUT / %Vie )
- Vous avez des actifs intéressant, une wards grande portée sur la flamme et une SB sur la botrk
- Grâce à la lanterne (+30% gold sur les creeps ) et le passif de TF ( +1 à 6PO / unité tué ), le gold est assuré

Les moins :

- Trés squichy !
- Lent

Voila ceux qui veulent essayés content !
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84962
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:34

très squishy, c'est le problème. ils se mettent a deux sur toi et t'es plutôt mal.
après, t'a pas de gap closer (avant level 6 mais le cooldown est long, par rapport a un lee qui peux enchainer les ganks toute la journée c'est un peu maigre) a pars ta carte rouge/jaune donc si tes potes peuvent pas engager de loin (et que les ennemis mettent bien leurs wards) je te vois quand même plutôt mal ganker.
Sinon, tu dit que personne peut te tanker mais rammus il te tanqu no problem ^^ (et il te renvoie tout l'ad dans la tronche en prime xD )

Enfin dans l'ensemble sa doit quand même rester très jouable ^^ surtout que la vision + téléport sa peux faire des trucs plutôt géniaux ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290715

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Twisted Fate Jungle Left_bar_bleue462/500Twisted Fate Jungle Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:27

Tu nous le montre vers 16h ton tf jungle?:p
https://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:23

neileruAn a écrit:
très squishy, c'est le problème. ils se mettent a deux sur toi et t'es plutôt mal.
après, t'a pas de gap closer (avant level 6 mais le cooldown est long, par rapport a un lee qui peux enchainer les ganks toute la journée c'est un peu maigre) a pars ta carte rouge/jaune  donc si tes potes peuvent pas engager de loin (et que les ennemis mettent bien leurs wards) je te vois quand même plutôt mal ganker.
Sinon, tu dit que personne peut te tanker mais rammus il te tanqu no problem ^^ (et il te renvoie tout l'ad dans la tronche en prime xD )

Enfin dans l'ensemble sa doit quand même rester très jouable ^^ surtout que la vision + téléport sa peux faire des trucs plutôt géniaux ^^

- Trés squichy rien à redire ... à deux sur toi là c'est sa dépend qui, quoi comment où ? Si t'es en full build avec Maillet gelé avec GA ou Trinity ( voir solaire ) ... tu peux escape izi au kitting.

- Pour les ganks non carrément non et je te le redis non content. Ta carte Jaune tu peux la préparer en 12 sec, 6 secondes pour choisir 6 secondes pour utiliser, tu as donc bien le tps de prendre ta gold et demander une engage de ton pote, une fois que le mec à bien engage si l'adversaire look pas la mnimap c'est fini.

- Rammus tank rien ... vu que tu as assez peu d'ad au final si il réduis même 80% des 200 ad que tu auras ... il réduira jms les dégats brut de flamme sauvage, les -4% de vie de botrk, les 42 dégat d'au bout du rouleau et des 155 dégats magique de paquet ... j'ai jouer contre un Rammus cote épineuse il à essayer de trade une fois ou deux, à la fin des qu'il me voyait il flasher direct content.

Aprés faut utiliser un peu ça tête et l’intérêt d'un perso qui peu stun souvent, c'est d'avoir en lane un autre perso à cc, du coup les ganks se transforme en gangbang. Tout ce qui est CC / All in mid c'est du 100% kill sur chaque gank ( ou tu trade le flash ).
Twisted Fate Jungle Tf10
Twisted Fate Jungle Tf210

Le score ne représente rien vu que je le joue depuis plus ou moins 2 semaines, et depuis 2 semaines ... qu'est ce qui est en vacances, qui ne sais pas à quoi sert la minimap, qui follow pas les ganks et qui à le don naturel de m’énerver .... Kevin 12 ans, du duvet à la bite et se prend pour homme ! Mais bon même avec des feeders des leavers voir même des Feeders et Leavers .... bah le KDA est nettement positif. Sachant que sa à bien baisser du aux kevins.

Aprés j'ai bien mis que c'est un perso alternatif sur le poste de jungler non approuvé dans les méta actuel, faut juste avoir les balls de tenter !

A 16H impossible je serais pas chez moi avant 17H sachant que j'ai dormis 3H cette nuit, comme la nuit précédente ... et celle d'avant du coup jte montre mais faut pas t'attendre à des miracles Very Happy ! Enfin jte ferais rêver ... mais sa sera pas mon lvl max .... et je sais que je suis trop modeste ARRÊTER DE ME LE REPETER !!!

neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:47

OmniOwl a écrit:

A 16H impossible je serais pas chez moi avant 17H sachant que j'ai dormis 3H cette nuit, comme la nuit précédente ... et celle d'avant du coup jte montre mais faut pas t'attendre à des miracles Very Happy ! Enfin jte ferais rêver ... mais sa sera pas mon lvl max .... et je sais que je suis trop modeste ARRÊTER DE ME LE REPETER !!!

scratch 

sinon si tu dit que sa gank bien, ok ^^ je connait pas trop tf, j'ai du le jouer une ou deux fois mais j'aime pas les persos sans boost de vitesse pour escape/engage, surtout si ils sont squishy. genre cait est le seul adc que je joue (j'ai pas testé trist mais sa peut être pas mal aussi) parceque son filet est super pour sortir des situations épineuses ^^ ( tu veux me tuer? ba non, je te slow et je me casse désolé)
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

neileruAn a écrit:
OmniOwl a écrit:

scratch 

sinon si tu dit que sa gank bien, ok ^^ je connait pas trop tf, j'ai du le jouer une ou deux fois mais j'aime pas les persos sans boost de vitesse pour escape/engage, surtout si ils sont squishy. genre cait est le seul adc que je joue (j'ai pas testé trist mais sa peut être pas mal aussi) parceque son filet est super pour sortir des situations épineuses ^^ ( tu veux me tuer? ba non, je te slow et je me casse désolé)  

Quand tu auras pas mal de win tu te feras des ptis kiffs à jouer des persos moins safe content.

Bon là j'avoue TF jungle rentre surement dans la catégorie de mes troll en ranked ... au coté de shacos supp, des karma adc, des blitz top Very Happy, des leona Jungle ... le plus dur c'est pas de les jouer en final XD c'est que les mecs flame pas en ranked parce que tu suis pas les meta du moment.
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

oui, ne pas suivre la méta c'est fun ^^ Je me suis fait un gp supp une fois, c'étais assez marrant content entre l'harass surpuissant au parley le boost d'attaque et de mouvement pour toi et ton adc, le petit slow que tu mets tout le temps et l'ult global sa fait finalement un supp tout a fait correct, surtout que j'avais un bon adc et on a écrasé la lane Very Happy même si c'est vrai qu'il peut briller plus en top
Sinon, il y a Fizz jungle j'en ai vu un ou deux qui faisaient très bien la jungle, avec un build ressemblant un peu a celui que tu fais pour tf (je dit sa de mémoire donc la ressemblance est pas forcément flagrante xD)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Twisted Fate Jungle Left_bar_bleue462/500Twisted Fate Jungle Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:19

Enfaite c'est pas si mal son tf jungle, je l'ai vu en action hier :p
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

Hum mouai en plus hier j'étais défoncé ... pas bien dormi depuis 1semaine mtn XD !

Et notre fail au mid early m'à fait mal. De plus j'ai pas l'habitude de laisser autant de kill du coup j'ai pas géré aprés.

Si non j'ai repenser le build avec le peu de neurones que j'arrive à activer et je met une Soif de Sang à la place d'au Bout du rouleau pour l'instant seul probléme ... tu passes à 1.87 au lieu de 2.2 atq speed, du coup je suis d'avis de vite enchainer sur zele, hier j'ai claqué 17/7/13 en ranked avec ce build contre un LEE / KASSA / RENGAR / thresh et quinn autant dire que c'était pas du izi win.

Du coup sur 3 games 5 ajouts en amis et tous veulent me piquer tf jungle XD ! Bon aprés faut que je m'entraine, car personnellement je trouve que j'ai totalement fail les games que l'ont à fait ensemble Ayel, la fatigue ( assez lourde ) y est pour quelque chose, cependant je pense que je peux améliorer le build.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:32

Bah, on a pas super bien joué non plus^^

Mais je trouvais le clean jungle très rapide déjà, je m'attendais pas à ça^^
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:08

Je crois que je commence à le maitriser ...

Twisted Fate Jungle Tf_jun10
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

A priori tu joue mieux seul qu'avec moi :p
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123126

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Twisted Fate Jungle Left_bar_bleue167/310Twisted Fate Jungle Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

normal aylel tu feed l'equipe adverse ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

Pas du tout Surprised

Même si je joue mal en ce moment j'avoue x)
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:06

Non mais le boss à raison, en fait .... en solo Q je joue solo pour la win. Alors qu'en Duoq je suis plus dans l'optique de jouer en team, malheureusement pour moi je sais mal jauger les personnes et du coup je tente ou je compte sur les gens pour faire des choses qui ne sont pas faites ^^ !

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

BAh enfaite t'es spécial aussi ya des moments tu rentre dedans à mort et d'autre non, du coup avec toi je sais jamais quoi xD
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48

Bah ... en fait il y'à quelques temps je t'aurais dit oui ... mais depuis que je rejoue avec du plat et du diam ^^, je peux affirmer que je me trompe trés trés rarement.

Le probléme c'est que les équipiers avec qui je joue en général oublie 2/3 choses essentiels qui font que leur jugement est faussé.

Regarder tout le temps la minimap pour spoted la team en face, si je vois le jungler ennemie au bot et que le top est sur sa lane, il est fort possible que j'aille ganker mid/top en 2vs1 ... si le bot a besoin sa sera plus un counter gank. Mais vu que les gens ne matent pas la minimap ils ne voyent pas leurs coéquipiers et ne joue pas en fonction. Tu te retrouve donc avec des lanes 1vs2 super push et donc à perdre du temps. Tu vois à niveau correct celui ou je joue en team 5c5, les games sont plié à 18/20 minutes sa va rarement en late ... et ça c'est du aux kills en early si tu peux prendre un kill fait le même si tu perds 3 creeps en te laissant volontairement pushé.

Regarder les niveaux, si j'ai 2 niveaux d'avance, je vais surement être beaucoup beaucoup plus agressif ... et ça certains l'ont pas compris.

Le stuff, counter le stuff pris par la team opposante peut le font ... ou tout simplement être en avance de stuff. T'es jungler, ton adc prend 2 dorans + une pioche en face l'adc rush la BF donc pour le moment elle à juste 1 Doran ... c'est con de jouer passif alors que ton adc à + ou - 50 d'ad de plus que l'adc en face.

Du coup quand moi j'ai au moins spoted la team en face, que j'ai de l'avance au niveau et que mon stuff est largement suffisant pour tuer, il est fort probable que joue agressif et c'est à ce moment là ou certains coéquipiers qui n'ont pas fait ce travail de reconnaissance vont fear sur du izi kill, et ou je vais mourir ^^ !
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Oui mais ça c'est la base content

Ya des moments, je sais quand même pas quoi xD

Regarde quand j'avais Leona j'étais sur de kill alors que toi non x)
erza
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
erza

Expérience : 82123

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:15

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Pas du tout Surprised

Même si je joue mal en ce moment j'avoue x)

Enfin trouvé quelqu'un qui feed plus que moi Twisted Fate Jungle 91789656 
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Oui mais ça c'est la base content

Ya des moments, je sais quand même pas quoi xD

Regarde quand j'avais Leona j'étais sur de kill alors que toi non x)

Hum chez pas ... aprés je suis plus sur le MID / Jungle en ce moment donc peut être que c'est moi qui est pas la vision sur les autres postes.

Aprés je sais que quand sa joue à un niveau acceptable et que tout le monde follow ... je suis rarement out position, souvent dans les bon ganks ^^ !

Je sais aussi que quand sa joue à un super niveau ... je suis jms là XD toujours mort est report de partout XD!!!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

Bah c'est de la lecture de jeu comme tu dis. Donc même si tu connais pas super bien un poste ta moyen de bien suivre content

On a classé la "team" LoKacY bronze 4 xD
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:12

Bah c'est de la lecture de jeu comme tu dis. Donc même si tu connais pas super bien un poste ta moyen de bien suivre content

On a classé la "team" LoKacY bronze 4 xD

Lol bronze 4 ^^ y'à pire ... bro ... non je la fais même pas ^^ !

Pour la lecture du jeu c'est tout à fait ça par exemple là tu vois je demande tj à me faire warder mon blue a 1:45 t'aleur je jouais avec des collégues de l'ordre qui l'ont pas fait resultat j'ai perdu du temps pour faire le bleu yi est venue et m'à fait perdre du temps.

Deuxieme bleu qui pop 0 wards sur la map leur mid et yi viennent pour mon bleu je suis seul pour def ... ( alors que j'avais ping ).

Pas de wards==============>
Pas de SS décall ============> Pas bon
Pas d'aide pour def mon bleu====>
Pas d'aide pour counter son bleu=>

Sa c'est passer pour 3 bleus d'affiler, et aucune aide.

J'ai essayer de drake a 10mins, MID et bot qui décall, 0 aide, jme retrouve a 1vs4 et mes coéquipiers qui farm tranquillement ... Et y'à bien plus à dire hein ^^ !!!

Fin bref, LOL est un jeu pour s’amuser content mais en ranked faut savoir aussi être sérieux.

Puis sa ma fait plaiz de jouer avec les potes de l'ordre.
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:31

moi je peux pas bien jouer quand c'est avec ceux de l'ordre je sais pas pourquoi ._. genre hier quand j'ai feed a mort avec gp supp, juste après je fais un 5/4/25 avec gp supp en solo... vas comprendre -_-'
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

Oui Hibou tu parles bien des règles de base du jeu...J'sais ce que c'est, je joue souvent jun et je compte plus le nombre de drake, buff raté parce que tes mates suivent aucun call...Ultra frustrant :/

Bah Neilu' ta juste fais une mauvaise game ça arrive content
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88135

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

neileruAn a écrit:
moi je peux pas bien jouer quand c'est avec ceux de l'ordre je sais pas pourquoi ._. genre hier quand j'ai feed a mort avec gp supp, juste après je fais un 5/4/25 avec gp supp en solo... vas comprendre -_-'  

ben ça dépend de ce que tu en face aussi , faut pas se dire , la je fais une bonne game avec gp supp , alors je vais faire que des bonne games avec gp sup ..

ta aussi a prendre le fais que ta perso avec qui tu push plus hard que d'autre des lanes et du coup le jungler va se faire un plaisir de passer ^^

C'est justement a cause de la diversité des champions que tu sais jamais ce qui va se passer , franchement je pense un gp en a rien a foutre de leona , mais contre une sona par exemple il servira pas a grand chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twisted Fate Jungle   Twisted Fate Jungle Icon_minitime

Twisted Fate Jungle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant