Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Lun 7 Oct - 15:31
Bienvenue dans notre "ville"
Ahh encore une belge x) T'es la 4èmes du fofo
Participeras-tu au forum? Que pense tu nous apporter? Tu ferrais quoi pour qu'on t'accepte?
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Lun 7 Oct - 15:42
merci
bin vive la Belgique alors
pour répondre à tes questions :
Participeras-tu au forum? oui Que pense tu nous apporter? de l'aide en cas de besoin , du soutien et de la bonne humeur Tu ferrais quoi pour qu'on t'accepte? rester moi même
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Lun 7 Oct - 22:58
Ta jamais essayé?
Pas grave ça, lance toi quand même :p
Tu pense quoi des rencontres irl?
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Lun 7 Oct - 23:09
ok
Tu pense que c'est qui le plus flemmard de l'Ordre? ... on va dire celui qui se connecte le moins . Le plus boulet? ... pareil que la question précédente . Celui a le plus "l'humour de merde"? ... harry potter et sa baguette magique qu'il ne montre qu'aux filles mdr (j'ai lu ca dans une candidature ).
Tu pense quoi des rencontres irl? ...jamais expérimenté ( si j'ai bien compris ce que ca signifie j'ai été voir sur wiki :s )
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 11:28
Et ça t'intéresserais?
Comment réagirais tu si l'Ordre était en dispute total?
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 13:08
franchement je ne sais pas ca dépend des personnes .
Comment réagirais tu si l'Ordre était en dispute total? ...bahh je devrais tous vous tuer ... no je déconne ... y a toujours moyen de parler pour arranger les choses dans la vie enfin la plupart du temps
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 19:22
Ahah la même réponse que Ziode xD Perso', j'ai jamais vu une chose qui ne pouvait pas s'arranger Enfin si on a un minimum d'objectivité et surtout de bonne foi...
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 20:44
Après... quand on est français on est des bonnes têtes de... enfin on est têtu quoi quand on s'y met. ^^
Blague à part, je sors.
Sinon bienvenu à toi :p
Hellial Admin
Messages : 159 Expérience : 82880 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 21:43
Bienvenue à toi xD
Moi je vais faire mon chieur comme d'ab xD
Pourrais tu crée un RP pour ta candidature ? ^^
J'aime les histoires xD et puis ça montre l'imaginations des gens xD
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 23:12
merci
en fait il se trouve que moi aussi j'aime bien faire ma chieuse xd ... j'ai pas super envie de faire ton rp lol simplement parce que je ne sais pas quoi dire je ne suis pas douée pour ca surtout quand je vois le super rp que ziode2 à fait ! ... c'est pas mon truc .
par contre je peux faire preuve de beaucoup d'imagination dans certains cas ... demande à mon avocat ... mdr
Hellial Admin
Messages : 159 Expérience : 82880 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 23:20
etoilecoyote a écrit:
merci
en fait il se trouve que moi aussi j'aime bien faire ma chieuse xd ... j'ai pas super envie de faire ton rp lol simplement parce que je ne sais pas quoi dire je ne suis pas douée pour ca surtout quand je vois le super rp que ziode2 à fait ! ... c'est pas mon truc .
par contre je peux faire preuve de beaucoup d'imagination dans certains cas ... demande à mon avocat ... mdr
Hum hum ^^ Ton avocat j'ai pas trop envie de lui parler xD
Je veut un RP (moi je fait encore plus mon chieur ^^) alllezzzzzz xD même quelques lignes xD (C'est l'effort qui compte xD )
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 23:27
mdr on fera un concours un jour pour savoir qui est le plus chieur des 2 xd ... ok je vais essayer de faire quand même un petit truc mais je garantis rien lol
Hellial Admin
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 23:29
Je suis partent pour le concour xD
merci merci ^^
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mar 8 Oct - 23:34
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mer 9 Oct - 2:54
Hellial aime ses rp
Mais il a raison c'est un bon truc pour voir la motivation
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE] Mer 9 Oct - 15:27
Suite à une catastrophe nucléaire sans précédent , la terre vit 90% de sa population se transformer en zombies féroces avides de chair humaine fraiche .
Malgré cela quelques petits groupes de personnes parvinrent à survivre tant bien que mal dans ce chaos total avec pour but de se rendre dans une base de la nasa afin de se réfugier dans les confins de l'univers en espérant y trouver une exoplanète qu'il pourrait coloniser afin de reprendre un semblant de vie.
Le voyage ne fut pas sans embuches mais après quelques batailles avec les aliens des profondeurs de l'espace ils trouvèrent enfin refuge dans la galaxie de wasat .
Mais voilà d'autres y étaient déjà arrivé avant eux et ce ne fut qu'après de longues négociations avec les seigneurs perceval et karadoc qui avaient déja investit les lieux qu'ils trouvèrent un compromis .
Et notre groupe pu enfin coloniser sa terre promise dans la galaxie de wasat : la planète coyote .