Rappel du premier message :Salut à tous,
Je joue sur l'univers Wasat depuis qu'il existe et je suis actuellement à la 1918e place du classement.
Alors que je jouais tranquillement, seul, comme un joueur lambda, je fus invité par
Aylel Ysaelan Y7 à rejoindre votre Ordre.
Je me suis donc intéressé au sujet et je me suis mit à lire les diverses informations postées dans votre ville-forum.
Me voilà donc,
Ziode2, capital en [
1:428:10], postulant pour votre Ordre :
Je me suis permis de lire une autre candidature et je vais répondre aux questions qui ont été posé :
Je pense apporter un soutien à l'Ordre, ma flotte n'est pas très grande (à cause de mauvais souvenir sur d'ancien univers lorsque ma flotte commençait à grossir), mais je peux toujours être utile.
Mes ressources peuvent être échangées au besoin, cela ne me dérange pas de ralentir mon avancé en me sacrifiant des ressources pour le bien de l'Ordre, mais j'estime que je ne devrais pas avoir à constamment me ruiner.
Je n'ai pas hésité avec d'autre Alliance, je suis le genre de joueur qui ne recherche pas d'Alliance mais qui attend plutôt que les Alliances l'invite. J'ai reçu 2 invitations aujourd'hui, celle de votre Ordre et celle d'un gars qui m'a juste envoyé :
"
Tu veux faire partie de mon alliance."
Le choix est, je pense, vite fait
Je pense jouer sur le long terme, si je n'ai aucune raison de m'arrêter de jouer, je n'ai aucune raison de m'arrêter et donc, je continu
(Jusqu'à maintenant, à chaque fois que j'ai arrêté de jouer, c'était suite à une grosse défaite qui détruisit la totalité de ma flotte et de ma défense).
Ce que je pense des forums... et bien en fait, c'est le genre de truc qu'il m'arrive, pas d'oublier, mais de négliger. Il me faut juste prendre l'habitude d'y aller et je devrais pouvoir m'arranger pour être actif
Pour la question "indiscrète", j'ai 20 ans, et je rajouterai que j'étudie en ce moment en Programmation et Réseau
Pour les jeux en dehors d'Ogame, je vous invite à regarder ceci : www.xfire.com/profile/Ziode2
Voilà donc pour ma candidature, si il y a des questions n'hésitez pas, je tiendrais juste à ajouter que je dispose actuellement de 6h de décalage avec la France, (j'étudie au Québec, mais je suis Français
).