Auteur | Message |
---|
hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86735 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 18:28 | |
| moi j'ai les Moches et les Smoke qui me sondent régulièrement + quelques autres | |
|
| |
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 19:01 | |
| Moi les moches, les smoke et les tumapasvu ^^
Et j'ai vu que étoile était 19éme dans le most wanted ^^ | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
Messages : 688 Expérience : 78864 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 19:08 | |
| - cocolas35 a écrit:
- Moi les moches, les smoke et les tumapasvu ^^
Et j'ai vu que étoile était 19éme dans le most wanted ^^ tkt, étoile doit être top 10 en def sur l'uni, pas sur qu'elle risque grand chose ^^ | |
|
| |
hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86735 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 19:17 | |
| Tu vois ou ton classement en def ? Ogniter ? | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
Messages : 688 Expérience : 78864 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 5 Mai - 22:02 | |
| - hshatk a écrit:
- Tu vois ou ton classement en def ? Ogniter ?
tu prends le top 100 militaires, tu regarde le nombre de vaisseau. parfois tu te dis que soit le mec il est full def, soit il n'a que des RIP ^^ donc tu check le compte (ogniter) et tu vois que c'est de la def | |
|
| |
jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82054 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mar 6 Mai - 7:53 | |
| sa explique le fait que je sois spy 60 fois par jour ...
Il essaye de chopper les horraire de retour de mes ghost . pour vérifier truc simple je déco 1 h je re je mets de l'activité sur tout mes lunes .
en 15 min je reçois 4 rapport de spy par lune et planète ... je le fait tout les jours et ou bout de 4 ou 5 fois il se lasse mais sa reste très embétant d'etre surveiller a ce point . Surtout qu'il me spy la totalité de mes lune mais aussi mes planete .
J'ai le droits a tout le monde pas de favoris , moche , worms , ado , arcdc , ancien smoke , coctail , got ....Bref je suis un winners lol | |
|
| |
dydy170
Messages : 382 Expérience : 79485 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Chez toi :p
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mar 6 Mai - 10:44 | |
| Moche moi surtout qui me spy | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mar 6 Mai - 12:55 | |
| Sa donne pas envie de continuer au classement tout sa Moi pour le moment je me fait espionner juste sur mes lunes par mes voisins de manière irrégulière xd hier j'ai laissé 20m de ressources sans def sur une lune pour voir si quelqu'un allais essayer de les chopper et recycler les transporteurs mais personne m'a espionné en trois heures xD | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mar 6 Mai - 22:42 | |
| je reçois aucun espio --> classement militaire en carton.
Jacen, normal vu ton classement. Même si tu étais sans ally ça serait la même chose.
il suffit de jouer normalement et c'est bon. Franchement je ne sais pas comment les mecs font pour se faire choper sur lune.. tu ghosts, tu split la flotte, tu fais des horaires variables en évitant les trucs rond (genre la flotte rentre a 7h00) et tu te co toujours avant le retour de la flotte, de préférence avec une avance d'au moin 10 min comme ça tu as le temps de faire de l'acti par tout. | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mar 6 Mai - 22:55 | |
| 4 façon de perdre de la flotte sur une lune tu oublis d'envoyer une flotte donc flotte a quai sur lune ( déjà expérimenté) retour d'attaque ( cela aussi) destruction de lune ( on a essayé plusieurs fois sans réussir ) ta flottes revient avant l'heure ( déjà essayé aussi)
| |
|
| |
hshatk Chevalier d'Elite
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 0:55 | |
| - Aeryths a écrit:
- hshatk a écrit:
- Tu vois ou ton classement en def ? Ogniter ?
Genre , ... Je pige pourquoi on ne m'espionne plus ^^ je suis Top 60 en militaire et on m'epionne pas , si il peuvent savoir que c'est de la def bah normale alors ^^ ( Desolé pas l'habitude de ce nouveau classement militaire ^^)
tu prends le top 100 militaires, tu regarde le nombre de vaisseau. parfois tu te dis que soit le mec il est full def, soit il n'a que des RIP ^^ donc tu check le compte (ogniter) et tu vois que c'est de la def Genre , ... Je pige pourquoi on ne m'espionne plus ^^ je suis Top 60 en militaire et on m'epionne pas , si il peuvent savoir que c'est de la def bah normale alors ^^ ( Desolé pas l'habitude de ce nouveau classement militaire ^^) Tu pourrais savoir le top 1 en def comme ca et combien de def il a ? - jacen solo a écrit:
- sa explique le fait que je sois spy 60 fois par jour ...
Il essaye de chopper les horraire de retour de mes ghost . pour vérifier truc simple je déco 1 h je re je mets de l'activité sur tout mes lunes .
en 15 min je reçois 4 rapport de spy par lune et planète ... je le fait tout les jours et ou bout de 4 ou 5 fois il se lasse mais sa reste très embétant d'etre surveiller a ce point . Surtout qu'il me spy la totalité de mes lune mais aussi mes planete .
J'ai le droits a tout le monde pas de favoris , moche , worms , ado , arcdc , ancien smoke , coctail , got ....Bref je suis un winners lol Vraiment bien joué ! J'y aurais jamais pensé mais ca te fait pas beaucoup de temps sans flotte ? - neileruAn a écrit:
- Sa donne pas envie de continuer au classement tout sa
Moi pour le moment je me fait espionner juste sur mes lunes par mes voisins de manière irrégulière xd hier j'ai laissé 20m de ressources sans def sur une lune pour voir si quelqu'un allais essayer de les chopper et recycler les transporteurs mais personne m'a espionné en trois heures xD Si tu deviens raider c'est comme ca plus tu as de flotte plus tu es interessant plus la renta est enorme ! les grosse flotte de l'univers tiennent des notes sur tout les top 100 flotte . ( horaires d'acti et RE ... ) il faut etre inventif | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 3:34 | |
| du coup, les rippeurs doivent se faire très peut espionner aussi alors (enfin tant qu'ils sont pas très connus). (100 RIP = énorme renta possible mais seulement 100 vaisseaux) | |
|
| |
hshatk Chevalier d'Elite
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 7:10 | |
| Les rippeur sont discret ... parce que si tu as une habitude qui revient ... genre ta flotte qui rentre pile au moment ou toi tu rentre du boulot et si tu répète ca souvent , ciao la flotte .... | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 7:32 | |
| les meilleurs defenseur tournent autour de 2.5-3M de points en def il me semble. à vérifier | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Entourloupeur Chevalier cls 5
Messages : 2264 Expérience : 84155 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Mer 7 Mai - 21:09 | |
| - jacen solo a écrit:
- sa explique le fait que je sois spy 60 fois par jour ...
J'ai le droits a tout le monde pas de favoris , moche , worms , ado , arcdc , ancien smoke , coctail , got ....Bref je suis un winners lol C'est la popularité ça, je vis ça au quotidien xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... Lun 3 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas si vous avez vu mais ... | |
| |
|
| |
| Je sais pas si vous avez vu mais ... | |
|