1)Tulipe ou rose?
Rose2)Rose ou bonbon?
bonbon :33)Bonbon ou tulipe?
Bonbon! (aaaah, la transitivité!)4)Yoann rime avec?
Gordon Freeman5)Cochon...(complète)
Non j'ai rien fait!6)Certain de ta réponse?
C'est pas moi je vous dis, je mangeais des gâteaux.7)Le plus malin avec ses mains est?
Monsieur chatouille, des monsieur/madame8)Le plus habile?
Ma copine.9)Qui c'est le papa?
Batman10)manga préféré?
Alors en manga, je vais rester sur un bon vieux Dragon Ball, et en anime... Fate/zero, Sword Art Online ou Zetsuen no Tempest, j'arrive pas à me décider!11)Youli rime avec?
Cookie!12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Arthur a deux boîtes de six crayons, Karine lui emprunte dix crayons, combien de crayons a Arthur??13) 1+1=?
La réponse au problème de mathématique du prix du millénaire cité précédemment14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Je pense fondamentalement que la cause des pingouins afghans est une cause perdue depuis que leur roi Pingui, de la maison Kinder, est passé dans le camp ennemi.15)Argumenté la réponse précédente svp.
Tout a commencé en lorsque la Terre était encore plate, vers 300 avant Jésus Christ. Son ancêtre, Raptor Jésus, s'est disputé avec le grand Ouïe-Dire, maître des rumeurs et autres trublionneries, ce qui a poussé ce dernier à murmurer à l'oreille de Pingui, alors encore un petit oeuf (les oeufs avaient alors des oreilles, c'est mon histoire je fais ce que je veux) que les pingouins afghans avaient tué sa maman. C'est un profond traumatisme qui est resté enfoui en Pingoui pendant une grande partie de sa vie, mais qui en accord avec la théorie Freudienne a fini par ressortir, et a rendu Pingui complètement barge. C'est ainsi que Pingui est devenu le plus grand pingouin killer de tous les temps. Il continue d'ailleurs de mener sa vendetta personnelle contre les pingouins afghans, et de revendre ses trophées sous forme de barres chocolatées pour financer sa campagne. 16)Rhum ou Whisky?
Whisky. Mais alors beaucoup de Whisky17)Savonnette...(complété)
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
En étant une sorte de sole. Ou un caméléon.19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Les endives20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
"Ma copine" est probablement un nom de fille très utilisé quelque part.21)Ahhhh ou Ohhhh?
dépend du contexte22) Meilleur RPG de tout les temps?
TES/FF pour les séries, et pour les jeux en eux mêmes, je nomine Diablo II! (mon premier, une place toute particulière dans mon coeur)23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
En ce moment il fait beau. Mais à tous les coups c'est encore un complot des aliens pour nous faire tous sortir pour mieux nous exterminer. Du coup je préfère rester chez moi.24) et dans ta maison?
Délicieusement frais25) Et ta chambre?
Idem que ma maison26) Ton lieu de travail?
Idem que ma chambre.27) Chez ton voisin?
Je lui demanderai!28) Pas trop chiants les questions?
PUTAIN J'EN SUIS QU'A 28?!29) Hellial est?
De retour, apparemment!30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Bon, je vais rester classique, mais ma copine, ma maman, et Scarlett Johannson 31) Ton livre préféré?
dur de répondre... je dirais la trilogie de l'ange de la nuit de Brent Weeks 32) Fraise ou banane?
Mes orientations sexuelles ne vous regardent pas33)Carotte ou banane?
Regarde pas, j'ai dit!34) Cornichon alors?
Entre deux tranches de pain, un peu de jambon et de la mayo, je dis pas non35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
jar jar binks36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Absolument37) et son singe?
cf réponse 32! 38) Un des chiens alors?
J'aime pas les chiens. Enfin pas trop. Sauf les boules de poils toutes mignonnes.39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Sir, yes sir!40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
J'avoue qu'à ma grande honte, je n'ai jamais regardé41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Sans façons!42)T'es sur?
Une chaise43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Je ne connais pas grand monde, mais je commence à avoir une petite idée... 44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Question piège? Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. 45) T'aime les débats?
ça dépend des sujets, en règle générale je n'ai rien contre46) Le monde tourne t'il bien?
Aux dernières nouvelles, en seulement 24h, ça me paraît correct. Comme ça, ça fait pile une journée. Sinon on aurait été emmerdés.47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
MAIS TU SAIS OU JE ME LA METS.... Hum, pardon. Oui oui, tout ce qu'il y a de plus sûr (a)48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Honnêtement, je ne sais même plus. Je crois qu'à la base je m'énervais sur un serveur CS dans ma jeunesse parce que tous mes pseudos habituels étaient pris, donc j'ai roulé ma tête sur le clavier... Et j'ai aimé ce que ça a donné! Et je l'utilise depuis. 49) Vaisseau préféré?
Le disloqueur des protoss. Me demandez pas pourquoi, je trouve ça classe.50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Je préfère les brunes.51) Pense tu avoir de bon gout?
Mouuuui (question piège?)52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Un fleuve, et des filles à cheval avec un seul sein. 53) et le 69?
Lyon!54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Je ne sais pas qui est ce Yoann dont tout le monde parle, je préfère ne pas m'avancer. (J'ai bon, j'ai bon??)55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Les goûts et les couleurs, hein... 56) Un trou c'est?
un trou.57) De quoi avais tu peur étant petit?
Des gens bourrés au nouvel an. Mais j'ai fini par affronter mes peurs (peut être même un peu trop)58) Pays préféré?
Allez je vais dire la France, mais chaque pays a de magnifiques choses à offrir!59) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Parce que compter en base 20, c'est chiant.60) Pourquoi notre Ordre?
Parce que j'en ai assez d'être tout seul (*sadface*), et parce que vous avez l'air dingues à souhait 61) Joue tu sur le long terme?
Sans être sûr puisque je suis plutôt débutant sur Ogame, je dirais que oui62) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
(putain qu'est-ce que c'est que ça? KFC, ok, IRC, ok, mais rc?) Non, absolument pas! Enfin je crois!63) Créature/animal préféré?
j'ai le droit de dire Timmy de South Park? Sinon, les pandas. 64) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Je pense que ça aide. (Si on passe son temps à chercher de quoi manger ou un endroit pour dormir, quand est-ce qu'on peut chercher le bonheur? Sinon, pour ce qui est d'un bonheur style béatitude qui nous tombe dessus, j'y crois pas vraiment.)65) Star/sportif/ personnalité préféré?
J'aime bien le pape François (c'est le premier qui me vient à l'esprit, j'ai pas vraiment de personnalité préférée en général)66) L'histoire est elle fiable?
Dans le monde de oui-oui, oui (sinon on aurait pas besoin d'historiens, hein!)67) Croyant?
Non. En tous cas pas aux religions que je connais.68) Cactus ou géranium?
Cactus69) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Tortank, on rigole pas avec les tortues blindées.70) Youli est il plus velu que Yoann?
Assurément71) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
OBJCAEOMUABNCIMB AEOUVBN (Hop là, un nouveau pseudo, je suis disponible pour toute discussion concernant les droits relatifs à l'emploi ou la revente de ce pseudo, ou de ma methode de création de pseudo, pouvant mener à une transaction mettant en valeur des pièces sonnantes et trébuchantes. Ou un joli chapeau.)72) L'aiderais tu?
J'aime bien aider les gens, tout ça, mais il y a des limites.73) Comment?
74) La même question que la question 22 mais avec un film?
Jurassic Park, premier du nom! 75) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Je ne sais pas! 76) Plat préféré?
Impossible de trancher, CES QUESTIONS SONT TROP DURES!
Allez, je vais dire... on va couper ça en deux. Une bonne tartiflette pour l'hiver (mais avec la dose d'oignons, lardon, toussa toussa), et un bon gaspacho bien assaisonné pour l'été! 77) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
je lui offre des graines... et après je le jette dans un sac, et je tente un truc à base de syndrome de Stockolm, on sais jamais, sur un malentendu...78) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
"Le chirurgien chargé d'opérer le footballeur soupçonné d'être le Pédobear décrit par la petite Julie, 8 ans, dans l'affaire OPCVFM (acronyme, rappelons le, de "Oh Putain Ca Va Faire Mal") se prépare en affûtant ses instruments, oui, je le vois sortir à l'instant son parallélépipède rectangle, il semble fin prêt pour l'opération." 79) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
Le bois80) Fruit ou légume?
Fruit81) Bière blonde ou brune?
Cf réponse 50. (petite vengeance, mais vengeance quand même ) 82) Que pense tu de la politique?
Difficile à dire sans utiliser de mots à caractère malencontreusement outrageants à l'encontre de nos chers politiciens83) La magie existe/a existé?
Dommage, mais je ne pense pas.84) Singe ou gorille?
Si je ne m'abuse, le gorille est un singe?!85) Picsou ou Mickey?
Mickey, mais je cracherai pas sur une piscine de pièce.86) Chanteur/teuse préféré?
Idem, je n'ai pas de réponse toute prête, ce qui me vient à l'esprit là tout de suite c'est Andy Allo (mais c'est sûrement parce que je suis en train de l'écouter!)87) Saison préféré?
l'hiver88) Couleur préféré?
Aucune idée. (et c'est pas une blague. Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, "couleur préférée", c'est celle qui te vient en tête quand on te dis "couleur"? Celle que tu porte le plus sur toi? Celle que tu a en majorité sur ton fond d'écran? Bon allez, je dis un joli argenté alors. Ou un joli vert si c'est pour des yeux.)89) Ta question préféré du questionnaire?
Celle des pingouins m'a bien fait rire 90) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
Error : Brain Not Found 91) Quel est le plus grand mammifère vivant?
La baleine bleue il me semble92) Le son est plus rapide que...?
Pas plus rapide que moi quand j'entends "A table!", mais assurément plus rapide que n'importe quel escargot vivant ou ayant vécu sur cette planète. 93) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
*aiguise son couteau* ....... *range son couteau* (merci de m'avoir renvoyé là-bas, j'avais marqué n'importe quoi!) 94) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
(Putain j'aurais du lire toutes les questions avant de répondre!)95) Douche ou bain?
Douche. Les bains, c'est chiant, ça gâche de l'eau, et c'est plutôt sale à mon avis.96) Ton ambition personnel sur ogame?
Je dirais bien"Être N°1", mais ça va faire prétentieux. Donc être N°2!97) Le plus beau métier selon toi?
Médecin. Ou architecte. Ou Sauveur du Monde, Porteur de la Lumière, toussa, c'est pas mal aussi.98) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
L'histoire/science ne m'a encore jamais vu affamé. 99) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
"Mouuuui (question piège?)" (Ordure!)100) Alcool préféré?
Tequila!101) Musique préféré?
Dépend du contexte encore.102) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
pppppppfpfffffff (c'était le bruit d'un "je sais pas")103) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
cf réponse sur les plus belles femmes du monde.104) Ta voiture préféré?
La mienne105) Cite moi 7 marques de pc différentes
Asus, Vaio, Dell/Alienware, Toshiba, Apple, Acer, HP106) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Soit 15 pays, soit 1 capitale? Le choix est vite fait!! Angola, Afrique du Sud, Australie, Argentine, Antibes, Andorre, Albanie, Algérie, Autriche, et heu... Et merde, Amsterdam (pourquoi on en revient toujours là?!)107) Joueur de foot préféré?
Je ne suis pas le foot108) Ta boisson préféré?
L'ice tea.109) Quel fruit est aussi un oiseau?
Facile, le kiwi110) que mange tu le matin en général?
Du kiwi. Que je chasse moi même. 111) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
J'aurais VRAIMENT dû lire les questions avant d'y répondre... 112) Un hooligan c'est quoi?
Un film sympa113) Qu'est ce que la nanotechnologie?
114) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Je n'ai toujours que peu d’intérêt pour le foot115) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
Moins vite que le son.116) La plus grande montagne du monde?
Hauteur au sol ou au niveau de la mer?117) Couleur préféré?
une seule chose à dire : vous êtes sadiques.118) Qu'est ce que la procrastination?
Ce à quoi j'aimerais m'adonner, là tout de suite.119) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
les arts plastiques120) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Mauresmo, Manaudou, Monfils, Michalak, Maradona, Mohamed Ali, et Moi Moi Moi Moi121) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
On l'explose, et l'équipage, mû par la rancoeur, revient nous hanter. C'est pas ça?122) Cite moi le nom d'un navigateur?
Chrome. Marco Polo.123) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
S'il ne l'a pas fait, il en est capable, et ça me suffit largement.124) Crois tu aux esprits?
Non.125) En la réincarnation?
Non plus.126) Ton personnage préféré dans DBZ?
Krillin127) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
One Piece? Naruto? J'en ai aucune idée!128) Acteur préféré?
129) Jeu de société préféré?
D&D130) Ton Pokemon préféré?
Scarhino131)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
C'est une ombre, tu ne m'auras pas aux qui suis-je!132)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
Avec beaucoup de vent. Ou alors on le lance vers le haut 133)Rancunier?
Pas vraiment, sauf quand c'est justifié.134)Que pense tu de la loyauté?
Pas d'amitié sans loyauté.135)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
N'ayant pas joué a Dota, je les trouve tous plus ou moins originaux. Mais je dirais Alistar136)Pourquoi?
C'est une vache, gros!137)Et le moins original?
Tous les autres qui ne sont pas des vaches.138)5èmes plus grand pays du monde?
l'Australie?139)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Spectre, Dragon avant leur déchéance, et glace140) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
cf question sur les pingouins afghans. ça c'est de l'influence.141) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Gilgamesh142)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Sucer des orteils, et faire des crêpes143)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
Une des rares chose qui ne dépend que de soi144) La fidélité?
Elle vient toute seule.145) Le pire péché selon toi?
La colère (des 7 capitaux) (ça y est, je lis quelques questions à l'avance maintenant, on sait jamais )146) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
Je suis un saint (a)147)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
Quelque chose qui rassure148) C'est utile?
Je pense que oui149) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
150)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Il connaît sa place, montre l'exemple.151) Et un leader?
Un leader.152) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
On ajoute du monde à la team!153) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Un peu plus de tolérance 154) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Silver 2, et je galère à monter -.-155) Participe tu au forum?
Disons que je n'ose pas vraiment ramener ma fraise sur tous les sujets encore!156) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
Entre 1 et 12000157) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
(Il est tard, je commence à imaginer des trucs vraiment pas très propres dans les questions, je crois qu'il faut que j'aille dormir) Heu la numéro 8!158) Aimes tu la nature?
Oui159) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Je pense qu'on aurait un peu de mal au début! Mais une fois la partie chasse/cuisine maîtrisée, je vois pas ce qui empêcherai d'être heureux!160) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Ne pas avoir de regrets161) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Une guerre nucléaire162) Ce que tu préfères dans la vie?
Faire la sieste à l'ombre163) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Pouvoir voyager dans le temps serait assez cool. Ensuite un distributeur illimité de bonbons, et enfin un nouveau PC.164) Ce que tu admire le plus?
La vie (sans déconner, c'est 'achement bien organisé tout ça!)165) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Depends166) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour, je ne vois pas pourquoi deux personnes qui ne s'aiment plus devraient rester ensemble167) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Non168) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Clochette qui s'arrêterait de spam? *sifflotte*169) Que peux-tu nous apporter?
Amour et Humour!170) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Amour ou Humour!171) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
Rassembler une armée de fanatiques, guidés par le Saint Questionnaire172) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
173) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
174) Comment as-tu connu notre Ordre?
Via pm in game175) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
Cette nostalgie me ferait presque couler une petite larme :') Sweeper pour attaquer, Staller pour rester en place. Léviathan / Leveinard176) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
Aucune idée!177) Cite moi 3 raids de WoW?
MC, Onyxia, ZG178) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Connnus de qui?179) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
La même chose que sign in et sign out sur leur bateau.180) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
Drible 1, drible 2, drible 3?181) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Yoann, Clochette et The Joker182) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
Probablement que oui. Mais que je sois mangé si je sais pourquoi183) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Je suis obligé de répondre à ça?184) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Rien à voir avec l'âge. Je compte bien rester immature jusq'à mes 60 ans185) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non186) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
Pas si c'est par choix187) Sommes-nous libre dans notre société?
Raisonnablement188) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
*sort son manuel* Je préviens que j'aurais quelques difficultés de connection, et je me connecte quand je peux189) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
La faim190) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
Les chats noirs un vendredi 13 quand je passe sous une échelle en cassant un miroir.191) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Je sauverai un crocodile. 'Sont en voie de disparition, ces bestioles là. 192) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Un oiseau. Mais un gros oiseau qu'on emmerde pas, pas un pingouin.193) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
194) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
WoW ou Diablo195) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Les elfes noirs196) Quelle est la capital de Morrowind?
197) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Sovngarde198) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
Être intègre199) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?