Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation xtanzy

+8
YoannMacMillan
Aylel Y7
cocolas35
The Kid Joker
sachagoogleépédia
jacen solo
Denloup
xtanzy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xtanzy

xtanzy

Expérience : 77789

Présentation xtanzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

Rappel du premier message :

Salut!

Bon, ça va être un peu redondant avec le post dans le recrutement, mais je vais continuer mon RP ici, ça me paraît plus approprié Wink
Je reprends le questionnaire aussi, comme ça tout est là!

Questionnaire:

Etendu sur sa chaise, une cigarette à moitié éteinte à portée de main, il réfléchissait à son plan de bataille. Un rapport urgent l'avait contraint à abandonner sa chasse plus tôt dans l'après-midi, et cela faisait des heures qu'il était dans cet état, prostré dans son étude, refusant de voir ses généraux.
Il faut dire qu'il y avait de quoi l'alarmer. Des batailles, il n'avait connu que ça durant sa longue vie, mais celle-ci risquait bien d'être sa dernière. Mâchoires serrées, il voyait encore le jeune Pud courir vers lui, alarmé, pour lui annoncer que l'Empire de Krell était en route. Il redoutait ce jour depuis longtemps, mais le voir arriver, et si tôt, lui avait littéralement coupé les jambes.
Forte de plus d'un million de vaisseaux, la flotte Krellienne restait à ce jour la plus redoutée de la galaxie. Et il avait attiré leur attention. Mais il ne regrettait rien, il avait fait ce qui devait être fait. Cette absence de remord n'empêchait pas pour autant ses mains de trembler...
Il laissa son esprit divaguer, et s'échappa vers cette partie si insouciante de son existence, où ses seuls objectifs étaient de monter en grade le plus rapidement possible et de coucher avec la fille de l'amiral en chef, Fär (objectif qu'il partageait d'ailleurs avec nombre de recrues!)
Il repensa à toutes ces années de service, ses glorieuses batailles, ses joies et ses peines, et à ses compagnons. Sans voir le temps passer, il se remémora son histoire...

PART 1:

Le vieil homme ne put retenir un bref éclat de rire à ce souvenir. Il n'avait alors aucune idée de ce que la vie lui réservait, tout jeune et empressé qu'il était. La liberté qu'il tenait pour son bien le plus précieux avait été remplacée au fil des batailles par une fraternité bien plus précieuse encore. Il était devenu ce qu'il méprisait, et il s'en réjouissait, avec la sagesse accordée par les ans. Mais ses débuts avaient été tumultueux, c'est le moins que l'on puisse dire... Il sourit encore à l'évocation de ses premiers mois de service...

Dernière édition par xtanzy le Ven 25 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88095

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

tout est plein sauf mon 4to ^^

Disons que j'ai beaucoup de série et mangas surtout , et moi j'aime gardé les séries que je regarde ^^

en film je dois avoir dans les 700 go , mais je suis pas très film ^^
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 85967

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

lol j'ai 1To + 570Go de film et série compris ^^
Pour le coup, j'ai dû racheter un autre terra ^^
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152473

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation xtanzy - Page 3 Left_bar_bleue45/260Présentation xtanzy - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

Ok, je ne vais pas jouer avec vous vu ce que je ramène en matériel de mon boulot :P
xtanzy

xtanzy

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

Hello!

ça n'a échappé à personne, je n'ai jamais été un gros bavard, mais en ce moment et depuis quelques temps je bats des records.

Avec mon stage, je pars super tôt pour rentrer franchement tard (les transports, quelle plaie), et donc même si je passe tous les jours pour lire vos bêtises commentaires éclairés, j'ai plus la motiv' du petit commentaire au passage. (Comme dit plus haut, je ne suis pas un génie du papotage de base, mais là avec la fatigue j'ai l'impression de ne plus parler à personne)

Donc ne soyez pas trop tristes (Vous étiez pas tristes? Même pas un petit peu?  Présentation xtanzy - Page 3 2185792913 ) , je reviendrai, plus chaud que jamais (Pas aussi chaud que Cocolas sur les soeurs, mais chaud quand même)

Voilà je tenais quand même à m'expliquer, sachant l'importance qu'on donne à la communication par ici, et je comprends très bien que même si je me sens assez proche de vous (à lire vos conneries sublimes discussions tous les jour), l'inverse ne soit pas forcément vrai, vu mon activité récente proche de celle d'une limace lobotomisée.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290675

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation xtanzy - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation xtanzy - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:34

C'est assez dommage de pas te voir plus en effet :/

Et le plus malheureux la dedans c'est que t'es pas le pire...Y'en a certains ils vont pas voir le coup venir quand ils seront refusé ou kick^^'
https://valesteria.forumgratuit.be
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80934

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

xtanzy a écrit:
Avec mon stage, je pars super tôt pour rentrer franchement tard (les transports, quelle plaie)

Tu fais un stage où ? Quelle entreprise ? Quelle formation ?

Sinon j'te sens bien habiter en banlieue parisienne pour te plaindre des transports :P
xtanzy

xtanzy

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

Chez AXA-LM, en base de données, première année d'école d'ingé.

Et oui, la banlieu c'est pas rose tous les jours, même si ça a ses bons cotés Wink
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80934

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:59

Et bien bon courage !

Par contre si c'est un stage de 1ère année (et donc sans perspective de CDI derrière), ne te laisse pas non plus surexploiter..

Déjà que t'es payé des miettes (si t'es payé), faut pas non plus rester jusqu'à pas d'heures le soir.
xtanzy

xtanzy

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:48

En effet aucune chance de CDI, par contre pourquoi pas de futurs stages Wink

Mais de toute manière ça me plaît assez pour avoir envie d'en faire un maximum, c'est une bonne occasion de s'améliorer Wink
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86675

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Bonne chance pour ton stage !
xtanzy

xtanzy

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

Merci!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290675

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation xtanzy - Page 3 Left_bar_bleue462/500Présentation xtanzy - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

Lock
https://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation xtanzy   Présentation xtanzy - Page 3 Icon_minitime

Présentation xtanzy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3