Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel supp préférez-vous?

+10
Hantred
neileruAn
shankly
Log Out
Salaelys
Loutresama
Altarys_youli
harry potter
YoannMacMillan
Aylel Y7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les supports que vous préférez?
Alistar
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bliztcrank
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Fiddlesticks
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Janna
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kayle
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leona
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
Lulu
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Lux
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Nami
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Sona
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Nunu
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soraka
 1% [ 2 ]
Taric
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Thresh
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap11%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Nidalee
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Zyra
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Morgana
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel supp préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Annie
 1% [ 2 ]
Bard
 1% [ 1 ]
Nautilus
 0% [ 0 ]
Tahm
 1% [ 2 ]
Braum
 1% [ 2 ]
Total des votes : 164

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue462/500Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:54

Rappel du premier message :

Discussion ouverte autour de vos sup préférés content

Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Dim 27 Sep - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue462/500Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:21

Je trouve pas ça spécialement OP. Les grap si tu fais attention son facile a éviter c'est juste qu ta beaucoup de boulet donc....x)
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88155

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:40

lol blitz c'est largement plus skill que certain autre support ^^

Déjà si tu rate un ou 2 grap tu es déjà oom xD et si tu grap le supp ben ton blitz sert plus a rien ^^

En plus il se fait pas mal counter pas d'autre support (thresh/leona) et des adc avec des déplacements ou saut (lucian/vayne/tristana)
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

ce que j'adore contre les blitz c'est avoir morgana et mettre un petit bouclier juste avant le grab ^^ 0 dégat, et t'es pas choppé Very Happy ctrl+3 direct xD
Je sais pas si c'est vraiment si skill que sa... je le joue pas mais je vois pas trop de différence a part un meilleur positionnement entre les blitz (bon tu me dira, sa change tout ) mais une fois que le grapin est réussit ba... le grapin est réussit quoi xd
le oom c'est vrai très tôt mais vu que blitz s'achete direct des trucs de mana regen, au deuxieme bakc le mana c'est plus un problème non? et puis, tuer le supp c'est toujours un kill et l'adc en face il fait pas le fier en 2vs1.
J'ai jamais joué de ranked c'est peu-être différent mais a chaque fois que je suis contre un blitz il finit toujours par mettre quelques grabs et c'est la misère tout le long du jeu :x
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

Le niveau bronze en ranked est plus mauvais que les games normales^^

Perso' moi j'aime bien avoir un Blitz en face vu que je trouve pas le perso' si op^^
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:42

c'est normal pour l'instant si tu es que level22 tu tombe sur des "plots" comme j'aime les appeler , ceux qui font pas trop de mouvements , blitz a un certes un grap intéressant , mais il fait moins de dégâts que d'autre support , et niveau protection adc c'est pas génial. Et puis si tu te positionne derrière des sbires il pourra pas allez te chercher contrairement à leona , et s'il s'approche trop suffit que ton support soit offensif sur lui ou le carry pour qu'il devienne useless.

Après ça reste une bon support , mais une façon différente de jouer ^^
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

sa doit être ma façon de jouer sup aussi, je vais tout le temps attaquer les ennemis pour les empécher de farm et si l'adc est potable il va aussi mettre un ou deux coups. Par contre si il y a un blitz c'est hyper risqué xd (même avec le bouclier de morg , qu'un bouclier pour deux et sur l'allié c'est quasiment impossible de le mettre assez vite).
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:37

ben c'est pas une mauvaise façon de faire , mais attention que le blitz te grap pas sous tour ^^

Et si l'adc suis pas c'est chiant ^^
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

bref, quand je fais sa avec nami, un grab c'est la mort xD même pas sous la tour d'ailleurs
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:27

YoannMacMillan a écrit:
ben c'est pas une mauvaise façon de faire , mais attention que le blitz te grap pas sous tour ^^

Et si l'adc suis pas c'est chiant ^^

Bah je lui demande juste de mettre 2-3 coups blancs et je le fini avec plaisir Very Happy
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

Expérience : 118294

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:18

up
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99298

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue118/290Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:17

faudrait remettre les choix a jour il en manque pas mal ^^' manque braum, nautilus et bard
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

et tham !
braum tahm leona janna nami alistar thresh taric
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue118/290Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13

un petit paquet quoi XD
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:32

ça va ouais :P
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru

Expérience : 80684

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue119/150Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:58

j aime bcp de sup mais thresh il me fait trop déliré
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:14

moi je préfère brand en supp. c'est OP pour poke, c'est OP pour peel, c'est correct pour proteger (stun + permaslow une fois le rylai fini) et ça win en 1v2 avec 2 niveaux de moins ^^

sinon, morgana/zyra parceque c'est OP et alistar parceque c'est trop drôle xD
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:17

MAJ faite Wink
Itachiuchiwa

Expérience : 67835

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

Leona/ blitz / annie / fiddle pour moi Wink
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru

Expérience : 80684

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue119/150Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

LEONA C'est assez cool j'avoue j aime pas trop etre en face
c'est sure
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

perso j'adore jouer braum, sona, nami, leona et annie mais j'aime bien avoir avec moi des blizt et des tresh ^^
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6

Expérience : 82442

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

blitz point barre!!
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6

Expérience : 82442

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Quel supp préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quel supp préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

blitz point barre!!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

Carrément un double post pour le dire, on a compris tu sais :p
Xandeya

Xandeya

Expérience : 67794

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:14

Leona / Braum / Thresh / Blitz

J'aime pas du tout les personnages qui sont pas capable de tank, mise à part Janna parce qu'elle est vachement utile et cool
Morgana est un bon support également mais je préfère la voir au mid :3
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax

Expérience : 69165

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:19

Mon supp préféré c'est THRESH !!!!!! x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel supp préférez-vous?   Quel supp préférez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Quel supp préférez-vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant