Rappel du premier message :Yop,
Comme vous l'avez surement vu ces derniers jours, j'ai squaté votre forum en bon Sans Allaince Fixe que je suis. Il se trouve que je mis plais bien, l'ambiance est bonne, la bière est fraiche et les filles sont ... ouais, bah elles sont.
Pour le RP, va falloir attendre un peu, je suis malade donc j'ai le cerveau en berne. Déjà que normalement il fonctionne pas très bien, mais la je ne vous raconte pas le bordel que c'est!
Enfin bref, je postule chez vous ! (ça y est Clochette, je le fais !
Pour mon pseudo, seule Clochette l'a en ce moment (et Bozo), mais j'ai glissé quelques infos un peu partout, notamment avec PoussinRouge et YoannMacMillan, donc on verra bien qui le trouve
(allez, je suis gentils, je suis entre 500iem et 1500iem au classement général)
Pour les questions d'Aylel, tu peux toujours faire ton copié/collé, mais je n'y répondrais pas. Je trouve ça chiant, lourd, nul et inintéressant au possible comme méthode. Je pense avoir déjà posté quelques messages exposant ma façon de penser un peu partout sur le forum, ce n'est pas avec ce type de liste que tu vas cerner quelqu'un.
Pour la prez, comme dit, j'y suis allergique, mais ça ne m'a jamais empêché de connaitre les gens, d'intégrer des alliances, guildes, structures, etc...
Pour l'histo sur ogame, je suis venu sur cet univers début février, après avoir commencé la série de roman Honnor Harrington (que je recommande d'ailleur au fan de space opera / SF).
J'y avais déjà jouer sur le 25/62/65/... avec quelques top 100 mineurs, mais ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne.
Voila, si vous avez des questions utiles, n'hésitez pas, j'y répondrais sincèrement ou pas, on verra bien
Sinon vous me retrouvez sur d'autres parties du forum, et contrairement à YoannMacMillan, je ne mords pas moi! (enfin, pas sauf les jours de pleine lune)