Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 31 Déc - 13:21
tiens une interview de zlatan
Dans une interview accordée à ESPN, et rapportée par RMC Sport, l'avant-centre de Manchester United a tout simplement jugé que sa dernière saison au PSG était "parfaite" : "Je commence ma saison pour faire mieux que la saison précédente. Je sais que ma dernière saison était parfaite, donc j'essaie de faire plus que parfait et c'est ce que j'ai fait pendant les quinze dernières années." a-t-il expliqué sur la chaine de télévision américaine.
Sauf que PSG n'a pas gagné la ligue des champions
Je parle avec mes pieds, je ne suis pas payé pour parler avec ma bouche
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 3 Jan - 19:45
non witsel il a que 27 ans il peut encore jouer quelle que année et a cause de sa on le veux plus dans l'équipe national belge on le remplace par thorgan hazar
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Jeu 5 Jan - 2:28
Bah oui et 3m c'était tranquille déjà...Sachant qu'il partait gratuit cet été il allait aller dans un grand club et donc surement un bon salaire de 5-6m....Pour moi ca reste honteux de choisir la Chine
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 6 Jan - 0:04
BAh même pas, il nageait déjà dans la tune c'est bon il y a pas besoin de 30 piscines remplies de billets xD
J'adore son explication quand même "pour l'avenir de ma famille je ne pouvais pas refuser" parce que bien entendu sa famille était dans la galère totale avec ses 3m/an et que les 6m/an offert par la Juventus n'aurait pas suffit a le sortir de cette merde...Comment ne pas assumer être un gros crevard en une phrase quoi x)