Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 14 Avr - 16:07 | |
| http://www.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/liga-un-probleme-martin-odegaard-au-real-madrid_sto4669692/story.shtml
16ans est déjà le melon...C'est bien dommage :/ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
Arakolius
Messages : 1808 Expérience : 74419 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 28 Aoû - 17:21 | |
| non j'ai pas vue le recrutement de des 2 clubs, je suis content pour le miens qui se donne les moyens de son ambition en route pour un retour au premier plan . | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 28 Aoû - 17:39 | |
| Yoann serait content de te voir ici(il est lyonnais too) :p
Après j'avoue que vous avez une bonne équipé pour finir 2ème cette année, surtout que Monaco morfle un peut et Marseille...Euh voilà quoi x) | |
|
| |
The one
Messages : 53 Expérience : 67601 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 28 Aoû - 19:08 | |
| Bon je viens vous tenir compagnie les footix | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
Arakolius
Messages : 1808 Expérience : 74419 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 28 Aoû - 20:37 | |
| ouais je l'avais repéré le lyonnais ^^ d'ailleur Lyon a recruté rafaël , l'ex arriere droit de ManUtd ^^ bienvenue the one, moi aussi je squate | |
|
| |
The one
Messages : 53 Expérience : 67601 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 29 Aoû - 0:31 | |
| En local je suis pour l'ASNL en tant que nancéien sinon je supporte le psg depuis le passage de Pauleta. C'etait surtout pour faire chier un pote supp de l'om que j'ai commencer a suivre le psg Depuis les temps ont bien changé et la ferveur c'est plus la même... sinon dans le sondage : PSG JUVE MILAN AC LIVERPOOL stevie g n'y est certainement pas pour rien) Man CITY parceque j'ai vu qu'il y avait un supp de MAN U donc faut bien se faire quelque ennemis Smile Et enfin le real. Si j'avais du choisir ceux que j'aime pas j'aurais mis : L'OM logique L'Ol pour le vieil aigri qui leurs sert de président CHELSEA pour l'abruti de coach qu'il on embauché BAYERN L'inter ARSENAL | |
|
| |
Arakolius
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 29 Aoû - 2:58 | |
| - The one a écrit:
Si j'avais du choisir ceux que j'aime pas j'aurais mis :
L'OM logique
L'Ol pour le vieil aigri qui leurs sert de président
aigri ? t'es sure que c'est le qualificatif qui convient ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
Arakolius
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 29 Aoû - 12:17 | |
| oui si il le recrute j'espère que bellanda aura un peu progressé dans sa tête mais sinon c'est un tres bon milieu off. il faudra aussi que la mayonnaise prenne ^^
le bayern est le monstre sacré d'Allemagne , toujours au top
Aulas n'est pas un mauvais président , c'est juste quelqu'un de provoquant et calculateur. mais c'est lui et que lui qui a fait l'OL , quand il a acheté le club Lyon était en D2, relégable . année après année il a été assez fort malgré le nombre ses détracteur grandissent pour s'imposer face a des club comme Paris , Marseille , Monaco ect qui dominait le foot Français.
alors oui a force de provoquer et des fois de poussé les limites il est devenue antipathique, je vous l'accorde ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 30 Aoû - 16:56 | |
| Bon je vais vous expliquer mon point de vue.
Aulas je le vos surtout comme une pleureuse qui a tous fait pour faire suspendre ibra la saison dernière face a Nantes et qui a ensuite tenté de faire gagner Nantes sur tapis vert pour ses intérêts... Je cherhce toujours son fair play.
Ensuite il a voulu donner les 6 pts des matchs face a lens a tous le club car selon lui Lens n'aurait pas du être autorisé a jouer la saison dernière de l1, bien sur c'est uniquement car son club n'a gagné que 3 pts face a lens tandis que le psg en a gagné 6.
Aujourd'hui il râle sur le budget du psg et sent bien qu'il ne peut pas suivre. Mais il semble oublier que lors de l'épopée lyonnaise il avait un budget 2x supérieur au concurrents.
Sans parler de sa dernière en date, sa requête pour lever la suspension de fekir lors du trophée des champions. Non content de la décision de maintenir cette suspension de la fédé, il a boycotté ce match et n'a même pas fait le déplacement a Montréal pour soutenir ces joueurs. Comme si lui aurait accepter qu'un joueur du psg soit gracié d'une sanction...
Donc forcément mon opinion sur cet homme n'est pas au beau fixe. Une chance pour lui que le ridicule ne tue pas. Je conçoit qu'il soit bon gestionnaire, encore que son stade risque fort de le ruiner quand on voit les prévision des économiste quand à la rentabilité de son projet et le temps qu'il faudrait pour faire des retours sur investissements...
Concernant le bayern, je suis pas fan de leur jeu bourrin a l'allemande. Je suis pour le jeu technique dans les petits espaces. Donc forcement quand un club joue en grande parti sur le physique de muller et la vitesse de robben ou ribery ça ne me plait pas trop. Même si ca va mieux depuis l'arrivé de guardiola, il ont toujours trop de joueur que je n'aime pas.
J' ajouterai aussi que je n'ai pas aimé la magouille fiscal de hoeness, surtout après toutes les leçon qu'il a fait sur le modèle économique de son club.... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 30 Aoû - 18:22 | |
| - Citation :
- Sans parler de sa dernière en date, sa requête pour lever la suspension de fekir lors du trophée des champions. Non content de la décision de maintenir cette suspension de la fédé, il a boycotté ce match et n'a même pas fait le déplacement a Montréal pour soutenir ces joueurs. Comme si lui aurait accepter qu'un joueur du psg soit gracié d'une sanction...
Oui ça ma bien fait rire ce passage, enfin pas le fait qu'il demande de retirer une suspension, je trouvais ça bien pour un match pareil par contre dire que le PSG ne "joue pas le jeu" parce qu'ils n'ont pas acceptés c'était drole vu que comme tu le dis, lui même aurait dit non... - Citation :
- Concernant le bayern, je suis pas fan de leur jeu bourrin a l'allemande. Je suis pour le jeu technique dans les petits espaces. Donc forcement quand un club joue en grande parti sur le physique de muller et la vitesse de robben ou ribery ça ne me plait pas trop. Même si ca va mieux depuis l'arrivé de guardiola, il ont toujours trop de joueur que je n'aime pas.
Ah bah ta pas du tout le même point de vue que moi...J'adore la technique mais justement je trouve que le jeu du Bayern s'est totalement dégradé depuis Guardiola...Enfaite pour moi Guardiola c'est un Mourinho bis, il refuse le duel du jeu. Sauf qu'il le refuse d'une façon différente, Mourinho c'est le bus devant le but et Guardiola c'est l'anti jeu total(je fais que des papasses jusqu'au moment ou l'adversaire craque psychologiquement parce qu'il en a marre)...C'est le truc que chaque joueur de foot déteste par excellence, les mecs qui font des passes pour refuser le duel. :/
c'est pour ça que contrairement a beaucoup, je ne trouve pas que le Barça a eut sa meilleur période niveau jeu, certe ils ont eux des résultats mais qu'est ce que c'était du footbal moche à voir quoi Si tu avais vu un match du Barça en 2008 tu pouvais te passer de tout ses matches jusqu'en 2015 parce que c'était la même chose: jouer à la baballe. Ca va un peu mieux avec Enrique pour le moment même si le Barça de Ronaldinho reste largement plus impressionnant pour moi
Le Bayern d'avant justement c'est puissance, vitesse et technique, un vrai duel quoi si l'équipe en face est plus faible elle perd, si elle est plus forte, elle win ça c'est du foot quand tu ne refuse pas le duel
Et je préfère Barcelone au Bayern hein, j'suis loin d'être un fan mais c'est une équipe qui jouait vraiment au foot(surtout avec Heynckes) | |
|
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 30 Aoû - 18:29 | |
| mourinho je peut pas le supporter lui par contre Un vrai gamin Et ce n'est pas spécifique au bayern. C'est la Bundesliga... ce championnat ma toujours un peu repoussé. Avant j'était a fond sur la série A quand il y avait encore une bataille Milan AC-INTER mais aujourd'hui beaucoup moins En passant MU est en train de découvrir la L1. But ayew et gomis | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 30 Aoû - 22:26 | |
| c'est surtout un coach qu'il vous faut un vrai parce que mu est mort avec le départ de fergie
Van gall est vraiment insupportable dans ces choix. Il a eu di maria et falcao... quand on voit le résultat...
et oui la série A est en crise... les clubs sont endetter jusqu'au coup... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 30 Aoû - 22:57 | |
| Pour MU c'est dans les choix qu'il faut tous revoir et sur le recrutement... Ca ressemble plus a de l'empilement de joueur qu'autre chose.
Et pour la série A il on vécu au dessus de leurs moyens pendant des année et je pense que la mafia trempe pas mal la bas... Et quand ces gens la réclame leur argent, il vaut mieux le rendre.
La serie A a commencer a décliner après le sacre de l'inter... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 31 Aoû - 0:23 | |
| C'est exactement ça...Je comprend pas trop...Limite actuellement on fait un peut comme Liverpool ces dernières années(enfin peut-être en moins pire quand même) on recrute sans trop réfléchir...Genre on rate Pedro parce qu'apparemment on chipotait sur 2-3 millions...Alors que pour 30 comparé au marché actuel c'était limite gratuit pour ce joueur...On avait aussi raté Hazard a l'époque bêtement....
J'crois aussi qu'il y a un truc avec la mafia pas possible autrement...Mais même comme ça je suis septique parce que c'était des clubs qui avait énormément de revenu comme ils jouaient toujours le titre en CL et en série A....
Pas un peu avant déjà? Me semble que c'est parti en cacahouète avec le scandale des paris non? | |
|
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 31 Aoû - 12:28 | |
| oui mais la puissance des club a caché la crise pendant longtemps mais il on fini par s'essoufflé quand meme | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 31 Aoû - 18:22 | |
| J'ai vu pour martial, ca parle de 80m maintenant... On marche sur la tête (et on réfléchi avec ces pieds) a MU.
Pour un mec qui a rien prouvé et encore nullissime contre le psg hier...
Je croire que le russe a racheté l'asm pour blanchir de l'argent. Parce que le projet sportif je sais pas ou il est.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? | |
| |
|
| |
| Vos clubs de football favoris? | |
|