Sujet: DUEL : Vampire Diaries - Stefan vs Damon Ven 26 Mar - 22:06
Rappel du premier message :
Hello à tous !
Il y a quelques temps, un membre éminent de la Commu' (Aylel pour ne pas le citer) m'a soufflé une idée que j'ai tout de suite trouvée intéressante : proposer chaque semaine, notamment via notre page Instagram, un duel !
Alors, n'attendons pas et entrons directement le vif du sujet !
Duel du 26/03/2021 :
Etant en pleine lecture de la saga Vampire Diaries et comme cela a été l'exemple proposé par Aylel, notre premier duel verra s'affronter les frères Salvatore !
Alors, qui préférez-vous entre Damon et Stefan ?
Damon : 2 Stefan : 2
Petit descriptif(pour ceux qui ne connaîtraient pas)
x Damon, c'est la passion à l'état pur, c'est l'impulsivité, cette tête brûlée prête à foncer dans le tas ! Il agit et réfléchit ensuite, est plutôt colérique, toujours un sarcasme à balancer, un sourire condescendant aux coins des lèvres. Il se connaît, se surestime parfois un peu et est toujours prêt à repousser ses limites !
x Stefan, c'est un peu l'ange déchu. Un être pur condamné à sa condition de vampire, qu'il déteste tant. Empathique, calme et tempéré, posé et réfléchi. Il se montre tendre, doux, aimant, fait passer les autres avant lui...
Je vais compter les voix de chacun pour voir qui remporte ce premier duel. N'hésitez donc pas à me donner votre avis et à justifier votre choix si le cœur vous en dit.
Chaque semaine, le duel de la semaine précédente passera en spoiler mais les votes seront conservés pour garder un petit historique. Cela permettra de garder une certaine lisibilité dans ce premier post', qui sera donc mis à jour au fur et à mesure des duels proposés.
J'attends vos avis avec impatience !
Edit : Il y a déjà un point pour Stefan parce que j'ai compté mon vote. :x
Dernière édition par Meniah le Mer 14 Avr - 17:58, édité 6 fois
Auteur
Messages : 10087 Expérience : 34690 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: DUEL : Vampire Diaries - Stefan vs Damon Mer 28 Juil - 15:38
Mais tellement, c'est trop bien trouvé ! xD
Clairement ! Et c'est là que l'actrice est pas mal, quand même, à nous jouer 2 persos si opposés. Par contre, la Katherine des livres, c'est ... Spécial. Au début, elle est cruelle, sadique et tout mais après, genre elle s'adoucit... Et Elena et elle sont soeurs, d'ailleurs, dans les livres, je crois.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: DUEL : Vampire Diaries - Stefan vs Damon Dim 22 Aoû - 18:46
Du coup, ton double "Ah" colle vraiment bien. xD
Non mais rien n'a de sens dans cette version. Bah c'est pas souvent mais là, je trouve que la version série était bien mieux que le livre... Et ça, c'est quand même rare quand c'est dans ce sens. ^^'
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria