Rappel du premier message :
Bon, faut qu'on en parle !
Je suis tombée sur l'information durant la semaine... Et je ne pensais pas un jour lire ça !
JK Rowling avait bien souligné que non, ça n'arriverait pas... Que ça ne serait qu'une pièce de théâtre...
Mais ça y est, on en parle de plus en plus, des rumeurs ont fait leur apparition et la presse en a même fait des articles la semaine passée...
"Harry Potter et l'Enfant Maudit" va être adapté au cinéma !!!
Je suis... Consternée. Comment se sont-ils dit "Oh oui, bonne idée, on va leur "offrir" ça !" alors que cette pièce a été largement démontée ?
Pourquoi ne pas faire un film sur les Maraudeurs ? Ou un vrai film sur l'origine de Voldemort ?
Je crois que ce sont des thèmes que beaucoup aimeraient voir abordés dans des oeuvres...
Ce film, je n'en veux pas. Mais faible que je suis (et curieuse surtout), s'il venait à être diffusé sur grands ou petits écrans, je le regarderai...
Et je sais déjà d'avance que je n'aimerai pas. Je sais que je vais critiquer, être déçue. Mais ça me semble impensable de ne pas regarder un film estampillé HP...
Vous en pensez quoi de cette info ? Pour ou contre ce film que personne n'a réclamé ?