Messages : 3362 Expérience : 80076 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 12 Jan - 12:25
Tout est dit !
Perso celui qui me marque le plus, c'est les tortue ninja en déssin animé ! Je rentrais de l'école, je goutais ( crèpe nutella chaude ) et je me posais devant le dessin animé ! un bonheur !
Ecoutez ce générique
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 12 Jan - 17:38
J'étais fan de télétubbies ... je dois l'avouer xD Je regardais Franklin aussi *O* ce fameux générique où il dit ne pas savoir lassé ses chaussures alors qu'il n'en a pas Euh y'avait quoi d'autres... Sakura chasseuse de cartes ! Hamtaro :3
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 12 Jan - 18:10
ces dure parce que certain dessin animé que je regardai avant d'aller en cours je regardai les minikeum sur france 3
(sinon y avait bcp de manga aussi) mais on doit pas en parlé xD
en dessin animé je regardai bus magic, men in black, (hors manga)
en manga je regardai yu yu hakusho,sakura wars,yu gi oh.
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80076 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mar 12 Jan - 18:52
Aylel, je comptais aussi parler d'ancienne pub aussi et tout le tralalal ^^ mais tempis Lol
télétubbies ? j'étais devenu trop grand pour regarder je crois :s ^^ Oui franklin me faisais délirer aussi ^^ et j'ai eu la même reflexion que toi sur les chaussure.
Le Bus magique je regardais de fou aussi ! mais j'avais peur desfois :s men in black jamais vu ! et manga apart pokemon je regardais pas :s
par contre celui qui connais pas ca honte a lui !!
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mer 13 Jan - 11:26
les generique suis pas d'accord
y a des générique magnifique Hikaru no go 1er oppening par exemple et plein d autre, après si on parle de dessin animé non manga je sais pas trops j ai pas suivi les récents
bzeuch Chevalier cls 5
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mer 13 Jan - 14:18
Je parle des déssin animé, car c'est clair que les générique de manga reste bon. Tu loupe rien Hikaru tkt pas !
et celui la ?
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Mer 13 Jan - 23:18
Razmokets j'étais pas fan, je me le tapais faute de mieux, pareil pour Franklin...Enfaite en dessin animé, je trouve que la plupart étaient juste mais degueulasse en dehors de 3-4...
bzeuch Chevalier cls 5
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 0:40
tes carrément nul toi !!
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 15:16
x Men, Spider Man, justice league....
Enfaite j'aimais pas les dessins animés "con" ou moche xD
Genre "Hé Arnold, Razmocket, Bob l'Eponge, Francklin...Fin c'est des daubes sans non pour moi, il y a rien a en tirer pas même un semblant de principe ou de valeur...x)
bzeuch Chevalier cls 5
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 15:39
bah c'est des dessin animé pour plus jeune. Aylel si tu regarde EH arnold a 26 ans c'est normal que tu aime pas :p
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 17:09
Sérieux?
Ta juste vu un des plus mauvais en soi alors xD
Certains ouais, d'autres c'est juste de l'abrutissement de cerveau je trouve xD
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118274 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 17:34
Denver le dernier dinosaure DBZ les chevaliers du zodiaque Le bus magique les tortues ninjas Hé Arnold Les razmokets Sailor moon La famille pierrafeu Les animaux du bois quat'sous Cortex et minus ( + batman,spiderman,x-men qui passaient sur Fr3) Les gargoyles Godzilla La famille pirate Père castor Les zinzins de l'espace Pokemon Digimon Les kangoos et j'en passe :p
bzeuch Chevalier cls 5
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D Jeu 14 Jan - 18:57
Peut etre mais etant jeune j'adorais
Après je me suis ratrapé un peu
Après voila c'est vrai que yavais des dessin animé enfantin.
J'ai presque les meme dessin animé d'enfance Log
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D
Dessin animé, série, film . Qui vous rapelle l'enfance :D