Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 6 Mar - 3:46
Salut tout le monde comment ça va ? Alors petite news je vous propose un stream ce dimanche à 20h00 le 06/03/22 pour reprendre l'aventure Metro (ou Dark Souls en espérant que le souci de sécu sois régler)
Et si j'arrive à voire batman tôt y auras peut être un stream sauvage sur LoL et Magic pour rigoler (souffrir) et parler du film (et surtout souffrir)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 6 Mar - 18:03
Salut les gens comme promis on va ce faire un petit stream sauvage sur LoL puis enchainer avec Dark Souls ou Métro (dépendamment de mon humeur XD) Et on va parler de The Batman
https://www.twitch.tv/hantredlive
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 12 Mar - 18:06
Bonjour tout le monde comment ça va ? Petite info auras pas de stream ce week end car je suis invité a l'ouverture d'un salon de thé ( Orage d'été ) d'un ami qui ce déroule ce soir ainsi que demain pendant un event thé/jeux de société et JDR qui ce déroule au 1 Rue des Muletiers, 13100 Aix-en-Provence. Donc si vous pouvez passer hésiter pas. Et je vous dit à la semaine prochaine ! Bon Week end à vous tous
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 19 Mar - 9:00
Champiiiion ! xD
Est-ce que tu vas faire une critique de The Batman ? (j'ai pas vu si tu avais donné ton avis dans la partie ciné, j'y suis pas encore dans mon tour du forum. xD Désolée si c'est le cas. :x)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 28 Mar - 15:44
Bonjour tout le monde comment ça va ? Alors pour commencer désoler pour ce week end je me suis retrouver très prit de façon IRL j'ai donc pas su stream comme vous l'avez vu je pense. En tout cas je vous proposerais prochainement du stream Vendredi ou Samedi je confirme ça très bientôt !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 1 Avr - 0:11
Salut tout le monde comment ça va ? Aujourd'hui à 21h00 vous propose qu'on ce retrouve en stream pour enfin reprendre l'aventure DS1 ! Je vous dit à tout de suite