Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Dim 3 Jan - 10:45
Ma dernière phrase, c'était par rapport à Squeezie ; peut-être qu'il s'estime chanteur, au même titre qu'un Jul ou une Wejdene qui trafiquent autant leurs voix. :/
Oh j'ai pas vu non plus cette interview. Justement, sur Insta, j'avais vu qu'il trouvait ça fou que les gens le suivent toujours autant dans tous ses projets, qu'il ne s'attendait pas à un tel succès, etc.
Après, comme Aylel dit, il est tellement suivi qu'il pourrait faire n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour acheter, pas parce qu'ils aiment forcément mais parce que c'est Squeezie et qu'ils veulent le soutenir. ^^
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Dim 3 Jan - 19:03
Aylel Y7 a écrit:
cocolas35 a écrit:
Ah ok ^^
Sinon y'a lui en grand talent !!
Lui par contre, il me met mal a l'aise mais mal a l'aise bordel xD
Oui bizarrement moi aussi
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Lun 4 Jan - 19:08
Par contre, il a fait une interview sur popcorn assez intéressante le Squeezie ou il explique qu'il est assez mal avec son album car les gens ont pas aimés comme il le voulait
Ah merci Coco, je suis content de pas être le seul !
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mer 20 Jan - 8:37
Ah oui effectivement je l ai vu dans popcorn l emission de domingo mais je pensais que tu parlais de la chanson bye bye. Mais en fait il a fais un vrais album xD je savais pas
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Sam 23 Jan - 10:19
Hika qu'a encore tout compris. xD
Ah je n'ai pas vu ça. Il disait que les gens avaient "aimé" juste pour le soutenir, que les ventes étaient dues à ça ? C'est dans ce sens-là qu'il dit ça ? Je me demande s'il va continuer dans le domaine musical du coup.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Sam 23 Jan - 20:04
Un peu de tout enfaite apparemment, il aurait préféré toucher moins de monde mais des gars qui aiment vraiment(et qui critique moins aussi du coup) que là toucher blindé du peuple mais qu'ils balecs un peu quoi
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Dim 14 Mar - 20:16
Surtout que justement, vu qu'il a ce côté "happy et fun" sur YouTube, il a voulu utiliser un autre support, un autre média pour parler de ce qui le travaille vraiment...
Alors, effectivement, avoir ce genre de retours, je peux aussi comprendre que ça l'atteigne vraiment direct... :/
Par contre, dans une de ses dernières vidéos, justement, il dit qu'il est content du retour, du succès que son album a eu et il remercie les gens de le suivre dans tous ses projets. Du coup, ça me semble contradictoire avec ce que tu disais avoir vu/lu quelque part venant de Squeezie, Aylel. S'il n'est pas sincère, qu'il veut juste flatter ses fans, je trouve ça un peu dommage... :/
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Lun 15 Mar - 22:55
Ah, merci, on va essayer de trouver ça et de regarder.
D'ailleurs, je sais pas si t'as vu mais il a été faire une émission d'1h... Si t'as un tuyau pour la regarder, je suis preneuse. :x Mais je me souviens plus de l'émission. :/ Je sais juste qu'il y a eu un extrait sur YouTube... :/
Oui et c'est bien s'il arrive à positiver. Mais ça pose quand même des questions, ce double discours... ^^' Et je sais pas, j'ai toujours tendance à penser que Squeezie est juste honnête... 'fin je sais pas, c'est qu'il me renvoie comme image. Si j'apprenais que ça serait pas le cas, j'aurais l'impression de tomber de haut.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mar 16 Mar - 8:10
C'est pas forcément surprenant hein Il a peut être eu des mauvais retours d'une partie de sa fan base mais aussi des bons retours d'une autre partie de sa fan base et c'est logique que, ceux là, ils les remercient
Meniah
Messages : 10087 Expérience : 34710 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 31
Sujet: Re: La Gazette LoKaCy (N°2) Mer 17 Mar - 8:08
Ben je pense que ça allait être plus relou qu'autre chose pour lui de préciser à chaque fois, surtout que ceux qui le connaissent savent qu'il a déjà dit être déçu dans une autre interview/émission :/