Messages : 2264 Expérience : 84115 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Candidature Ogame Roro3301[ACCEPTE] Jeu 12 Déc - 19:41
Rappel du premier message :
Bonjour, suite à la proposition de etoilecoyote. Alors je m'appel Romain, j'ai 23 ans j'ai fais un DUT Mesures Physiques et la j'ai décidé de bosser pendant 1 an en tant que technicien d'essai (je ne fais pas grand chose vu la quantité de travail en ce moment...). Ceci pour faire une école d'ingénieur en alternance (mines à saint etienne) dont j'avais réussi l'entrée mais pas d'entreprises vers le sud où j'habite, que dans le Nord pas de Calais pour les réponses positives. Donc j'ai décliné pour cette année. Je jouais à Ogame il y a très longtemps de cela, puis je m'y suis remis la, avec entre temps beaucoup de jeux semblables à celui ci (Travian, King's Empire, Grepolis...). Dans le jeu j'ai un mode de jeu plutôt à miner, puis rassembler des flottes afin de m'attaquer en gros (en alliance) comme je l'ai fais dans mes précédents jeux.
Auteur
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Parce que tu fais pas la différence entre parole légère et quelque chose de sérieux(du moins dans ce cas ci).
Tu dis que vous savez que je suis pas gay? Qu'est ce qui me le prouve vu que sur ts je me mange ça à mort+ le Ta merdé? Normal t'es belge(merci le pseudo italien et Erza )
C'est exactement la même chose sauf que je vois pas d'attaque la dedans vu que je sais bien que c'est leur délire et que ça les amusent tant mieux ça fais plaisir
Et pour le coup de la voix, tu t'emballe trop, du coup tu comprend quelque chose que je n'ai pas écris.^^ Dire que ta une voix trafiqué c'est pas dire que ta une voix d'homme justement c'est le contraire sinon ça aurait pas de sens
Mais si tu crois qu'on est sérieux plutot que de t'énervé , un petit mp aux personnes concernés et c'est réglé En t'énervant de la sorte, tu risque juste de jeter un froid inutile qui pourrait durer x temps. Et que tes équipiers aient peur de rigoler avec toi.
Dans donc mon cas, non je pense pas que t'es un homme et ta bien une jolie voix de demoiselle rassure toi
peut-être effectivement que je m'emballe trop mais bon sur le coup ça m'a énervé j'ai pas réfléchis j'avoue :/ et moi aussi on m'a demandé comme j'étais belge si je déshabillais les gens sur le coup j'ai pas compris maintenant je vois ^^ enfin si ça vous éclate de m’appeler comme ça c'est bon je ne m'énerverai plus bêtement
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria