Messages : 253 Expérience : 45886 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 35
Sujet: Présentation Lord Ares Ven 5 Oct - 20:37
Rappel du premier message :
Salit Salot Salut!
C'est à mon tour,
Je m'appelle Frederic avec un C, j'ai 29 ans mais 15 dans la tête et je suis plus bière que vin. Je suis un gros , gros, gros gameur, j'adore les jeux où l'on part de rien et ou l'on construit des empires type 4X, city builder... et les survivals et boire de la bière.
Les jeux ou j'ai passé le plus de temps? -Stellaris -Sins of solar empire -Mount & Blade (très hypé pour le prochain Bannerlord ) la bière
j'ai deja fait partie d'une alliance multigaming donc assez friand de partager et jouer en groupe. d’ailleurs n'hésitez pas mon véritable pseudo de toujours c'est Kostran sur steam... moi pas d'ami!
Sinon dans la vie je suis Document Controller dans une grosse boite. Je fait beaucoup de sport, minimum 4 fois par semaine c'est vital... Musculation, streetworkout/bootcamp avec des coachs/pompiers/militaires et la bière Et j'ai aussi un tendance à bouffer des trucs intéressent nutritionnelle-ment mais le weekend c'est open bar (bière) et.... Célibataire! (coco, c'est pour toi) #nohomo
A part ça, je joue du violon, J'aime bien tout les styles de musique mais je suis surtout (on dit que tout ce qui est avant "mais" ne compte pas) le metal, metal speed melodique ,metal follk, death metal bref je manque de cristal... J'aime lire de l'heroique fantaisie, science fiction, et aussi la bière (je l'ai pas déja dit ça?) , oui bière brune pour les hommes! comme le café, noir, sans sucre, sans tasse, tu suces directement à la cafetière.
Mon rève le plus fou? que Cocotruc change son pseudo! non sérieusement, changer le monde. Mais comme ma psy l'a dit, "Si tu ne peux changer le monde, alors c'est à toi de changer..." bun tant pis je vais essayer quand même nah!
Auteur
Messages : 253 Expérience : 45886 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 35
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Sam 13 Oct - 20:04
non mais simplement j'éprouve de la satisfaction à trouver des solutions à des problèmes de gestion, et a maximiser les choses ; Je sais pas genre là je joue a Rise to Ruins une sorte de Banished dans un monde fantaisie ou chaque nuit il y a des mobs a tuer en mode tower defence. La journée tu améliores ta production et tes défenses et le nuit tu subis c'est jouissif le développement comme dans ogame. Tsuki toi qui aime Naruto c'est comme le voir d'améliorer et se dépasser
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 14 Oct - 19:57
TsukiYuu7 a écrit:
Et coco ma puberté est passée
Ah bon, déja ? :P
Lord Ares
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 14 Oct - 21:09
coco ne te compare pas aux autres pour ta puberté
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 14 Oct - 22:02
J'ai pas de boutons moi :P
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria