Messages : 253 Expérience : 45886 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 35
Sujet: Présentation Lord Ares Ven 5 Oct - 20:37
Salit Salot Salut!
C'est à mon tour,
Je m'appelle Frederic avec un C, j'ai 29 ans mais 15 dans la tête et je suis plus bière que vin. Je suis un gros , gros, gros gameur, j'adore les jeux où l'on part de rien et ou l'on construit des empires type 4X, city builder... et les survivals et boire de la bière.
Les jeux ou j'ai passé le plus de temps? -Stellaris -Sins of solar empire -Mount & Blade (très hypé pour le prochain Bannerlord ) la bière
j'ai deja fait partie d'une alliance multigaming donc assez friand de partager et jouer en groupe. d’ailleurs n'hésitez pas mon véritable pseudo de toujours c'est Kostran sur steam... moi pas d'ami!
Sinon dans la vie je suis Document Controller dans une grosse boite. Je fait beaucoup de sport, minimum 4 fois par semaine c'est vital... Musculation, streetworkout/bootcamp avec des coachs/pompiers/militaires et la bière Et j'ai aussi un tendance à bouffer des trucs intéressent nutritionnelle-ment mais le weekend c'est open bar (bière) et.... Célibataire! (coco, c'est pour toi) #nohomo
A part ça, je joue du violon, J'aime bien tout les styles de musique mais je suis surtout (on dit que tout ce qui est avant "mais" ne compte pas) le metal, metal speed melodique ,metal follk, death metal bref je manque de cristal... J'aime lire de l'heroique fantaisie, science fiction, et aussi la bière (je l'ai pas déja dit ça?) , oui bière brune pour les hommes! comme le café, noir, sans sucre, sans tasse, tu suces directement à la cafetière.
Mon rève le plus fou? que Cocotruc change son pseudo! non sérieusement, changer le monde. Mais comme ma psy l'a dit, "Si tu ne peux changer le monde, alors c'est à toi de changer..." bun tant pis je vais essayer quand même nah!
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Ven 5 Oct - 23:33
Hummm donc tu aime la bière ?
Age of empires n'est pas dans ta liste ?
Désoler, je ne mange pas de ce pain la (je parle de bite bien-sur )
Document controller c'est Contrôleur documentaire en français, donc le mètre en anglais c'est juste pour te la péter ? :P
Quelle boite ?
Lord Ares
Messages : 253 Expérience : 45886 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 35
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Ven 5 Oct - 23:45
coconut a écrit:
Document controller c'est Contrôleur documentaire en français, donc le mètre en anglais c'est juste pour te la péter ?
Heu non, je controle les document d'ingénieur de production petrolière ( chez Total) et gère une base de données pour les échanges avec les contractors dans le monde. rien à voir avec documentaliste
Bun en fait les jeux comme age of empire / starcraft ça me stress. C'est la course aux ressources avec des embuscades en early game... je préfère créer un économie solide, optimiser...et tout et tout
Oui la bièèère et celle du moment c'est la Goudale ambrée... mmmm
Messages : 33898 Expérience : 152473 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Sam 6 Oct - 0:05
Moi j'aime bien la paix dieu
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 7 Oct - 14:17
Sportif et geek merci de casser le stéréotype ancestral !
Il fut un temps ou j'étais un énorme sportif/geek aussi...XD
Par contre ta cité 4 jeux, j'en connais juste un: la bière
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 7 Oct - 14:26
Toi t'es juste un geek non ?
Lord Ares
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Dim 7 Oct - 20:11
cocomoche a écrit:
Toi t'es juste un geek non ? Very Happy
Ou un alcoolique :p
sans plaisanter vous connaissez pas Mount&Blade? c'est hyper jouissif comme jeu, tu te déplaces sur une map strategique et tu passe en 3D un peu à la total war sauf que t'es à la première personne pour affronter les armées avec tes hommes que tu as recruté, donc tu participes aussi aux batailles. T'as es quètes, tu peux devenir seigneur, les deux precedents opus sont limités je trouve, mais très riches. encore un jeu super moddé, ya des malades qui ont recréés une map Lord of the ring, Game of thrones avec les armures et tout...
Bon le gars manque de skyle normalement avec un peu d'heur de jeu tu fait du one shoot à l'arc en galopant à cheval à 300m
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Mer 10 Oct - 20:47
Vous aimez quoi dans les jeux de gestion en fait? oO
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Mer 10 Oct - 22:31
Lord Ares a écrit:
non café noir sans tasse :p
Je le fais couler dans mes mains ?
Lord Ares
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Mer 10 Oct - 23:13
t'as pas lu les réponses à mon questionnaire... je te laisse chercher :p
Lord Ares
Sujet: Re: Présentation Lord Ares Mer 10 Oct - 23:16
Tsukiki a écrit:
Vous aimez quoi dans les jeux de gestion en fait? oO
bun c'est surtout le fait d'ètre un "dieu" faire avancer une société, accroître toujours plus de ressource et exterm...heu je veux dire diffuser la démocratie... la nature de l'homme occidental quoi
As tu deja goûté à un jeu de gestion?
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi