Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 3 Jan - 23:03
ah mais rassure ça arrive ainsi que mes 4 projet de vidéo c'est juste que la j'ai chopper la grippe résulta j'ai plus du tout de voix (et bon suis un peut patraque mais ça va survie ^^')
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 4 Jan - 3:40
Salut Brave gens comment ça va ?
Bon pour commencer bonne année et bonne santé et que des bonnes choses vous tombes dessus
Car Perso mon année débute avec ma fidèle amie qui vient taper l'incruste et oui vous l'avez deviner je parle de la casse bonbon internationale la Grippe !
Résulta pas de stream et de vidéo le temps que je récupère suis désoler.
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99986 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 6 Jan - 16:32
Bon alors juste pour l'info et car trouve que le jeu mériter que ça au minimum mais voila A plagues tales Innocences a était reconnus comme le jeux avec le meilleurs scénario de l'année 2019 !!!
Alors je sais ça représente pas la globalité des avis mondiaux (genre l'avis des sous race qui son sur Epic) chose qui est tout à fait vrai mais néanmoins la commu Steam reste un bon gros morceaux des joueur mondiaux donc c'est pas dégueulase comme récompense bref félicitation à Asobo Studio (une boite Française on le rappellera jamais asser) pour nous avoir offerte cette pépite.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 13 Jan - 0:21
Bioshock 4 a était annoncer avec la confirmation d'une toute nouvelle équipe pour travailler dessus et le retour potentielle des membres de l'équipe original...
* prend tout ça dans une cuillère fait fondre le tout avec un briquer avant de foutre tout ça dans une seringue et se l'infecter dans la veines *
oh putain suis bien la, je bouge plus.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 16 Jan - 14:34
Yop tout le monde comment ça va ? A 15h vous propose un petit stream qui débutera avec un nouveau jeu que voulais vivement vous présenter A Plague Tale: Innocence ! Jeu durant le qu'elle je ferrais le moins de commentaire pour ne pas gâcher l'ambiance (bien que je répondrais a vos poste sur le chat bien sur) Ensuite on enchainera avec Borderlands 2 vous dit à tout de suite ^^
https://www.twitch.tv/hantredlive
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 31 Jan - 1:08
Non mais c'est un plan de génie ! pour pas se faire emmerder avant d'être totalement prêt il c'est fait passer pour un crétin. Seul un être divin peut avoir un t'elle esprit et savoir faire dans la manipulation.