Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 18 Mar - 21:33
Yop tout le monde comment ça va ? Bon petit bilan par rapport au vote et a quelque décision que j'ai prise par rapport au stream globalement ainsi qu'un moyen de le rendre plus régulier.
Donc pour commencer je boucle le vote et donc on se ferra deux jeux à la fois (on finiras juste les trois en cours qui sont BL 2, PLague tales et Styx) à partir de maintenant.
Maintenant on va essayer de ce tenir à l'idée de Stream le Vendredi et Samedi (sauf si le taf me bloque ou raison perso) et les Stream seront annoncer le Jeudi
Et navré pour le temps que sa auras prit pour trouver une solution et reprendre de manière plus régulière. Vous rassure j'ai pas perdu ma motivation ou autre c'est juste le boulot qui ma pas mal retenu et les vidéo critique à faire qui son très chronophage et ma vie privé derrière donc voila pense que comme ça on devrait pouvoir des stream plus régulier (dans le pire des cas 1 toute les deux semaines).
Voila voila
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 20 Mar - 21:38
Yop tout le monde comment ça va ? alors chose promis chose du je vous invite demain à un petit stream de 14h à 18h avec du Borderlands 2 (aller courage on à bientôt fini XD) et du Plague tales Innocence !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 21 Mar - 13:50
Bonjour tout le monde comment ça va ? Le stream va bientôt débuter je doit juste bidouiller un peut OBS qui à fait une grosse MAJ ( que j'ai pas penser à faire vive moi )
Je fait donc les paramètre et suis tout à vous avec pour commencer du BL 2 suivi de Plague Tales Innocence