Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 26 Nov - 20:28
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Ce soir vous invites à un petit stream ou on va faire de l'Overwatch ou du LoL si Aylel donne signe de vie ^^ Après on verra XD
à dans quelque instant https://www.twitch.tv/hantredlive
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 28 Nov - 2:39
MDR XD par contre demain vais faire une nouvelle vidéo est sur un BON film cette fois.
MadBoZo Chevalier cls 2
Messages : 3903 Expérience : 85869 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (71/150) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mer 28 Nov - 15:38
Mais du coup j'ai une question bête, il est où le nom de ta chaine ? Nan, parce que le premier message c'est celui de Tsuki, du coup j'ai aucune idée de où trouver ce genre d'info xD (et je me refait pas 18 pages de topic pour tenter de trouver un nom de chaine youtube)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 30 Nov - 11:15
parcontre dit ce serait pas possible de mettre la banda annonce du film dont tu parle en debut de vidéo a chaque fois ca nous eviterai d'aller la voir pour savoir si on connait pas le film de quoi ca a l'air vite fait
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152073 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 30 Nov - 16:40
Il en demande toujours plus le sorcier ^^
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 122686 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 30 Nov - 19:51
bah non mais se serait cool la j'ai du allez voir la bande annonce de ce films parce que je connaissait pas ^^ mais bon je sait pas si c'est possible a cause des droit d'auteur de faire un truc pareil mais se serait cool
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 30 Nov - 22:01
bah le souci je devrait trouver un site qui me permette de la DL vu que légalement on peut plus DL des truc de youtube l'autre problème avec l'article 13 qui va se pointer même si j'ai juste 10 seconde de musique ou d'image du film dans ma vidéo sans avoir le droit au mieux elle se fait démonétiser (bon ça sa me dérange pas du tout) mais le gros souci au pire bah elle se fait supprimer et je pourrais avoir de gros ennuis qui pourrais conduire à la suppression de ma chaine ça par contre ça me ferrais chier ^^' Mais ce que je peux faire c'est taper les bande annonce à l'avance sur le forum (chose que j'ai d'ailleurs faite pour Overlord) si ça vous va ?
Dernière édition par Hantred le Dim 2 Déc - 2:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 1 Déc - 21:40
Yop tout le monde comment ça va ? Bon une petite news vous rassure les mini stream ça va revenir à l'heure actuelle suis malade et j'ai plus de voix donc des que je suis remis sur pied on reprend comme d'hab ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 7 Déc - 5:44
Yop tout le monde comment ça va ? Alors petite nouvelle je suis enfin retapé ! et à partir d'aujourd'hui on va enfin reprendre les stream let's play et les mini stream ! J'en profite pour passer une petite annonce les vidéo des rediffusion ne seront plus en format d'une heure mais en format de 20-30 minutes (sauf pour la deux prochaine qui sont encore au format d'une heure.) Voila j'espère que ce nouveau format de vidéo vous plaira et je vous dit à ce soir pour la reprise avec de l'overwatch ou du LoL Si Aylel ce pointe :p
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 7 Déc - 22:21
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Le mini stream d'aujourd'hui va avoir lieux d'ici un petit instant avec de l'overwatch ! Et pardon pour l'heure mais en gros j'ai plus de chauffage chez moi et ça pèle sévère ! bref à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
semblerais qui c'est stopper la distribution des point de classement sais pas trop pourquoi ni si c'est temporaire ou si ça va durée toute la pré-saison.
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Alors comme promit revoilà le mini stream avec un peut d'Overwatch ! Et potentiellement du LoL si un certain individu ce pointe :p
A tout de suite https://www.twitch.tv/hantredlive