Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 11 Nov - 15:05
Salut tout le monde comment ça va ? Aujourd'hui vous invites à un petit stream ou on va s'attaquer à la nouvelle saison d'Overwatch et du Shadowrun returns ! (à 15h30) J'en profiterais aussi pour vous parler d'une petite idée pour faire des stream plus régulier ^^
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 16 Nov - 23:06
Bonsoir bande de Cow-Boy ! ce soir je vous invite à un petit stream nocturne ou on va finir nos games de classement sur Overwatch et peut être faire du LoL avec Aylel
Je vous dit à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 17 Nov - 19:26
ah oui carrément la enfaite j'ai eux une semaine de merde niveau horaire qui ma pas du tout laisser de temps à moi (je savais même pas jouer à LoL pépére dans mon coin). et maintenant pour pouvoir stream un peut tout les jour j'ai decider de faire des plus petite séance les jour ou je taf (mieux que rien) et de faire de grosse séance comme je fait maintenant quand suis en repos.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 17 Nov - 19:27
Bonsoir bande de Shaman ! Bon le souci de micro est enfin régler ! Je vous invites donc à terminer avec moi c'est fichu game de classement (20h00) et de suivre avec du Borderlands 2 !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 20 Nov - 20:07
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Alors comme annoncer dans le dernier stream on va s'attaquer au forma des mini stream ( des stream d'une heure en général) qui auront lieux les jour que je travail pour faire en sorte de stream plus souvent. Bien sur, durant mes jour de repos on passe des format de stream "classique"
sur ce je vous dit à dans quelque instant pour une petite heure d'overwatch ^^