|
|
| Enfin ma candidature de Luffy[TEST] | |
|
+6Michael Myers Aegnor Luffy Papy shaina Nainterdit 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 986 Expérience : 49267 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2018
| Sujet: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Sam 2 Juin - 16:28 | |
| Rappel du premier message :Je me suis inscrit il y a peu dans l'univers Cosmos et j'ai vu votre alliance qui me semble en tout point sympathique, du coup je me suis mit à découvrir l’alliance pendant une 10jours avant de faire officiellement ma candidature. In-game: Sur Ogame, je suis actuellement peu expérimenté je dois l’avouer. J'ai déjà joué à Ogame, il y a il y a quelque année sur l'univers 65 pour être précis. Quand, J’ai du arrêter Ogame pour des raisons perso, j’étais dans le top 200. J’ai eu envie de me remettre sur un jeu comme Ogame et je suis revenu à un de mes premier amour. Pour mon style de jeu dans Ogame, je dois dire que c’est le mode écureuil. Je me sers là ou il y a de bonne chose même minime pour continuer mes fourrages. IRL: Que serais une présentation sans celle de la personne qui l'écrit: Alors je m'appelle Fabrice et j'ai 25 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi. Je suis l’est de la France, pour mes loisirs, les jeux vidéos plutôt solo, j'aime bien lire, les séries que ce soit manga ou séries de n'importe quel pays. J'aime bien la musique. Cordialement Luffy LA FAUCHEUSE - Spoiler:
1)Tulipe ou rose? Rose 2)Rose ou bonbon? Bonbon c’est tellement bon ^^ 3)Bonbon ou tulipe? Bonbon, ça comment à me casse les bonbons 4)Yoann rime avec? Ane, Guyane etc… 5)Cochon...(complète) ? tous et bon dans le cochon 6)Certain de ta réponse? Pas tous goûter personnellement 7)Le plus malin avec ses mains est? L’ambidextre 8)Le plus habile? Dans quel domaine 9)Qui c'est le papa? Celui qui a féconde ma mère 10)manga préféré? DBZ 11)Youli rime avec? Youpi 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire? Tu m’as pris pour un matheux, Problème P = NP merci wikipédia 13) 1+1= 2 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Aucun avis sur la situation 15)Argumenté la réponse précédente svp. Il y a rien n’a développé 16)Rhum ou Whisky? Whisky 17)Savonnette...(complété) Savon de Marseille 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? Avec un miroir 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Celui qui a créer ce questionnaire 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Parce que, je n’ai cité personne 21)Ahhhh ou Ohhhh? Ohhh putain, j’en suis loin de la fin 22) Meilleur RPG de tout les temps? Neverwinter 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Très chaud 24) et dans ta maison? C’est un four 25) Et ta chambre? Un sauna 26) Ton lieu de travail? J’y suis pas 27) Chez ton voisin? Il fait très chaud chez la voisine 28) Pas trop chiants les questions? Non, c’est marrant 29) Hellial est? Ton fils c’est bien ça 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Cara Delevingne, Jessica alba et pour fini toute en beauté Tsuki 31) Ton livre préféré? Dune 32) Fraise ou banane? Fraise 33)Carotte ou banane? Banane 34) Cornichon alors? Oui, volontiers 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Sangoku 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Oui, certain 37) et son singe? Ah bon, il y a un singe 38) Un des chiens alors? Je n’en sais rien, s’il y avait un animal de compagnie 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Oui, je te le confirme 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Non, pourquoi ça ta traumatiser, raconte-moi en quoi ça ta traumatisé 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Non, il faut te soigner 42)T'es sur? Oui 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Celui qui a pondu ce questionnaire 44) Etoilel aime t'elle les bâton? Tout comme toi 45) T'aime les débats? Oui 46) Le monde tourne t'il bien? Non, plutôt très mal 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Oui certain c’est Sangoku 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? C’est la première chose qui n’es venu à l’esprit 49) Vaisseau préféré? Arcadia 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Pas de préférence pour la couleur, mais quelle es des cheveux ^^ 51) Pense tu avoir de bon gout? Oui, chacun a c’est propre goût comme opinion 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? A des femmes guerrière peux vêtue 53) et le 69? Le Rhône 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? C’est qui Yoann 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Je n’en sais rien, tu parles de qui 56) Un trou c'est? Un trou c’est un trou 57) Es-tu sur pour la question 34? Oui, je prendrais volontiers des cornichons 58) De quoi avais tu peur étant petit? Des serpents 59) Pays préféré? Taboulistan, mais j’ai bien envie de découvrir le Japon car pas beaucoup voyager ^^ 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? On n’est comme on n’est 61) Pourquoi notre Ordre? Parceque vous grandissez ensemble dans la durée es pas chacun dans son coin 62) Joue tu sur le long terme? Oui 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? Non, je me renforce pour le second round ^^ 64) Créature/animal préféré? Dragon 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Non, mais on ne peut pas s’en passer 66) Star/sportif/ personnalité préféré? Bruce Willis 67) L'histoire est elle fiable? Non, ils vont pas mal de théorie 68) Croyant? non 69) Cactus ou géranium? Cactus 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Dracaufeu 71) Youli est il plus velu que Yoann? Je n’en sais rien, peux être autant 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Il faudra que je film ça ^^ 73) L'aiderais tu? Après avoir fait mon film, peux être tous dépend comment évolue l’histoire 74) Comment? Justement c’est là tout le dilemme en n’attendant je film pour trouver une solution 75) La même question que la question 22 mais avec un film? Christine 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Désole, mais c'est Saiya 77) Plat préféré? Pizza 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? J’ai pas envie de conquérir Poussifeu 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle Alors, il était une fois un pédobear qui avait le même acronyme que lui qui rêve de devenir footballeur. Mais, un jour il se blessa parallélépipède rectangle et tu se faire opérer par un chirurgien unijambiste 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) Le Mana 81) Fruit ou légume? Fruit 82) Bière blonde ou brune? Les deux me convienne, alors sers moi une pinte d’angélus. <<<ce questionnaire me donne soif 83) Que pense tu de la politique? C’est une belle mascarade 84) La magie existe/a existé? Existe 85) Singe ou gorille? Singe 86) Picsou ou Mickey? Piscou 87) Chanteur/teuse préféré? Blues Saraceno 88) Saison préféré? hiver 89) Couleur préféré? Noir 90) Ta question préféré du questionnaire? Attend, je n’ai pas fini 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 1971.5 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? Le siphonophore 93) Le son est plus rapide que...? Ah bon, pour moi c’est la lumière qui es plus rapide que le son. Donc, je ne vois pas la réponse 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Si, chaqu’un à son propre gout comme opinion, ça n’a pas changer 96) Douche ou bain? Douche 97) Ton ambition personnel sur ogame? Etre dans le top 100 98) Le plus beau métier selon toi? Chirurgien 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Le moustique 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) Chaqu’un a son propre gout et opinion ça n’a pas changer 101) Alcool préféré? Whisky 102) Musique préféré? Trop de style, impossible de choisir 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? J’en n’ai fait mais ça date pas de hier cette histoire 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? Un couteau suisse 105) Ta voiture préféré? Lamborghini Miura 106) Cite moi 7 marques de pc différentes Apple, Asus, HP, Toshiba Acer, MSI, Lenovo, Compaq 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" Abidjan, Abou Dabi, Abuja, Accra, Achgabat, Addis-Abeba, Alger, Amman, Amsterdam, Andorre-la-Vieille, Ankara, Antananrivo, Apia, Asmara, Astana, Asuncion, Athènes 108) Joueur de foot préféré? Le dieu Messi 109) Ta boisson préféré? Whisky 110) Quel fruit est aussi un oiseau? Kiwi 111) que mange tu le matin en général? Rien 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola, Anguilla 113) Un hooligan c'est quoi? Un supporter, usant de la violence lors des rencontres sportive 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Une technologie qui s’intéresse aux objets à l’échelle moléculaire ou atomique 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Leroy Sané 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 35.48Km/H 117) La plus grande montagne du monde? Everest 118) Couleur préféré? Noir 119) Qu'est ce que la procrastination? Tendance à remettre au lendemain 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? C’était la Musique 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Tu m’as pris pour le recruteur de quel équipe 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Basez votre flotte sur une lune. Créez un champ de débris (CDR) invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez votre flotte en totalité et envoyez-la en mode exploiter sur le cdr formé à la vitesse qui vous convient. Pensez à vérifier l'heure de retour afin d'accueillir votre flotte !
Basez votre flotte sur une lune. Cette technique nécessite un peu de préparation : Si vous avez des Etoiles de la mort dans votre flotte, suivez ce qui suit ==> choisissez votre coordonnée sur laquelle vous ferez voler votre flotte, et simulez l'heure de retour de votre flotte afin de pouvoir caler votre/vos recycleur(s) à une vitesse qui vous permette qu'il(s) soit(ent) sur le cdr à la même heure que vos EDLM . (Pourquoi ? parce que les EDLM sont plus lentes que les recycleurs tout simplement !)
Une fois ceci effectué, ou si vos recycleurs sont les vaisseaux les plus lents de votre flotte ==> Créez un champ de débris (CDR) invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez un recycleur et envoyez le en mode Exploiter sur votre cdr. Vous pouvez ainsi en envoyer plusieurs afin de tromper l'ennemi, mais veillez à avoir un écart ni trop grand, ni trop court (pas plus de une à deux minutes) entre votre flotte complète et vos leurres (recycleurs) ! Ainsi si votre ennemi rend le cdr invisible, il se calera sur votre recycleur et arrivera trop tôt pour recycler votre flotte.
Basez votre flotte sur une lune. Sélectionnez votre flotte en totalité, puis envoyez la en mode Stationner sur une autre de vos lunes. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quand vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ.
Basez votre flotte sur une lune. Sélectionnez la totalité de votre flotte, puis envoyez la en mode Expédition, en choisissant votre temps de vol.
Basez votre flotte sur une lune et assurez-vous d'avoir un vaisseau de colonisation dans votre flotte. Sélectionnez votre flotte en totalité, et envoyez la en mode Coloniser vers une coordonnée non colonisée.
Basez votre flotte sur une colonie. Sélectionnez votre flotte en totalité, puis envoyez la en mode Stationner sur une autre de vos lunes. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quand vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ.
Basez votre flotte sur une lune. Cette technique nécessite un peu de préparation, il vous faudra demander à un ami disposant d'une volante de coloniser sur un emplacement disponible, proche de votre lune. une fois la colonie posée, et que votre ami y a mis un peu de flotte, envoyez une sonde en mode Attaquer pour créer un cdr invisible, puis l'ami pourra décoloniser.
Basez votre flotte sur une planète. Envoyez votre flotte sur une autre de vos colonies en mode Stationner Ceci ne ghoste pas votre flotte, elle est visible sous phalange ! Rappelez votre flotte, après avoir calculé l'heure de retour en fonction de l'heure à laquelle vous la rappelez. 123) Cite moi le nom d'un navigateur? Chrome 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Bonne question, je n’en suis pas certain 125) Crois tu aux esprits? Oui 126) En la réincarnation? Peux être 127) Ton personnage préféré dans DBZ? Sangoku 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? One pièce 129) Acteur préféré? Bruce Willis 130) Jeu de société préféré? Poker 131) Ton Pokemon préféré? Aucun 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? L’ombre 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? on l’a lançant au-dessus de ma tête 134)Rancunier? Ça dépend 135)Que pense tu de la loyauté? C’est une valeur très importante pour moi 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Je connais pas trop LoL 137)Pourquoi? J’ai pas accroché 138)Et le moins original? Je n’en sais rien 139)5èmes plus grand pays du monde? Brésil 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? Aucun 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Cai Lun l’inventeur du papier ^^ 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Saül 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Bonne question, il y a autre chose après ce questionnaire 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Etre là pour aider les autres 145) La fidélité? Etre là quand t’elle a besoin de toi et de pas la trahir 146) Le pire péché selon toi? La trahison 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? La gourmandise 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? Une croyance 149) C'est utile? Pour moi non, mais je respecte ceux qui y croient 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Pas le plus, mais je me rapprocherais des meilleurs 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu’un qui ne lâche jamais malgré la difficulté 152) Et un leader? Un bon leader et un guide avant tous 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Je me remettrai en question et puis j’essayerai de trouve une solution plus juste à son problème 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Trop vaste, pour commencer avoir de meilleurs leaders. Il y a une chose qu’il faudrait faire pour réellement avance et de séparer la religion du reste car tous le monde n’a pas la même religion ou la même façon de penser. Si on se mettre d’accord là-dessus, on n’aura fait un grand pas en n’avant 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? J’y suis pas 156) Participe tu au forum? Oui 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50 Messages 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Le nombre de messages par mois car ça donne de la dynamique a l’alliance, une interaction 159) Aimes tu la nature? Oui 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Non 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Faire ce qu’on aime et de le partager avec ces proches 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? J’y suis, j’y reste 163) Ce que tu préfères dans la vie? M’amuse, rire entre amis 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? La paix dans le monde, santé pour tous et le troisième pour ma gueule être riche 165) Ce que tu admire le plus? Les personne vivant de leurs rêves 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Sans hésité Spirituels 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour, mieux quitté en bon terme que ce faire la gueule jour après jour 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Ça dépend, on parle de quelle contrainte 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Non 170) Que peux-tu nous apporter? Ma bonne humeur 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Des conneries pour commencer 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Une team familiale basée sur la fidélité et loyauté 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Je ne connais pas encore tout le monde 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Je connais personne IRL 175) Comment as-tu connu notre Ordre? En recherchant une guilde sur le server Cosmos 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. La je passe 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Un soutient c’est celui qui aide, Un slayer prend l’objectifs et l’autre prend le kills, j’en sais rien 178) Cite moi 3 raids de WoW? J’y suis pas 179) Pense tu qu'on sera connu un jour ? Oui 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Aucune idée 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa Le Ball roll, le dragback, le ronaldo turn 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Tsuki, Shargann, Hary Potter 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? On va dire sur ogame c’est fun et ça fait marché le commerce. Si tu parle dans la vie, on n’arrête pas des montres à coups de roses sans épines 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? C’est très important 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? ça veut rien dire, par exemple celui qui a pondu ce questionnaire à l’âge mental de 10 ans ^^ 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Non, sinon ça serrai la fête du slip tout les jour et faut quand même des limités 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Non, il faut une certaine hiérarchie 188) Sommes-nous libre dans notre société? Dans l’ensemble oui avec une certaine limites 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Je préviendrais l’alliance et je mettre mon comptes en vacances jusqu’à ce que je trouve une solution et donne entre temps des nouvelles 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? La sieste 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? finir seul 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Alors, je sauve le riche et avec ça moitié de sa fortune j’irai faire un tour consoler la sœur de la latine qui c'est faire bouffé par le croco ^^ 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Le tigre, grand félin sauvage 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus, le roi des dieux 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Ogame top 200 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? Elf Noir 197) Quelle est la capital de Morrowind? Longsanglot 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Vivec 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? Honnête 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Kansas 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? Tu peux me prendre moi et une autre en même tant 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? Oui 203) Ton avengers préférés? Loki 204) Why? Rusé comme un renard 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? Noir c’est noir 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Anubis le maitre des nécropoles 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? Wonder Woman 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Une bonne cuite en compagnie de tous mes amis 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? J’irai dans le futur, en France 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? Répondre à ce questionnaire
Dernière édition par Luffy le Jeu 7 Juin - 20:23, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 986 Expérience : 49267 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2018
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 17:58 | |
| Lis bien c'est les dans règles et grades, 1-2 mois je m'enfoutez, mais pas 6 mois dsl sans moi Paysan:Le bon vieux grade test par excellence, vous obtenez juste un "passeport" temporaire pour venir dans notre magnifique Guilde !Ecuyer:Notre grade le plus bas(obtenu une fois le test réussi), aucune responsabilité(autre que nos règles de "bases" listé plus haut) lui est lié, il est réserver aux joueurs voulant faire partie de notre petit guilde, il ne donne donc juste qu'accès au TAG de celle-ci et a certains votent(qui vous seront précisez quand ils vous sont accessibles) + a certaines parties internes du fofo.Période de test pendant 6 moins, je suis donc paysan et pour avoir accès a la parti interne faut passé le test et être écuyer au bout de 6 mois. Il n'est fait mention nul par que pendant la période de test j'ai accès a autre chose. Mais, c'est bien spécifier pour le grade de ecuyer | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 18:17 | |
| | |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| - Je suis pas impatient et je t'ai jamais demande ou en n'était la candidature. le mois n'est pas encore fini
- J'ai repris t'es deux premier grade mot pour mot et pour le paysan rien n'est dit dsl
il me semble que je participe et que je me contente pas du strict minimum. Si, j'ai refus quelque team sur cronos c'est pour une bonne raison. Je préfère encore jouer seul que dans un truc bancale | |
| | | Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120885 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
Caractéristique Niveau: 19 Experience: (164/190) Race: Humain
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| reste avec nous ne nous quitte pas | |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| je vais attendre la fin du mois, de toute façon, il y a pas le feu. Je joue sur la dure, déjà 5 planètes et la plus petite fait 233 cases et la max 255 cases | |
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| | | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Jeu 7 Juin - 21:22 | |
| le problème c'est pas la duré, je m'en fou. Ce qui me pose problème c'est a la lecture du grade paysan surtout qu'elle dure 6 mois. Aucune mention de la parti interne en gros ce que j'ai accès là sera se que j'aurai accès pendant 6mois et sur le coup ça ma refroidi
Mais sur se sujet là, tu m'a rassurer. Pour info, j'ai connu une alliance qui donne accès a la parti interne seulement après 2-3 mois de participation dans l'alliance, j'ai fini par la quitté car exclu et elle n'a pas durer très longtemps. | |
| | | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Lun 11 Juin - 21:27 | |
| il y avait pas grand chose que j'avait accès et c'est arrivé plus d'une fois que je me connecte, mais ne poster rien. Ici c'est différent, il y a quoi faire | |
| | | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Mar 12 Juin - 17:37 | |
| Moi, perso j'ai bien le forum et ici il y a quoi faire ^^ | |
| | | Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120885 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Mar 12 Juin - 19:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Mar 12 Juin - 20:09 | |
| Perso je trouve ca bien mieux qu'un simple chat mais bon^^
| |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Mar 12 Juin - 20:16 | |
| Oui Oui en n'est d'accord ^^ | |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Ven 15 Juin - 16:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Sam 16 Juin - 11:53 | |
| Le must serait un site/forum a la base c'était le projet(truc de malade) mais le programmeur nous a laisser tomber xD | |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Dim 17 Juin - 17:49 | |
| | |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Dim 17 Juin - 22:21 | |
| ben oui, trouve nous un petit programmeur ^^ | |
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Dim 17 Juin - 23:45 | |
| Les autres sont payant xD | |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Dim 17 Juin - 23:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Lun 18 Juin - 12:17 | |
| C'est chaud quand même
C'était bien plus simple a la base entre pote :p | |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Lun 18 Juin - 19:51 | |
| oui mais ses a cause de leur copine | |
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Mer 20 Juin - 2:05 | |
| | |
| | | harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Ven 22 Juin - 15:30 | |
| ils ont de bonne priorité au moins ^^ | |
| | | Luffy
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] Ven 22 Juin - 22:42 | |
| on peu pas leur reproché ça ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ma candidature de Luffy[TEST] | |
| |
| | | | Enfin ma candidature de Luffy[TEST] | |
|