Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 18 Mai - 12:40
Non mais ca c'était logique juste que Marseille on aurait dit qu'il partait perdant....Aucune combativité juste horrible a voir pour faire ca tu viens même pas jouer la finale
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 27 Mai - 19:39
Ah un fouteux, je t'aimes déjà xD
On a eu 2 buts de légende dans cette CL avec celui de CR7
Je trouve juste dommage que la finale a été totalement plombé par Karius enfaite, bon il a pas fait exprès mais le gars est rentré dans l'histoire des bourdes les plus marquantes du coup...
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 27 Mai - 20:31
c'était malheureusement pas son jour a Karius Il était rarement titulaire car les rares match que j'ai vue de liverpool c'était un autre gardien ou ma mémoire me joue des tours
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 27 Mai - 21:59
A la base c'était Mignolet le belge qui l'était mais comme il faisait des petites erreurs il avait perdu sa place pour Karius....Qui a fait des plus grosses XD
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 16 Juin - 11:16
Le match hier était bien, La Russie le niveau était pas ouf mais y'avais des buts sinon le reste c'était loin d'être top des matches de cdm en somme c'est rarement de beau beau match