Bah oui c'est grave :/
Mais en plus a force de faire de la merde, ta beau être le club le plus connu et le plus riche du monde bah tu entaches ton images et ta renommé donc là on commence a redescendre(il me semble qu'on s'est fait dépassé par le Real au niveau du Budget d'ailleurs)
Donc je comprend même pas l'idée enfaite si ton envie c'est de faire de l'argent, le mieux c'est de faire bien tourner la machine non? Certe au début tu gagneras moins que si tu fais de la merde mais a long terme ca va plus rapporter...Fin il me semble, je suis pas un expert des finances mais ca me parait logique
Pogba, il a un talent de fou mais c'est pas une flèche niveau cerveau c'est trop dommage...Quand je vois l'abnégation et la volonté qu'il a eu pendant la cdm...Genre le mec hésite pas a jouer déf central contre la Belgique tout le match ou presque alors que c'est pas du tout sa place par contre avec ManU quand Mourinho demandait de jouer défensif il créait une mutinerie dans le vestiaire limite...D'ailleurs, il a fini par avoir sa peau xD