Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 28 Jan - 23:15
Ce mercredi 29 janvier ses les film JOJO RABBIT avec Scarlett Johansson
Synopsis : En Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale, Jojo « Rabbit » Betzler, âgé de 10 ans, est maltraité par ses camarades. Il se console avec son ami imaginaire, Adolf Hitler. Amoureux de la « nation », il voit sa vie remise en cause lorsqu'il découvre que sa mère, Rosie, cache une jeune fille juive, Elsa Korr2.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 1 Fév - 1:47
Faut quand même bien avoué que c'est bien parti en couille comparé a l'idée du début xD
Moi c'pas des films qui me derange mais après le 3 et le fait que Brian ne soit plus le héro c'est plus Fast and Furious mais plutot "boum boum gros muscle qui tape" avec un titre comme ca je serai preneur mais là ca insulte l'histoire de base xD
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Sam 1 Fév - 9:33
ce qui me dérange c'est qu'on voit ANN réscussiter dans la BA. C'est tiré par les cheveux. C'est comme palpatine dans star wars lool Bryan est décédé donc il faut faire sans désormais malheureusement :/ c'est vrai qu'il manque, le duo avec vin diesel marchait. Les 8 premiers sont top, pourquoi pas le 9 ! Wait and see
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 2 Fév - 17:31
cocolas35 a écrit:
Willou a écrit:
y'en a jamais de trop de fast and furious, c'est trop de la balle !
Je n'ai toujours pas regarder hobbs et shaw va falloir que je regarde
Perso, j'ai été déçu si je me souviens bien Le genre de film ou tout les meilleurs moments sont dans la BA Ca reste divertissant mais je pense pas que ca te marquera :/
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 2 Fév - 18:03
Je ne me souviens plus de la bande annonce alors comme ça ^^
Willou
Messages : 5338 Expérience : 38080 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2019 Age : 33 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 2 Fév - 23:10
Aylel Y7 a écrit:
cocolas35 a écrit:
Willou a écrit:
Perso, j'ai été déçu si je me souviens bien Le genre de film ou tout les meilleurs moments sont dans la BA Ca reste divertissant mais je pense pas que ca te marquera :/
Jamais je ne regarde les bandes annonces des films que je sais que je vais aller voir, ça gache pas les surprises.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 2 Fév - 23:25
Willou a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
cocolas35 a écrit:
Willou a écrit:
Jamais je ne regarde les bandes annonces des films que je sais que je vais aller voir, ça gache pas les surprises.
C'est pas une mauvaise idée mais du coup c'est vachement triste si les bons moments d'un film tiennent dans une BA je trouve... Pour moi une BA c'est un amuse gueule, t'es pas censé voir grand chose et c'est le film qui doit envoyer le pater Hors maintenant je trouve que souvent ta des BA de malade par contre le film...Bah hors les passages BA tu te fais chier olala
Willou
Messages : 5338 Expérience : 38080 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2019 Age : 33 Localisation : Bretagne