Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 12 Jan - 22:02
oui après comme je bosse pas et que je peux reconduire depuis aujourd'hui j'airais le voir au ciné je pense. Je téléchargerais quand meme par principe :P
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 14 Jan - 9:53
sorti de ce mercredi 15 janvier 2020
The Grudge
Résumé:En 2004, une infirmière, Fiona Landers, assassine son mari et leur petite fille dans sa maison en Pennsylvanie. Les détectives Goodman et Wilson enquêtent sur les meurtres. Mais il s'avère que la résidence est hantée. Peu de temps avant le meurtre, Fiona a fuit précipitamment Tokyo après avoir vu les fantômes d'une jeune japonaise, Kayako Saeki, et d'un petit garçon, Toshio, dans un autre domicile inquiétant... Possédée par elle, Fiona tua ses proches avant de s'ôter la vie. Désormais, tous ceux qui pénétreront dans sa maison seront maudits à leur tour par Kayako et Toshio..
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152513 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 14 Jan - 21:52
Un nouveau the grudge ? c'est cool a ça
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170880 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Dim 19 Jan - 10:17
pour ce mercredi 22 janvier 2020 bad boys 3
Résumé:Le duo autrefois inséparable de Marcus Burnett et Michael "Mike" Lowery se désagrège: un Burnett vieillissant est devenu un inspecteur de police tandis que Lowery, souffrant d'une crise de la quarantaine, est affecté à la tête d'AMMO, un groupe de "jeunes armes" de flics milléniaux avec qu'il n'a rien en commun. Les deux se réunissent à nouveau lorsqu'un féroce patron de la bande du cartel, dont ils ont vaincu le frère des années plus tôt, fait des représailles contre Mike alors que Marcus et lui sont sur le point de prendre officiellement leur retraite.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Mercredi c'est sortie. Mar 28 Jan - 13:49
Willou a écrit:
c'est un film qui passe actuellement ça ? quel genre ? bad boys top1 des entrées devant 1917 et Dr dolittle.
Ouip c'est actuellement au cinéma(je sais pas depuis quand par contre)
C'est basé sur une histoire vraie, un petit jeune afro américain qui va vouloir defendre les gens condamnés a mort sans réel procès(et bien souvent innocent du coup) sauf que dans les années 70 bah être afro américain c'était pas le feu mais le mec va continuer a se battre malgré les difficultés pour aider ces gens
C'est avec l'acteur qui joue dans Creed, acteur que j'aime de plus en plus d'ailleurs, je trouve qu'il arrive a transmettre beaucoup d'émotion