Sujet: Le LoKacY Championship ! Sam 30 Nov - 18:55
Rappel du premier message :
Règlement du championnat
-Toutes les équipes joueront 2 fois l'une contre l'autre -Les matches du championnat se feront chaque w-e. -Une victoire rapportera 3 pts -Si vous gagnez 2 fois contre la même équipe, vous gagnerez 1 pts bonus pour éviter le plus possible les égalités de classement -Le nombre de kill pour/contre sera aussi pris un compte pour départager en cas d'égalité -Si vous avez 30 kills d'avance ou que vous atteignez les 50kills/pour à la fin de la game, ça rapporte chaque fois 1 pts bonus. -Si vous avez moins de 10kill contre a la fin de la game, vous obtiendrez 2 pts de plus. - Les équipes seront composés de 5 à 9 membres avec possibilité de changer ses joueurs entre les 2 matches. - Pour s'inscrire, il faut un nom de team+ la liste des joueurs ig sur LoL(et éventuellement leurs niveaux et division ranked) qui en feront partie. -Les inscriptions seront closes le dimanche 5 janvier. La première journée commencera samedi 11 janvier. - Les doubles matches(ex: team a contre team c) se feront chaque w-e
Equipe inscrite:
2/15
Team: Overlate Membre: Lenn0xXx, Killaa59, Nareik59 et Raiden59540
Team: Fairy Hope Membre:
LoKacY Aylel Y7 Level: 30, argent 4
Shankly01 level: 30, bronze 3
OneNightOnLol Level: 20
Reñ Level: 30, argent 5
Team : Rebirth
Membres :
YoannMacMillan Level: 30, gold 5
Gyto Level: 30, argent 3
Pïa Level: 30, Argent 5
Salaelys Level: 30, pas classé
Funambule Level: 30, gold 5
Sharame Level: 30,bronze IV
Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Sam 4 Jan - 10:36, édité 21 fois
Auteur
Messages : 11 Expérience : 79685 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le LoKacY Championship ! Lun 6 Jan - 20:13
Je joue bot principalement en bot game pour le fun ^^ (Puis je kiff Jinx, mon perso préféré avec Zac même si je suis un mauvais adc *_* ). En normale je joue support exotique avec Zac mais c'est rare :p J'ai jamais penser à tester Vi et Riven au bot
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria