Sujet: LoKacY Championship saison 2 préparation Lun 20 Juin - 16:57
Bon, je fais un topic de préparation vu qu'on arrête pas de me demander une saison 2 !
Le truc que j'aimerais savoir c'est si on commence la saison 2 sur fifa 16 et si elle est pas finie on passe sur fifa 17 quand même OU Si on attend que Fifa 17 sorte pour commencer?
Pour le moment si je me trompe pas comme participant on a:
Aliozan/Aylel Damon Andy Shadow Aegnor
Le must ça serait d'en avoir au moins 2 autres
Bref voilà on va développer ça pour la saison 2 du coup !
Règles
Comme pour le premier tournoi
Donc on va tirer au sort un ordre de joueur en premier
Après on choisira chacun notre tour notre équipe(selon l'ordre du tirage au sort) Ensuite on choisira nos joueurs 1 a 1 jusqu'a avoir nos équipes complètent ! Et on équilibrera les dites équipes(bon un Messi/CR7 restera toujours au dessus des autres mais grosso modo ca sera équilibré
Dernière édition par Aylel/Aliozan Y7 le Sam 25 Juin - 15:52, édité 4 fois
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: LoKacY Championship saison 2 préparation Mar 21 Juin - 21:32
moi oui je suis chaud on peut commencer sur fifa 16 et la finir sur fifa 17 aprés la coupe d'europe ou on attendre septembre pour fifa 17 si il a des equipe en plus mais je préférerait commencer sur fifa 16
Sujet: Re: LoKacY Championship saison 2 préparation Mer 22 Juin - 14:10
MAJ, on est 5 pour le moment de sur donc
Après même si il prend la ps4 Fifa 17 sort en septembre donc il va pas acheter le 16 ca serait con Du coup je pense plutot qu'il doit viser la participation au 3 ème championnat
Sujet: Re: LoKacY Championship saison 2 préparation Dim 26 Juin - 15:08
Ca dépend pour la date, j'attends les avis de tout le monde mais si vous voulez commencer après la coupe d'Europe faut vous dépêchez le temps de tout préparer...
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37