Sujet: Re: candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE] Sam 1 Avr - 20:56
Unix, officiellement UNIX (parfois écrit « Unix », avec des petites capitales), est un système d'exploitation multitâche et multi-utilisateur créé en 1969 par Kenneth Thompson.
c'est un système libre de droit, qui a été souvent utilisé et qui est encore utilisé par ceux qui rejette microsoftstore
tealc
Messages : 1878 Expérience : 62803 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 37 Localisation : SGC
Sujet: Re: candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE] Dim 2 Avr - 1:47
Sujet: Re: candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE] Dim 2 Avr - 19:49
Avec Chrome j'ai quelques soucis pour l'instant... j'ai des pubs qui pop alors que j'ai un bloqueur, des onglets qui s'ouvrent seuls quand je clique sur un lien ou une image et quand je parcours mon fil d'actu sur FB après quelques secondes ça me renvoi à la page d'accueil...
Sujet: Re: candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE] Mar 4 Avr - 17:52
il a aussi pour empêcher les pub pour s’ouvrir il existe des programme anti spiwer
tealc
Messages : 1878 Expérience : 62803 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 37 Localisation : SGC
Sujet: Re: candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE] Mar 4 Avr - 19:45
Tu veux matter le replay par exemple m6 ou mytf1, tu es obligé de le désactiver car ils sont financés en partie par la pub sur le net. Donc déjà qu,ils en passent des heures par jour. Tu veux matter un truc en replay, et on te fait encore chier avec plus de pub.
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi