bon avec l'accord d'arnaud me permet de crée se petit topic pour faire un petit coup de pub de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC7fdO_crN4s_iZhWkoyEBug sur la qu'elle pour le moment sont mi les VOD de mes stream, ainsi que prochaine les VOD de partie de jdr papier t'elle que l'appel de Cthulhu, patient 13, Z-corps (oui beaucoup d'horreur au programme) ainsi que des truc moins connue comme anima et les lames des mousquetaire. Donc voila voila j'espère que ça vous plaira.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Mar 20 Fév - 5:29
bah enfaite je change toujours en prenant un éléments distinctive au jeu qui va être stream ou alors avec un jeu de mots ou encore une traduction malgache ça dépend de mon inspiration du moment XD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 23 Fév - 5:48
oh ça dépend. Perso gamin je savais que visite chez le docteur = pas école ! (oui il étés se qu'on peut appeler un distributeur de certificat le bougre a il me manque ! et bon il ma sauver la vie une fois.)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 23 Fév - 22:53
Bonsoir tout le monde ! Comment ça va ? Bon pour commencer désoler pour l'annulation du stream d'aujourd'hui, pour vous expliquer le comment du pourquoi ainsi que le fait que je vous est pas prévenu, en gros j'avais plus d'internet ^^' Je vient tout juste de le récupérais, est vu l'heure et que Cthulhu dort à la maison et qui bosse demain ça serai un peut con de lancer pour une petite heure. Je vous présente donc toute mes excuse pour se problème indépendant de ma volonté et je vous dit à pour une petite surprise (que j'annoncerais demain vers 15h00 ici même.) Sur ce vous souhaite une excellente nuit et un meilleurs début de week end que le mien et vous dit à demain
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 24 Fév - 19:58
Bonsoir bande d'archer ! ce soir je vous invites à me retrouver pour re reprendre l'aventure Tomb Raider (alors pour expliquer le re c'est parce que twitch à perdu l'épisode 2 se qui nous oblige à tout refaire.... joie). Sinon désoler pour cette aprem mais la surprise d'aujourd'hui à du être annuler car je fut appeler en urgence pour un CONTRAT et oui je vient bientôt reposer d'ailleurs ça joueras sur un remaniement des horaires. BREF je vous dit à tout de suite ^^
https://www.twitch.tv/hantredlive
Aylel Y7 Roi Fondateur