bon avec l'accord d'arnaud me permet de crée se petit topic pour faire un petit coup de pub de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC7fdO_crN4s_iZhWkoyEBug sur la qu'elle pour le moment sont mi les VOD de mes stream, ainsi que prochaine les VOD de partie de jdr papier t'elle que l'appel de Cthulhu, patient 13, Z-corps (oui beaucoup d'horreur au programme) ainsi que des truc moins connue comme anima et les lames des mousquetaire. Donc voila voila j'espère que ça vous plaira.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 16 Fév - 4:25
oh putain.... bon valou à dit que je devez pas mettre mes annonces de stream car les taper sur FB on est d'accord ? Bien. Suite à quoi tu à répondu Aylel " bah il peut le faire ici pour les gens du forum " toujours bon la ? Donc la j'ai répond " bah ouais " pour dire " bah oui c'est pour les gens du forum " en somme j'ai simplement acquiescer à ta réponse Aylel car tu avais répondu pour moi et qui avais rien à ajouter VOILA XD j'espère que c'est plus clair.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 16 Fév - 19:31
Bonsoir bande de Typhons ! Ce soir je vous invite à retourner dans l'espace, avec Prey à 20h30 pendant 2-3 heures, ensuite on enchaineras avec du Monster Hunter World.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 17 Fév - 20:29
Bonsoir bande de serpent solide ! On va s'attaquer de suite à MGS5 the Phantom Pain. Et à 00h00 je lancerais un strawpoll pour voir si vous voulez qu'on change de jeu ou pas. Je vous dit à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Ta une façon de saluer tes viewers assez spéciale quand même xD
le nom de code du personnage principale s'appelle solid snake sur ce jeu, j'ai juste fait le con avec ça en le traduisent de manière malgache j'aime bien les saluer comme ça XD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria