bon avec l'accord d'arnaud me permet de crée se petit topic pour faire un petit coup de pub de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC7fdO_crN4s_iZhWkoyEBug sur la qu'elle pour le moment sont mi les VOD de mes stream, ainsi que prochaine les VOD de partie de jdr papier t'elle que l'appel de Cthulhu, patient 13, Z-corps (oui beaucoup d'horreur au programme) ainsi que des truc moins connue comme anima et les lames des mousquetaire. Donc voila voila j'espère que ça vous plaira.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 15 Sep - 22:05
TsukiYuu7 a écrit:
Tu l'sais bien :P
ouais mais j'aime bien quand tu le dit (oui suis un gosse et j'ai presque 30 balais et alors ? )
Harry a écrit:
Purée obligé d'aller verifié sur google si ce truc existait ^^
J'en ai jamais entendu parlé ca a quel gout ?
Attention si vous me repondez que ca a le gout de la bierre et du chocolat je vais mal le prendre ^^
bah c'est très simple avale sans une bonne gorger au début t'auras un gout de chocolat dans la bouche est deux seconde d'une bonne bière brune un petit caractère sans être trop amère juste se qu'il faut.... PUTAIN J'EN VEUX UNE MAINTENANT FAIT CHIER
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37