bon avec l'accord d'arnaud me permet de crée se petit topic pour faire un petit coup de pub de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC7fdO_crN4s_iZhWkoyEBug sur la qu'elle pour le moment sont mi les VOD de mes stream, ainsi que prochaine les VOD de partie de jdr papier t'elle que l'appel de Cthulhu, patient 13, Z-corps (oui beaucoup d'horreur au programme) ainsi que des truc moins connue comme anima et les lames des mousquetaire. Donc voila voila j'espère que ça vous plaira.
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 18 Mai - 9:40
oui c'est bien référence a un film c'est H2G2 le guide de survie galactique.
pour résumer la race le plus évoluer de l'univers crée un ordinateur pour répondre a la grande question qu'elle est le but de l'existence et de toute la création, est au bout de 1000 ans l'ordinateur donna comme réponse 42. Car il arriva pas a trouver la réponse car il manquer de puissance c'est pour ça que l'ordinateur terre fut crée et faute de mieux jusqu'à que l'ordinateur terre est fini de traiter la question la réponse universel c'est 42.
voila est merci pour le poisson !
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi