Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Ven 30 Déc - 6:39
je suis peux jeune pour etre a la retraite xD faut voir je suis difficile avec les compte ^^ puis je me souviens cette été je stressé par larriver de ma gosse et par rapport a mon travaille ^^ pour sa que j'avais stop. mes je compte revenir a plein temps maintenant
shaina
Messages : 5345 Expérience : 70769 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Ven 30 Déc - 11:20
shaina a écrit:
je suis peux jeune pour etre a la retraite xD faut voir je suis difficile avec les compte ^^ puis je me souviens cette été je stressé par larriver de ma gosse et par rapport a mon travaille ^^ pour sa que j'avais stop. mes je compte revenir a plein temps maintenant
J'peux comprendre mais tu as quand même brisé toutes les règles de la guilde en agissant comme ça^^ Oublie pas que même si c'est virtuel tu es rentré dans le projet et notre vie en même temps du coup on comptait sur toi et là t'es parti comme un valor quand même x) J'dis pas ça pour te saouler mais pour te faire comprendre que ca se fait pas :/
Gg pour les 4 top
shaina
Messages : 5345 Expérience : 70769 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 31
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Ven 30 Déc - 15:10
Non non je te dis pas de partir mais il va falloir nous montrer que tu veux être un LoKacY quoi Les erreurs ca arrive c'était ta première donc je vais surement pas te condamné pour ça hein
shaina