Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Jeu 10 Nov - 6:40
pour rire pour rire on parle vite. sinon plus sérieusement encore désoler pour twitch arnaud t'est mi aussi tot que tu me la fait remarquer que t'avais mi le lien. donc voila suis vraiment désoler
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Sam 12 Nov - 12:18
bah enfaite lui avais demander de le faire voyant je sais plus trop quand les pas fait mais après un peut a cause des dernier évènement (et bon suis pas intéresser par dbx) j'ai oublier de vérifier ^^'
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Dim 13 Nov - 10:10
Il avait demandé à Aylel de le faire pour lui puisque il avait " oublié ", vu les derniers événements le concernant et qu'il s'en fout un peu de DBX bah il a pas vérifié si ça avait été fais
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Lun 14 Nov - 8:03
Varel a écrit:
Il avait demandé à Aylel de le faire pour lui puisque il avait " oublié ", vu les derniers événements le concernant et qu'il s'en fout un peu de DBX bah il a pas vérifié si ça avait été fais
Voilà je pense que c'est comme ça en gros
voila merci !
Aylel a écrit:
Fin tu m'as quand même dit que tu l'avais pas mis volontairement hein Mais bon changeons de sujet x)
bah comme te les dit sur le moment la dernière fois que j'avais regarder a se moment la tu l'avais pas fait. et pas faute de te l'avoir rappelle donc voyez pas pourquoi j'aurais fait de la pub alors que toi t'oublier de le faire. par contre la pour le coup ma faute d'avoir pas garder un oeil sur se point et te demander quoi pour ça que tenez a m'excusez.
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Lun 14 Nov - 8:27
T'es pas obligé de faire comme lui aussi ^^ s'il est tête en l'air c'est son prob... toi tu pensais le mettre mais juste parce qu'Arnaud l'a pas fait tu le fais pas... c'est un peu ridicule :/
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Lun 14 Nov - 8:32
bah non part du principe que si on fait un accord et que le parti en face fait pas ça part verrais pas pourquoi je le ferais a l'oeil, par contre j'aurais du suivre ça je le reconnais.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37