Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Mar 6 Sep - 20:34
Façon on est jamais sûrs de la qualité d'un resto... surtout que oui, Kiki, ils sont vérifiés de temps en temps mais ceux qui viennent vérifier les informent à l'avance de leur venue donc si y'a des trucs à changer, à planquer ou à nettoyer ils ont largement le temps de le faire avant l'arrivée des "enquêteurs"... je trouve ça tellement ridicule xD ils devraient débarquer en mode yolo sans prévenir, là on en verrait des restos mettre la clé sous la porte...
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Mer 7 Sep - 1:09
C'est un peu comme le système scolaire qui prévient qu'un inspecteur se ramène tel jour...C'est d'une intelligence folle x)
Sinon pour revenir au sujet, j'ai tourné l'épisode 01 du let's play DH reste a le monter ! J'ai eu plein d'emmerde pour le tourner mais bon j'ai fini par réussir xD
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123166 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Aylel Jeu 8 Sep - 3:01
J'ai tournée l'épisode 2 hier aprem du coup xD J'ai pas mal amélioré la qualité son et vidéo ça devrait être bien a ce niveau je pense, il me reste a les upload mais ca devrait vite arrivé je change mon internet normalement ca devrait être fait d'ici 1 semaine environ
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170920 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi