Aegnor
Messages : 9885 Expérience : 120605 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Andenne
Caractéristique Niveau: 19 Experience: (164/190) Race: Humain
| Sujet: Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE] Mer 20 Avr - 17:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je m'appelle christophe j'ai 25 ans je vien postuler ici par ce que mon alliance ma virée par ce que je me suis fait peter et pour d'autre chose exemple quand tu fait une tenta de lune sur eux il veulent garder le champs de débris pour eux et ne pas le rembourser les chasseur et il trouve qui faux que on donne les resource gratuit sans qui j'échange rien contre alors je vien postuler ici par ce que je connais bien Aylel Ysaelan mon pseudo ogame ses Aegnor je suis classer 1083 j'ai 2 300 000 point je suis un mineur offensif et aussi je suis le coussin de Hikaru et je suis quelqu'un de trés actif sur sauf quand je travaille si vous voulais me poser des question vous pouvais mais je vous repondrais que ce soir par ce que je vers chez Aylel Ysaelan aprés Cordialement Aegnor Merci d'avance - Spoiler:
Asasignat 1)Tulipe ou rose?Franchement aucun des deux je préfére la fleur de lotus 2)Rose ou bonbon?Je préfére les bonbon par ce sa on peut les manger que les rose non 3)Bonbon ou tulipe?Toujour les bonbon 4)Yoann rime avec?Iguane 5)CochonComme un vieux pervers avec des jeune demoiselle 6)Certain de ta réponse?J'en suis sur et certain 7)Le plus malin avec ses mains est?Un singe comme Hikaru qui grimpe sur tous 8)Le plus habile?Le funambule 9)Qui c'est le papa?Je pense que ses Sacha comme ses lui qui a le plus de point 10)manga préféré?Yuyu hakusho 11)Youli rime avec?Bouli 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire:Conjecture de Hodge. 13) 1+1=?3 par ce que il a la tva dedans. 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?je pensens qui devrais continuer a defendre leur cause. 15)Argumenté la réponse précédente svp.Et croire en quelque chose ou en quelle qu'un 16)Rhum ou Whisky?Ce n'est pas bon ses meilleur l'amaretto 17)Savonnettesa me fait penser a l'invocation de Hikaru dans le jeux de role que je joue avec 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?Dans un miroir 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?Les personnes qui sont faux cul 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?Par ce que j'y avais pas penser sa arive d'avoir alzheimer de temps en temps 21)Ahhhh ou Ohhhh?Ohhhh 22) Meilleur RPG de tout les temps?Skyrim et The Witcher 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?IL pleut ses le moment de prendre savon et aller ce laver dehors 24) et dans ta maison?Bon 25) Et ta chambre?Bon 26) Ton lieu de travail?Materne ses ou que on fait de la confiture pour le temps sa depans a quelle endroit tu te trouve dans l'usine 27) Chez ton voisin?Je sais pas 28) Pas trop chiants les questions?Non sa vas encore 29) Hellial est?Ses pas quelle qu'un qui et perdu et que on arrive pas a le retrouver 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?Femme: Emma Watson,Megane Fox,Tara Reid-Homme:Zac Efron,George Clooney,Leornado Dicaprio 31) Ton livre préféré?Harry Potter 32) Fraise ou banane?Fraise 33)Carotte ou banane?Carotte 34) Cornichon alors?Oui ses bien sa 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?Sophie dans les malheur de Sophie et rémi sans famille 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?Si ses bien sa c'étais un des dessin animé le plus triste comme il perdait tous le monde 37) et son singe?Joli-Cœur 38) Un des chiens alors?Dolce 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?Oui 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?Oui 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?Non 42)T'es sur?Oui hyper sur 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?Aylel par ce que je connais pas encore tous le monde 44) Etoilel aime t'elle les bâton?Oui étoile et fortement amoureuse de baton 45) T'aime les débats?Oui quand je suis entre amis 46) Le monde tourne t'il bien?Pour le moment non par ce qu'il a des psychopathe qui se fond exploser pour tuer des gens 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?Oui sur et certain 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?Par ce que ses un pseudo qui ma atirée 49) Vaisseau préféré?VB 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?Chatain ou blond 51) Pense tu avoir de bon gout?Oui j'ai des bon gout en fille méme si je suis toujour célibataire 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?Amazonie 53) et le 69?A une position du kamasutra 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?Non il est cool 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?Non 56) Un trou c'est?Un trou 57) Es-tu sur pour la question 34?Oui extremement sur 58) De quoi avais tu peur étant petit?De la mort et j'en ai toujour peur 59) Pays préféré?Italie 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?Bonne question ses pas a moi d'y repondre il faux demander au scientifique 61) Pourquoi notre Ordre?Par ce que j'ai envie d'etre dans une alliance pour aider les membre si il on besoin d'aide et qui a l'air d'avoir une bonne entente dans votre ordre 62) Joue tu sur le long terme?Oui sauf si je commence en avoir un peu mare je me mais en MV pendant quelque jours puis je réactive mon compte et je continue 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?Non vous avez vu je me suis fait rc 2 fois et j'ai continuer 64) Créature/animal préféré?Dragon et dinosaure 65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Non mais le probleme dans le monde que on vie on a besoin pour se nourire 66) Star/sportif/ personnalité préféré?Star:Daniel Radcliffe et will smith-Sportif j'en ai aucun que je préfére que d'autre 67) L'histoire est elle fiable? Non par ce que elle change tous le temps 68) Croyant?Non 69) Cactus ou géranium?Cactus 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?Dracaufeu 71) Youli est il plus velu que Yoann?sa je sais pas je les pas torse nu tous les deux 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?Sa doit etre bien surtous pour une femme suédoise 73) L'aiderais tu?Oui 74) Comment?en essayant de faire fuir les anaconda 75) La même question que la question 22 mais avec un film?Deadpool 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?sa je sais je verrais quand je saurai admis dans votre alliance 77) Plat préféré?Boudin noir cuit avec du choux rouge 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?J'esayerais de lui faire une danse sexy 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle:Un footballeur qui pédobear acronyme de chirurgien parallépipéde rectangle avec sa femme qui la tromper 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...):Le métal 81) Fruit ou légume?Légume 82) Bière blonde ou brune?Biére blonde 83) Que pense tu de la politique?Ses un ramassis de mensonge 84) La magie existe/a existé?La magie sa existe il y a que quelle que personne qui on se don 85) Singe ou gorille?Gorille 86) Picsou ou Mickey?Picsou 87) Chanteur/teuse préféré?Mat pokora et max boublil 88) Saison préféré?Hiver 89) Couleur préféré?Jaune 90) Ta question préféré du questionnaire?la question 30 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13:Non elle est pas égal a la 13 92) Quel est le plus grand mammifère vivant?La baleine 93) Le son est plus rapide que...?La lumiére 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?Oui sur et certain 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?Oui j'en suis sur que j'ai de bon gout en fille 96) Douche ou bain?Bain 97) Ton ambition personnel sur ogame? essayer d'étre un bon mineur 98) Le plus beau métier selon toi?Testeur de chambre d'hotel 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?L'homme 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) 101) Alcool préféré?Amaretto 102) Musique préféré?tous 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?Aucun pour le moment comme je suis mineur offensif 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?Ma copine si j'en ai une 105) Ta voiture préféré?Audi Q7 106) Cite moi 7 marques de pc différentes:Acer,toshiba,Mac,pakarbel,médion,Allien ware,Asus 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"Algerie,Andorre,Albanie,Australie,Allemagne,Angleterre,Armanie,Autriche,Arabie saoudite,Afrique,Amérique,Argentine,Azerbaïdjan,Angola,Afghanistan, 108) Joueur de foot préféré?Bufon et ibrahimovic 109) Ta boisson préféré?Fanta 110) Quel fruit est aussi un oiseau?Kiwi 111) que mange tu le matin en général?Rien 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107:Ankara-Andorre la vielle-Amman capital de la jordanie-Accra capital du ghana-Alger 113) Un hooligan c'est quoi?Un bandit 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?Ses la technologie avec des nano robat 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?Gareth Bale 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?36,9 Km/h 117) La plus grande montagne du monde?l'everest 118) Couleur préféré?Jaune 119) Qu'est ce que la procrastination?est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions.Comme aylel des fois 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?Le français 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?Marco Materazzi-Martin fennin-Mark Milligan-Mateus-Miguel-Mendoça-Miloy-Marco Melandri-Messi-Mathieu Delpierre 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?En la fessant voyager de lune a lune 123) Cite moi le nom d'un navigateur?google chrome 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?Sa on ses pas faux aller demander au américain 125) Crois tu aux esprits?Oui 126) En la réincarnation?Oui 127) Ton personnage préféré dans DBZ?Vegeto 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?One piéce 129) Acteur préféré?Will smith 130) Jeu de société préféré?Monopoly 131) Ton Pokemon préféré?Hoopa ou Darkrai 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.La terre
Qui suis-je ? 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?Un rebon 134)Rancunier?Non 135)Que pense tu de la loyauté?La loyauté ses bien mais il a beaucoup que ne sa ve plus ce que sais 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?Je joue pas a LOL 137)Pourquoi?Par ce que ce jeux ne m'intéresse pas 138)Et le moins original?Je ne sais pas 139)5èmes plus grand pays du monde?Brésil 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?Feu,Eau,Electrique 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?Thomas Edison 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?Dieu 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?Aidé les membre de mon alliance si il on besoin et les defendre contre l'ennemi si je sais 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?Ensemble de principes moraux qui incitent à ne jamais accomplir une action qui fasse perdre l'estime qu'on a de soi ou celle qu'autrui nous porte : Sens de l'honneur. 145) La fidélité?La fidélité ses bien pour ceux qui y arive 146) Le pire péché selon toi?De tuer quelle qu'un 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?La colére 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?Une religion ses quelque chose que on crois 149) C'est utile?Pour moi mais pour d'autre oui 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?Non pour celui que je postule il a déja des plus fort que moi 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?ses quelle qui et fort dans le jeux qui joue 152) Et un leader?Un leader ses quelle qu'un qui méme ne sont groupe au plus haut 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?J'essaye de les aider encore plus 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?Des personne qui save dirigé le monde comme il faut 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?Non je joue pas 156) Participe tu au forum?Oui dés que je suis dipponible 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?50 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?La régle que on obliga les gens aparticipée au forum pour avoir un rang 159) Aimes tu la nature?Oui 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?Oui on trouverais un autre truc pour étre heureux 161) Pour toi, réussir sa vie c'est?Avoir son chez sois,avoir un travail fixe,avoir des amis et avoir une femme et un enfant 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?Quand j'en aurai vraiment marre de jouer a ogame 163) Ce que tu préfères dans la vie?Faire des soirée entre amis 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?Que les gens ne meurent plus de faim-La paix dans le monde et laisser gens tranquille 165) Ce que tu admire le plus?L'espace 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?Spirituelle 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?Contre par ce que sa rend des famille malheureuse 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?Non 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?Oui 170) Que peux-tu nous apporter?De l'aide en verre vous et du commerce 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?Du commerce 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?Etre l'alliance la plus forte 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?Hantred 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?Hikaru par ce que ses mon cousin 175) Comment as-tu connu notre Ordre?Aylel 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.Un pokemon sweeper a pour role d'infliger le maximum de dégat et un stalleur sert a contre les pokemon sweeper.voici un pokémon sweeper:Betochef et stalleur:Leveinard 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?un objetif player ses ton objectif , un soutien ses quelle qu'un qui aide les autre et je slayer je sais pas 178) Cite moi 3 raids de WoW?Je sais pas je joue pas a WOW 179) Pense tu qu'on sera connu un jour?Oui en faisant de la pub dans des salon 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?Je sais pas 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifaLa roulette,la feinte et le lobbe 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?Hantred-Hikaru-Kiwing 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Non elle est pas utile par ce que il faux bien que les gens se montre plus fort que les autre ses sa le problém dans se monde il se font la guerre pour rien des fois 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?Ses bien commence sa on et libre de dire se que on pensent 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?Par ce qu'il a vécu plus de chose que nous 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?Non 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?Non 188) Sommes-nous libre dans notre société?Oui 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?Soite je me mais en mv le temps de pouvoir me conecte 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?La colére 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?La mort 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisit tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?La latine par ce que elle me promet de me récompenser toute ma vie et alors elle fera se que je lui demande 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?Un chien comme ça je pourrais aider plus facilement les personne 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?Pan par ce que j'aime bien la natur 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?GW 2 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?Elfe noir 197) Quelle est la capital de Morrowind?Vvardenfell, 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?haut hrothgar 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?La générositée 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?Par ce que je suis quelqu'un de motivé pret a vous aidé dans tous les dificultée 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?Oui 203) Ton avengers préférés?Iron man 204) Why?Par ce que il est marrant 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?Jaune 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?Anubis par ce qu'il et le dieux qui garde les mort 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?Arrow 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?Je ferai la féte avec mais amis 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?J'ésayerai d'éviter les guerre 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?Je ne m'en rappelle plus
Dernière édition par Aegnor le Lun 25 Avr - 21:59, édité 5 fois | |
|