Sujet: Candidature reykoze( wasat ogame)[ACCEPTE] Mer 20 Nov - 17:26
Rappel du premier message :
Salut a tous Je viens a vous car on m'a demandé si je voulait progresser au sien d'une alliance sympathique et conviviale Parlons un peux de mon expérience sur ogame j'ai déjà fait quelque monde (36 ,50) j'ai commencer les univers mes mon père me les prenez Parlons un peux de mas vie a l'extérieur je m'appelle Olivier j'ai 17 je suis encore en cours donc j'ai du temps pour surveiller mon compte et le forum Si vous avez des question vous pouvez me les posé sur ogame sou le nom de reykoze Merci d'avoir lus ma candidature
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Mdr à quand même !!! Alors déjà tu as une certaine maturité et une bonne culture alors j'élimine les 15 à 21 ans! Les jeunes très cultivé et calmes comme ça c'est très rare donc statistiquement j'ai plus de chance de sortir ça! Hum Et sinon plus proche de 26 que de 35 ans?
je dirais dans la vers les 30 ans tu n'as toujours pas acheter un dico pour me comprendre ?? tente de conduire le lendemain d'une cuite ou tu vomis toutes la nuit et que tu as quelqu'un pour te gueuler déçu quand tu conduit c'est pas mal