Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sorties cinéma

+5
PHanToME
neileruAn
Arakolius
Aylel Y7
Space mentos
9 participants
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Expérience : 82177

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:42

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur les sorties cinéma du moment donc je me lance :P

Personnellement je suis allé voir les deux films suivants :

- Le Labyrinthe 2 : la Terre brûlée

Super film ! Il n'a strictement rien à voir avec le premier que j'avais adoré aussi et franchement je suis pas déçu d'avoir payé ma place car le film en vallait clairement le coup ^^

Je n'ai pas les lu les livres donc je n'ai pas de comparatif par rapport à l'oeuvre originale mais le film a été bien réalisé à mon avis content

Certes il y a le coté scénario hollywoodien qui reste présent donc certains événements sont prévisibles mais j'ai vraiment adoré

Voici le synopsis :
Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

- Prémonitions

Que dire à part que Anthony Hopkins reste encore et toujours au top du haut de ses 77 ans ! Idem pour Colin Farell content

Le film est vachement prenant et on demande juste à connaitre le dénouement final tout au long du film :P  

Je le conseille fortement à tout fan d'histoire policière avec du surnaturel

Synopsis :

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties cinéma  Left_bar_bleue462/500Sorties cinéma  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:55

J'ai aussi été voir le 1er, j'ai vraiment bien aimé même si je regrette le coté sans labyrinthe, je trouve que ça gache un peu l'idée originale :/

J'ai aussi été voir Everest, c'est assez triste mais c'est a voir une fois même si on aime pas ce style(ce qui est mon cas, j'ai horreur des films tristes)
https://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:47

Moi aussi j'avais vachement peur de ce coté

que ça me décoive etc .....

mais honnement j'ai été super agréablement surpris ! J'ai vraiment adoré !
Même si le "thème" change il est vachement prennant (limite beaucoup plus que le 1)
je l'ai vu en avant première et limite ça me gênerait absolument pas d'aller le revoir ^^
C'est l'évolution de l'idée originale
Ils expliquent pourquoi ils étaient dans un labyrinthe etc .... et franchement l'univers est vraiment très absorbant
limite attendre le 3 va être dur x)

J'ai hésité à aller le voir ! Merci pour le retour content je vais sans doute le dl quand il va sortir

Au fet ce sujet est vachement général les gens content
On peut parler des sorties à venir attendu (genre star wars 7 pour gros exemple ^^) et voilou ! :P
hésitez pas à vous lancer Sorties cinéma  2784555123
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:54

Je suis allé voir Pan hier soir pour "feter" ma remise sur pied

Je déconseille ce film pour les adultes ... il m'a clairement laissé sur ma fin

après pour des enfants il doit être génial mais bon ^^"

j'ai été un peu déçu même si les effets spéciaux étaient énormes
Arakolius

Arakolius

Expérience : 74419

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

cool des films a telecharger ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:16

Zut moi qui voulait le voir Surprised
Après, j'ai mieux regardé le gosse qui fait Pan et...Rien que lui me donne pas envie d'aller le voir, je ne me l'imagine pas du tout en acteur principal...

Par contre, je viens d'aller voir Régression avec Emma Watson et je le conseil vraiment, j'en dis pas trop pour pas gacher la surprise mais franchement, j'ai vraiment bien aimé
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:05

Le film Pan est bien en soit mais ça reste l'univers de Peter pan (donc enfantin)
Je m'attendais à une scénario plus sombre (on parle des origines de Peter pan quand même, c'est pas rien ^^) mais le film était enfantin du début jusqu'à la fin même si il était bien en soit ^^"
J'aurais eu 10 ans de moins j'aurais adoré de film mais là c'est pas la cas x)

Mmmmhh très intéressant en effet ! :p je me l'étais mis sous le coude pour le film que j'allais voir après "seul sur mars" ^^ jirais peu être le voir si je réussis à convaincre madame :p
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:11

J'en ais parlé vite fais sur un topic débat,

Mémento est un suuuuper film, qui date de quelques années. Il y a pas d'effet spéciaux ni beaucoup d'action, mais le truc te brain tellement. c'est inception puissance dix

En clair le personnage principal a perdu la capacité à produire de nouveaux souvenirs, et se tatoue sur le corps les choses les plus importantes qu'il doit retenir. et du coup tout tourne autour d'une vengeance qu'il doit accomplir mais j'en dit pas plus pour pas spoil ^^ sans pouvoir se rappeller ce qu'il a déjà fait, il ne sais pas toujours si les gens autour de lui l'aident ou pas, s'il se fait manipuler etc.
PHanToME

PHanToME

Expérience : 86952

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:12

Oh oui le labyrinthe 2 faut que je le regarde Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:40

C'est pas mal :p
Citation :

Le film Pan est bien en soit mais ça reste l'univers de Peter pan (donc enfantin)
Je m'attendais à une scénario plus sombre (on parle des origines de Peter pan quand même, c'est pas rien ^^) mais le film était enfantin du début jusqu'à la fin même si il était bien en soit ^^"
J'aurais eu 10 ans de moins j'aurais adoré de film mais là c'est pas la cas x)

Ouais, tu me donne vraiment pas envie de la voir pour le coup vu que je me faisais la même idée de départ :/
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:03

En effet memento (et le labyrinthe 2) ça défonce ! :P

Je te comprends Aylel ^^ j'aurais su ça je serais sans doute pas allé le voir je pense
Xandeya

Xandeya

Expérience : 67794

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:41

Arakolius a écrit:
cool des films a telecharger ^^
si tu trouves un lien fiable pour la terre brûlée, je suis preneuse !

Le labyrinthe 2 (donc la terre brûlée) est super en livre aussi (bien que je ne l'ai pas encore terminé T^T)
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

J'viens d'aller (enfin) voir Seul sur Mars et c'est vraiment pas mal du tout Surprised
Xandeya

Xandeya

Expérience : 67794

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:12

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
J'viens d'aller (enfin) voir Seul sur Mars et c'est vraiment pas mal du tout Surprised

Développe ! Une argumentation de 5 pages est attendue ! :3
Tu le noterais combien /10 ?
darktom

darktom

Expérience : 66610

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

Mercredi, c'est Spectre qui sort, le James Bond le 24e, je suis fan de ces films je les ai tous http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206892.html
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Sorties cinéma  Left_bar_bleue2/80Sorties cinéma  Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:16

Bon j'ai été le voir, il y a 3 à 4 semaines mais c'est vraiment un très beau film :

"The Walk : rêver plus haut"
Biopic sur le funambule français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.

Ce qui m'a plus : une histoire folle et magnifique, en plus d'être une histoire vrai qui pour ma part est complètement méconnue de ce coté de l'atlantique.
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:02

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

je vais le voir ce soir moi :P

The walk je le téléchargerais je pense ^^
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Sorties cinéma  Left_bar_bleue2/80Sorties cinéma  Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:58

Tiens en plus j'ai été le voir à Tournai en Belgique en 3D, et sa vaux le coup d'oeil.

Par contre question:
- En France aussi maintenant quand on va voir un film 3D tu achètes les lunettes 1,50 € et elles sont à toi ?
- Et aussi les films en 3D sont au prix des autres ? (sa m'a couté 9€ la séance)
Itachiuchiwa

Expérience : 67835

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:40

plus chère en 3D il me semble!

Oui les lunettes sont à toi! par y'a toujours des cons comme moi qui oublie de les prendres a l'appart quand je vais au ciné Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

Tiens, The Walk me semble pas que je l'ai vu a l'affiche Surprised

Et le D3 est plus cher en effet content
Et j'ai la même qu'Itachi, j'dois avoir acheté une dizaine de paires à force de les oublier...--'
Contenu sponsorisé

Sorties cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinéma    Sorties cinéma  Icon_minitime

Sorties cinéma
Page 1 sur 1