| Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] | |
|
+8Revenge cocolas35 poussinrouge etoile YoannMacMillan Aylel Y7 harry potter Salaelys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salaelys Chevalier cls 6
Messages : 255 Expérience : 80899 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] Mer 20 Nov - 4:37 | |
| Rappel du premier message :
Mes bon seigneurs, mesdames, gentlemens,
Je tiens d'abord à signaler que je ne sais pas ce qu'est le Quinoa, c'est le fruit d'une recherche substantielle sur l'intérêt de la vie en milieu hostile. Mais ça à l'air vachement bon ! En fait j'en ai peut être déjà mangé, mais je me souvient pas de ce nom.
La raison de ma présence ? Laissez moi vous comter une histoire : Tout là-bas, au fin fond des tréfonds inexplorés et mal famés du bout du bras occidental de la Galaxie, traîne un petit soleil jaunâtre et minable. En orbite autour de celui-ci, à la distance approximative de cent cinquante millions de kilomètres, se trouve une petite planète bleu-vert dont les habitants — descendus du singe — sont primitifs au point de croire encore que les montres à quartz numériques sont une vache de chouette idée. Cette planète a — ou plutôt, elle avait — un problème, à savoir celui-ci : la plupart de ses habitants étaient malheureux la plupart du temps. Bien des solutions avaient été suggérées mais la plupart d'entre elles faisaient largement intervenir la mise en circulation de petits bouts de papier vert, chose curieuse puisque en définitive ce n'étaient pas les bouts de papier vert qui étaient malheureux.
C'est donc dans un but tout à fait honorable que je souhaite me joindre à vous, en effet, je suis un très bon animateur de soirée ! Avec moi fini les Jacky qui passent du boum boum, je vais vous révolutionner la musique classique, vous allez prendre du "Passe partout de fort boyard" plein les oreilles !
J'ai la plume agile et plein de papier, je pourrais toujours répondre à vos questions ! Si vous voulez un format papier vous payez le timbre, mes pigeons voyageurs sont tombés en panne. C'est fragile ces bestioles, on dirait pas comme ça. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à déterminer la résistance moyenne d'un pigeon chargé par mauvais temps, m'enfin... Il en va de même de la migration des noix de coco, c'est fou ce qu'une hirondelle peut ramener en souvenir !
J'ai avec moi un vaillant serviteur, il sera prêt à faire les besognes les plus ingrates pour moi, et donc pour vous si vous m'acceptez.
Si vous avez des questions, adressez vous à mon ménestrel, il vous fera une petite chanson. Si vous posez plus de 100 questions, vous risquez de retrouver votre liste de réponses placardées dans le fond d'un classeur fermé à clé, coincé dans des lavabos désaffectés avec sur la porte la mention : Gare au léopard. Bien entendu, ce n'est que pour faire peur, il n'y aura pas de léopard, les crocodiles sont beaucoup plus efficaces.
Nous vous saluons bien bas,
Les chevaliers qui disent Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG Zoom-Boing Z'nourrwringmm.
Dernière édition par Salaelys le Mer 4 Déc - 1:15, édité 3 fois | |
|
| |