Archghost
Messages : 14 Expérience : 65517 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Japetus, Archghost[REFUSE] Lun 7 Déc - 18:02 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous !! Je suis Archghost, j'ai commencé sur l'univers 3, oui oui celui ou les AG, les traqueurs n'existaient pas ^^ dessus, j'était mineurje ne me souviens plus de mon classement ça remonte trop, mais il était plutôt bon. j'ai enchainé avec l'uni Andromeda, Capella, j'ai fait une longue pause jusqu'à l'uni Rigel, ou dessus j'ai expérimenté le raid. De ce fait, depuis Rigel, Ursa, Vega, Deimos je suis plutôt du genre à être un joueur agressif. En ce moment je suis 730ème, j'ai hélas perdu une partie de ma flotte, mais je me referais vite. En attendant, si ici vous faites des AGs vous avez potentiellement un nouvel allié je suis essentiellement en G1 et début de G3, je compte implémenter par la suite en G2. IRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans, je suis micromécanicien/outilleur dans le diamants (rien à voir avec la joaillerie) c'est pourquoi mes horaires sont plutôt le soir, et le week-end c'est très aléatoire. je kiff grave le skis, en effet j'habite en Hautes-Savoie, même si en ce moment ya que dalle de neige :/ j'aime aussi le kite surf dont je commence à peine à pratiquer. Pour finir, lorsque je suis dans uen ally j'ai tendance a bien m'investir, donc du coté de la participation y a pas de problème De plus j'ai skype (pas plus mal pour parler en temps réel). Mon objectif ce n'est pas le nombre de point, mais d'avoir quelque RIP bien sur pour MB un max de lune voila, si vous avez des questions n'hésitez pas - questionnaire de la faucheuse !:
1)Tulipe ou rose? Tuse 2)Rose ou bonbon? Robon 3)Bonbon ou tulipe? Bonlipe 4)Yoann rime avec? Yeah man !! 5)Cochon...(complète) dans le maïs 6)Certain de ta réponse? Certainement sur 7)Le plus malin avec ses mains est? Celui qui peut se procurer du plaisir avec les deux ... 8)Le plus habile? Achille ! 9)Qui c'est le papa? Quelle question moi bien sur ! 10)manga préféré? Evangelion 11)Youli rime avec? Oh oui oh oui 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire : hypothèse de riemann 13) 1+1=? 4-2 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? 42 15)Argumenté la réponse précédente svp. Je trouve que 42 est une bonne réponse en fait si on prend l'histoire de ce mec qui s'est trouvé à bord de la sonde spatiale en direction de la tanzanie de Lampedusa. Celui llci avait comme paramètre quarante douze-douze sur sa chaise de ce fait grâce à son câble Wi-Fi il pût communiquer avec ses pinguoins du régiment de la banane anthropologique d'Afrique du Nord, de plus en soustrayant dix il a réussi à y passer lui aussi et du coup 42. 16)Rhum ou Whisky? Rhum bien sur, mais juste un doigt 17)Savonnette...(complété) fait juste pas se pencher pour la ramasser 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? Multiclonage !!! 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Ah bah les épinards 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Ah c'est pas mixte Achille ? 21)Ahhhh ou Ohhhh? Ehhhhh 22) Meilleur RPG de tout les temps? FF 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Il fait bois de chêne, ah merde les volets sont fermé... 24) et dans ta maison? Il fait floue, ah merde la gnole est finie 25) Et ta chambre? Et ta salle de bain ? 26) Ton lieu de travail? Cruseilles 27) Chez ton voisin? Bah non 28) Pas trop chiants les questions? Bien sur que noui 29) Hellial est? Un mot 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Shakira, elodie meunier, moi 31) Ton livre préféré? l'empire des loups 32) Fraise ou banane? fraise 33)Carotte ou banane? carotte 34) Cornichon alors? non du coup ^^ 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? clara morgane 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? certainement certain 37) et son singe? il à un macaque pas un singe :/ 38) Un des chiens alors? il sans famille du coup sans chien aussi 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? en effet non, je la change en taureau et je vais en diagonale de douze 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? ça dépend, si rémy est Gaillard ça va... 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? oui je la rechange en pocahontas et je reste sur mon boulon de cinéma 42)T'es sur? une chaise 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? futur moi 44) Etoilel aime t'elle les bâton? doivent-il être dur? 45) T'aime les débats? oui bien sur 46) Le monde tourne t'il bien? non, il est désaxé, d'ou les jours plus long que d'autre, et du coup on a des saisons dont l'hiver mouahahah 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? certain 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? car il est badass, !ais ça le fesais pas en français.. 49) Vaisseau préféré? le clé 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? chatain 51) Pense tu avoir de bon gout? oui je pense (donc je suis) 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? une femme avec un sein en moins... 53) et le 69? bah Lyon bien sur 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? oui très moche 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? et méchant en plus 56) Un trou c'est? un trou imbriqué dans un autre trou qui lui même est un manque de matière en un certain endroit, il peut voir plusieurs forme et une profondeur diverse 57) Es-tu sur pour la question 34? oui 58) De quoi avais tu peur étant petit? les fantômes 59) Pays préféré? la france 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? car trop long a compter après 61) Pourquoi notre Ordre? pour l'ambiance ! 62) Joue tu sur le long terme? oui 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? non le preuve je suis la 64) Créature/animal préféré? les lapins ! 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? je ne pense pas 66) Star/sportif/ personnalité préféré? carter 67) L'histoire est elle fiable? non, la preuve on nous fais croire depuis 2000 mille ans que dieu a eu fils et tout le bordel 68) Croyant? non 69) Cactus ou géranium? géranium 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? dracaufeu 71) Youli est il plus velu que Yoann? si c'est un portugais oui 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? j'en pense que c'est totalement fortuis de sa part de pense de penser qu'il pourras s'en sortir seul 73) L'aiderais tu? oui bien sur 74) Comment? je le déconnecte du serveur 75) La même question que la question 22 mais avec un film? inception 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Raykose 77) Plat préféré? la tartiflette 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? je lancerai une pokeball 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle: c'est insi que pedobear et le footballeur on fait la connaissance du chirurgien acronyme tout en dessinant un parallépipède rectangle 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) le diamant 81) Fruit ou légume? fruit 82) Bière blonde ou brune? brune 83) Que pense tu de la politique? tous des hypocrites 84) La magie existe/a existé? elle n'existe pas, et n'as jamais existé 85) Singe ou gorille? singe 86) Picsou ou Mickey? picsou 87) Chanteur/teuse préféré? shakira 88) Saison préféré? hiver 89) Couleur préféré? bleu 90) Ta question préféré du questionnaire? 42 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 : 1315.5 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? la baleine 93) Le son est plus rapide que...? le vent 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? et bah oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? tout à fait ahahah 96) Douche ou bain? hein ??? 97) Ton ambition personnel sur ogame? faire du dégat !! 98) Le plus beau métier selon toi? plongeur 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? le T-rex 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() oui je pense (donc je suis), de mémoire en fait 101) Alcool préféré? le 51 102) Musique préféré? ping pong 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? aucune idée 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? un bateau a moteur avec le plein 105) Ta voiture préféré? la BMW i8 106) Cite moi 7 marques de pc différentes: toshiba, dell, alienware, acer, asus, sony, lenovo, hp ( car alienware a été racheté par dell) 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a": albanie, argentine, afghanistan, algérie, allemagne, andorre, angola, arabie saoudite, arménie, aruba, australie, autriche,Azerbaïdjan, anguilla 108) Joueur de foot préféré? j'en ai pas 109) Ta boisson préféré? french 75 110) Quel fruit est aussi un oiseau? le kiwi 111) que mange tu le matin en général? tartine beurre nutella Oo 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107: afrique du sud, antarctique, athène, alger, apia 113) Un hooligan c'est quoi? un type haineux 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? c'est la technologie dans le monde du tout petit, à l'achelle du nano 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? ribery ? ^^ ça aurait pu mais c'est anthonia valencia 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 35.1 km/h 117) La plus grande montagne du monde? l'everest of course 118) Couleur préféré? le bleu ^^ 119) Qu'est ce que la procrastination? c'est remettre au lendemain ce qu'on a a faire aujourd'hui 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? la philo, mais je m'en rappelle pas trop 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? michalak, mauresmo, manaudou et ensuite je sèche (je suis pas mouillé hein) 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? ghost sur CDR, ghost depuis une lune, ghost en statio 123) Cite moi le nom d'un navigateur? christophe colomb, ou opéra comme tu veux ^^ 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? non en effet il a sauter sur la lune 125) Crois tu aux esprits? ouai 126) En la réincarnation? non 127) Ton personnage préféré dans DBZ? boo 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? one piece 129) Acteur préféré? anthony hopkins 130) Jeu de société préféré? le monop' 131) Ton Pokemon préféré? minidraco 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? trop facile, l'ombre ^^ 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? contre le vent c'est pas compliqué 134)Rancunier? nonnnnnnn 135)Que pense tu de la loyauté? je pense que il faut juste pas trop abuser 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? j'y connais rien mais il me semble qu'il y en a une qui lance des bombes 137)Pourquoi? car ça fait boum mouahahahah 138)Et le moins original? celui qui à juste une épée 139)5èmes plus grand pays du monde? el brazil 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? dragon, feu, eau 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? einstein, mais après aristote 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? mmmh gilgamesh ? a vue de nez ^^ 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? répondre à ce questionnaire xD, et faire le tour de chez moi à pied, sisi, ah, et pleeein d'autre chose aussi, mais je sature la ^^ 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? c'est le fait d'avoir du respect ou une conviction et de la garder 145) La fidélité? ne pas trahir 146) Le pire péché selon toi? je ne suis pas croyant j'ai dit ^^ 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? toujours pas croyant, mais je dirais l'orgueil 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? quelque chose qui engendre plus de conflit qu'autre chose, mais j'avais dit que la philo était la matière que j'aimais le moins ^^ 149) C'est utile? non 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? non 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? un joueur qui en impose, de par son expérience et sa technique, pas forcément le 1er 152) Et un leader? un joueur qui sais prendre des décisions difficile et qui sais être la pour la comuneautée 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? c'est moi qui les aides 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? enlever les religions 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? nope 156) Participe tu au forum? bien sur au moins 5 messages et posts par jour 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50 (nuance de grey) 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? celle ou vous dites ou peut importe les jeux, on est des Lokacy 159) Aimes tu la nature? oh yeah of course, j'aime l'océan la montagne la campagne 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? ouaip, avec une planche et de la neige ou de l'eau 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? être fier de ce que l'on à accomplie 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? raison irl 163) Ce que tu préfères dans la vie? ma copine, ahah focus, le skis ^^ 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? je ferais celui de pouvoir en refaire à l'infini, histoire d'être sur d'avoir tout ^^ 165) Ce que tu admire le plus? ceux qui font 9 ans d'étude XD 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? spirituels sinon on pourarit pas qualifier de lien 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? pour, le divorce est un droit, pourquoi s'en priver ? 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? nope du moment que je m'y plait dedans 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? non suffit d'être motivé, et de rester dans humainement possible, auquel en effet, le fait d'aller voir ce qu'il y a a la frontière de l'univers est un poil irréalisable. 170) Que peux-tu nous apporter? de la bonne humeur, de la déconnade, et un collegue pour AG/commercer 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? AG j'espère 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? dominer l'uni ? 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? la faucheuse ^^ 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? je n'en connais pas plus que ça 175) Comment as-tu connu notre Ordre? en parcourant la page des classements des allys 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. sweeper: doit faire le plus de dégat possible (mewtwo), stalleur (pokemon qui enciasse un max (togepi) 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? objectif player: un objectif simple qu'un seul doit atteindre, soutien, un joueur s'avance et il se fait couvrir par les collègues, slayer: joueur qui rush des le début de partie 178) Cite moi 3 raids de WoW? alors il y a le LFR, le dynamique, et le normal genre un raid a 10-25 joueurs 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? bien sur, des que je serais la 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? flash in, sauter directement dans sa propre zone, flash out sauter a l'exterieur 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa: j'en ai foutrement aucune idée ^^ 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? sacha64, nainterdit, arakolius 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? non elle ne l'est pas, vaut raider discretos genre ninja 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? j'en pense que je suis charlie 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? ça dépend si elle a de l'expe sinon ça sert à rien, car du coup faudra se rabattre sur des cougars 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? non elle se termine lorsque elle commence a faire chier les autres. vous me cherchez avec vos questions de philo la !! ^^ 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? non simplement vivre en communauté et du coup en étant libre ( vous tenez pas à votre vie en fait !? ) 188) Sommes-nous libre dans notre société? bien sur, faut juste pas faire l'apologie du terrorisme ^^ 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? aucune idée, je léguerais mon compte surement 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? mmh celui de bouffer 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? de devoir bouffer seul a seul avec ma belle mere, ou avec winged ça marche aussi 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? le suisse, si je sauve les autres, ils seront malheureux toute leur vie, or l'argent ne fait pas le bonheur. 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? une buse, pour voler haut et loinnnnnnn 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? zeus, pour être le patron !! 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? cod mw2 prestige 8 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? mmmh vampire ? 197) Quelle est la capital de Morrowind? por telvani 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? le valhalala 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? son bonheur passe après celui des autres 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? akavir peut etre 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? nan, c'est moi et mes collègues et pas d'autre, du coup je dirais, qu'on peut mettre notre exp à dispo plus que d'autre 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? oui oui, genre le glormbuz à 2 tête et demi 203) Ton avengers préférés? iron man 204) Why? car il envoie du lourd avec son armure 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? toujours le bleu 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? rha, car rhaaaaa comme je me ferais bien une sieste en ce moment 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? batman, original ? oh yeahhhhh 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? je partirai dans l'espace 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? ouai a l'époque des indiens d'amérique genre assassin's creed 3 ^^ 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? répondre à un questionnaire de la mort
Dernière édition par Archghost le Mer 9 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|