Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alpha Wassat OGame[REFUSE]

Aller en bas 
+14
sachagoogleépédia
neileruAn
Aylel Y7
haji
Pims77
MadBoZo
poussinrouge
yarrick64
Nainterdit
PHanToME
Akma
hshatk
blitzon
Alpha
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens frapper à la porte pour entrer dans votre fraterie (car cela ressemble moins à une alliance qu'a une fraterie... Oui j'ai les les quelques pages sur le recrutement).

IG, ce n'est pas compliqué c'est Alpha aussi. Classement 297. Type de Jeu, videur d'inactif. Coté Mine, je vise le 20/20/20/25 pas plus, les mines des autres sont plus rentables que les miennes. J'ai une petite flotte que je ne détaillerai pas sur un lieu publique (et même en privé, je n'aime pas en parler content ).  J'ai tendance à espionner beaucoup donc, il m'arrive de rater les messages IG, je suis plus pour la com forum et skype. Je n'ai pas encore toutes mes lunes, c'est un défaut, mais les croisées sur un viel uni c'est pas simple. Les partenaires de lunage sont rare.

Du coté expérience, j'ai joué à OGame sur le 36 dans un chouette groupe. J'ai du arrêté pour raison IRL (cancer de ma compagne). Il y a peut, je m'y suis remis (ma douce et tendre va bien pas besoin de compassion politiquement correcte). J'ai un compte sur Bettelejuice (Alpha aussi Tir langue ) dans l'alliance Ekinox. Sur Wasat, j'ai été Phoenix reborn. J'ai quitté, pour deux raisons. Je ne me suis pas intégré au noyau dur. La personne avec qui je m'étais allié et qui nous a poussé à rejoindre les phoenix a arrêté.

Je vous rejoins car sur BettleJuice, j'ai eu la chance de rencontré quelqu'un qui est sur Wasat aussi. C'est lui qui m'a conseillé de postuler ici.

Voila pour le coté technique. Voyons l'humain Tir langue

Emmanuel 46 ans, informaticien depuis l'age de 15 ans. Je pratique beaucoup les jeux connécté (MMO). La je suis sur Elite Dangerous.

J'adore voyagé (plus maison d'hôte que camps de touristes) et la musique. Donc oui, potentiellement je peux passer en MV pendant 15 jours voir 3 semaines. Grand fan de ciné.

Pour mon style de jeu (tous jeu confondu), voici mes deux règles de base :
1. Diplomatie : acte désespéré pour tenté de réduire la cadence de tir.
2. Méthodologie d'attaque/d'intérrogatoire : ouvrir le feu, ré-ouvrir le feu, posé la question qui tue... Si quelqu'un répond, vous n'avez pas tiré assez fort...

Je ne suis donc pas un diplomate et les longues discussions c'est pas mon truc.

Voila, si vous avez des questions ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blitzon




Messages : 502
Expérience : 71237
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2014

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Question: tu fais pas de mine, tu as 400-500K points techno donc peu on va dire pour le niveau de ton compte. Que fais tu des ressources que tu pilles ?


Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Salut
Bienvenu sur le forum ^^
Quelques questions :

Qui sur BettleJuice t'a conseillé de postuler ici ?

Sinon je vois que tu as une belle flotte . Je t'ai déjà espionné en G1 non ?
Si tu perd toute ta flotte , tu continueras ?
Je trouve que tu as peu de lunes , compte tu en faire ?

Sais tu qu'on est en générale une alliance de mineurs et mineurs offensif , ca te dérange pas ?
As tu fais un petit tour sur le forum ? As tu vu certaines candidatures ?

Sur le 36 , tu as joué combien de temps ? et niveau classement ?



Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:51

blitzon a écrit:
Question: tu fais pas de mine, tu as 400-500K points techno donc peu on va dire pour le niveau de ton compte. Que fais tu des ressources que tu pilles ?

J'ai vu un RC avec 20k destro, donc je construis des def de ouf.

blitzon a écrit:
Sinon bienvenue

Merci content


hshatk a écrit:
Salut
Bienvenu sur le forum ^^
M'ci.

hshatk a écrit:

Quelques questions :

Qui sur BettleJuice t'a conseillé de postuler ici ?

Il est toujours délicat de recommander quelqu'un, je vais donc lui laisser la liberté de se signaler si il/elle le désire.

hshatk a écrit:

Sinon je vois que tu as une belle flotte . Je t'ai déjà espionné en G1 non ?
Points militaires construit sont essentiellement du à la def.

hshatk a écrit:

Si tu perd toute ta flotte , tu continueras ?

Oui mais je m'orienterrai plus vers un mineur Deut/Cristal.

hshatk a écrit:

Je trouve que tu as peu de lunes , compte tu en faire ?

Pour être franc, moi aussi. Et c'est galère sur Wasat tous le monde est déja full lune. Donc je cherche un partenaire pour des tentatives de lune croisées. L'autre option, ce serait d'envoyé les ressources pour les clés/VB à quelqu'un. Qui derrière m'envoit la tenta. Mais j'ai du mal à comprendre si c'est un push ou pas. Enfin, coté règle, je le sens pas.

hshatk a écrit:

Sais tu qu'on est en générale une alliance de mineurs et mineurs offensif , ca te dérange pas  ?
Je n'ai pas la flotte pour être un vrai raideur pur et dur. Donc, mineur offensif, ca me va très bien.

hshatk a écrit:

As tu fais un petit tour sur le forum ? As tu vu certaines candidatures ?

Du forum oui, un peut, pour les autres candidatures, non, j'ai toujours un peut de mal avec les candidatures. Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil content
Moi je suis un ours, avec les bons et les mauvais cotés.

hshatk a écrit:

Sur le 36 , tu as joué combien de temps ? et niveau classement ?

1 an et demi, top 200, avec participation à de grosses bastons avant les AG. J'ai fournis du support à des flottes de 200 edlm content La bonne époque mon bon monsieur content
J'ai notament combattu les Inferno, je suis un des rares à les avoir respecté même après m'être fait démonté à deux reprises. La deuxième fois, ils ont sués.

Sur Bettle, quand j'envois le gros de ma flotte, c'est avec AG pour éviter les interceptions. Donc, j'ai déja cette expérience. Je n'ai pas contre jamais eu à décaler d'une ou deux secondes avec sondes (toujours quelque chose à apprendre).

C'est pas dans les question, mais j'ai oublié de préciser : Je suis Belge content
Revenir en haut Aller en bas
Akma

Akma


Messages : 1026
Expérience : 68376
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Ile-De-France

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:18

Bienvenue sur le forum content

Je postule aussi donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:15

Bonne chance à toi content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:44

Ah encore un belge ^^
D'ou en Belgique ?
Alpha a écrit:
Points militaires construit sont essentiellement du à la def.
Tu es quand même top 62 en points flotte , tu as 140 000 sondes ?

J'ai joué dans l'univers 3 et on avait aussi des inf , c’était une ally de raideurs pur , des grands malades ^^

Quel est ton vaisseau préféré ?

8 planètes , c'est peu aussi .. monte astrophysique ^^ ( je suis tres chiant avec cette recherche ^^ )
Tu vise quoi comme classement sur le jeu ? ( En général , en économie , recherche , militaire )

Pour les lunes c'est légale de payer les vaisseaux



Ca serait pas Joker qui nous t'a recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:56

hshatk a écrit:
Ah encore un belge ^^
D'ou en Belgique ?
Fleurus, Wanfercée Baulet pour être plus précis.

hshatk a écrit:

Tu es quand même top 62 en points flotte , tu as 140 000 sondes ?

Je ne parlerai pas de ma flotte en publique content

hshatk a écrit:

J'ai joué dans l'univers 3 et on avait aussi des inf , c’était une ally de raideurs pur , des grands malades ^^

Mais ils étaint doués content

hshatk a écrit:

Quel est ton vaisseau préféré ?

Le destro. Un peut le tout terrain du raideur. Après la combinaison Traqueur croiseur pour le rapid fire, c'est sympa.

hshatk a écrit:

8 planètes , c'est peu aussi .. monte astrophysique ^^ ( je suis tres chiant avec cette recherche ^^ )
Tu vise quoi comme classement sur le jeu ? ( En général , en économie , recherche , militaire  )

Encore une planète en G7, et ensuite ce sera un ou deux doublons (galaxie). J'y pense content


hshatk a écrit:
Ca serait pas Joker qui nous t'a recommandé ?

Nan content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

Si tu veux faire des doublons commence par les premières G ! en G6 -G9 c'est un peu vide ^^
et les classements que tu vise ?


Tu es pas loin de charleroi ^^

Je te conseille vivement de commencer a faire des lunes ! ca doit vraiment être ta priorité ^^


Tu es plus un cycleur ou un pilleur ? parce que si tu préfère le destro les pillages sont plus dur a faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:32

hshatk a écrit:
Si tu veux faire des doublons commence par les premières G ! en G6 -G9 c'est un peu vide ^^
et les classements que tu vise ?


Tu es pas loin de charleroi  ^^

Je te conseille vivement de commencer a faire des lunes ! ca doit vraiment être ta priorité ^^


Tu es plus un cycleur ou un pilleur ? parce que si tu préfère le destro les pillages sont plus dur a faire avec .

Je ne vise pas spéciallement de classement. Je n'ai pas d'objectif en terme de points. Pour être franc, tu viens de m'apprendre mon classement flotte.

Pour les lunes, je suis entièrement d'accord. Non seulement en faire, mais aussi les équiper content G6 et G9 sont vide ouaip content Donc moins de chance d'avoir un moon break.

Je suis plus pilleur, j'ai des recyclos mais bon. Ils sont plus la pour jouer le role de GT avec la possibilité de recycler. Pour le pillage, les PT et les EDLM, y a rien de mieux content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=126812.dat&univers=_123

Ca te montera ce que ca donne ^^


Tu as quoi comme référence en diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82832
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

Bienvenue sur le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

hshatk a écrit:
http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=126812.dat&univers=_123

Ca te montera ce que ca donne ^^


Tu as quoi comme référence en diplomatie ?

Je connais le site de stats content

Références diplomatiques... Hmmmm... Dans un jeu : Paton.

Hors jeu Akio Morita et Jack Welsh. J'ai travailler pour l'un. Pas pour l'autre, à mon grand regret.

A moi de te poser une question, tu connais quoi de Gaza ?
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:01

Pas mal de choses ^^
Gaza c'est vague quoi en particulier ?


Sinon pour quoi tu as quitté les fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:31

Alpha a écrit:
Sur Wasat, j'ai été Phoenix reborn. J'ai quitté, pour deux raisons. Je ne me suis pas intégré au noyau dur. La personne avec qui je m'étais allié et qui nous a poussé à rejoindre les phoenix a arrêté.
Wink

Pour Gaza, ta signature me parle. J'ai eu l'occasion de discutter (à plusieur reprise) avec un observateur civil qui était sur place (à plusieur reprise). J'ai aussi eu la chance d'être spectateur dans quelques débats. J'ai donc une vision mon caricatural que ce que les journaux nous présentent.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:50

Perso j'avais de moins en moins confiance en la télé mais ce qui m'a permit de ne plus du tout croire ce qu'on raconte a la télé c'est l’épisode de cet été a gaza . Pour moi , on se dit que la télé depuis la 2iemme guerre mondiale ne peut plus être manipulée par l’état , mais c'est juste totalement faux ... quand on voit par exemple Hollande soutenir la politique d'un pays comme l'Arabie saoudite ou Israel alors qu'il est genre représentant d'un parti de gauche et que les deux autres sont soit une dictature extrémiste , soit l’extrême droite que la france n'a jamais vu d'aussi a droite et que la presse soit disant politique ne vient pas dire oula , il y a pas un problèmes la ?... Tout est question de fric et donc si on veut voir le vrai du faux il faut voire ou est le fric . Tout s’achète dans ce monde . Donc la liberté de la presse n'a jamais existé ! C'est une belle utopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:21

C'est un discour qui doit être nuancé content

Ce n'est peut être pas une discussion à avoir sur une candidature. Donc si tu as un endroit, plus approprié je serai heureux de continuer la disucssion.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95846
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Alpha Wassat OGame[REFUSE] Left_bar_bleue53/240Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:43

salut

content de te voir ici

c'est moi qui lui a conseillé de venir ici car il cherchait une ally

nos 2 ally betel sont en pacte et on s'entend bien
il a puni hier un gars qui a tapé une de mon ally

pas trop de question pour le moment

tu vas te plaire ici j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:22

Coucou Nain content
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95846
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Alpha Wassat OGame[REFUSE] Left_bar_bleue53/240Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35

salut poto
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73416
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:49

Ohhh Un cher compatriote du 36 ! j'y ai joue pas mal la bas! Bienvenue sur le forum! et bonne chance pour ta candidature.

Tu faisais partie de quelle alliance sur 36?
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73416
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:54

c'etait d'ailleurs un INF qui m'avait casse mon bunker Sad

je faisais partie de l'alliance MDX et puis de Survivor qui rassemblais les restes de l'alli MDX.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82615
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

Alpha a écrit:
C'est un discour qui doit être nuancé content

Ce n'est peut être pas une discussion à avoir sur une candidature. Donc si tu as un endroit, plus approprié je serai heureux de continuer la disucssion.

Oui , je vais pas dire toujours , c'est vrai , mais maintenant il faut vraiment faire attention a ce qu'on dit a la tele ^^
Mais oui si tu veux on peut ouvrir un topic en partie discussion si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 61
Expérience : 66851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2015

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:22

yarrick64 a écrit:
Ohhh Un cher compatriote du 36 ! j'y ai joue pas mal la bas! Bienvenue sur le forum! et bonne chance pour ta candidature.

Tu faisais partie de quelle alliance sur 36?

Houla, je ne me souviens plus. Tu as connu Cubitus ? Et bien je raidais avec lui. Et j'étais allié avec les anges. Spécialisé flotte EDLM.
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73416
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

hmm ca me dit quelque chose ! je raidais avec Smeagol moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Wassat OGame[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alpha Wassat OGame[REFUSE]   Alpha Wassat OGame[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Wassat OGame[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogame Ever[REFUSE]
» xavier OGAME[REFUSE]
» Candidature Kikitare (Ogame)[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser