Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

Aller en bas 
+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

bienvenu sur le forum ! Tu auras a répondra a quelques questions très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:58

sans soucis :Det avec grand plaisir :p


Dernière édition par naetherion le Jeu 29 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:00

avec grand plaisir... méfie toi de ce que tu dis [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] 2099907441 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Bienvenu sur notre forum Very Happy

En effet tu risque d'avoir quelques questions...Dont les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:05

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] 569073567  tqt, j'ai du répondant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:17

Salut !
Bienvenue sur le forum !
J'ai quelques questions:
Est ce que tu es un adepte des forums ?
Est ce que tu as déjà eu une alliance ?
Tu as joué dans quel univers avant ? ( avec classement si possible ^^)

Bon pour l'instant j'ai que ça comme questions pour l'instant . Ça t’échaufferas pour les questions de la faucheuse ^^
Sinon je précise que tu peux aller dans toutes les sections et répondre comme tu veux , ce forum est dédié a tout le monde ^^
Bon petit tour sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82349
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:41

Bienvenue Wink

Vu que j'ai les mêmes questions qu'hshatk, je verrais quand tu répondra à ses questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:47

je suis un adepte des fofo, çà c'est sur! Dans mon ancienne alliance (que j'ai quitté suite au manque latent d'esprit de communauté, se faire raider par sa propre alliance c'est pas ce que j'appelle être allié) j'etais présent sur le fofo au moins 3 fois par jours (mais seulement les jours de pluies ou quand je suis à l'étranger ^^ ), je sais que cà ne veut ABSOLUMENT rien dire mais à défauts d'avoir d'autres arguments valides...

Donc oui j'avais une alliance, qui m'a aidée pour mes débuts mais qui est partie en sucette sur la fin, je l'ai quittée sans regrets (trop de prise de tete entre les offi qui se sentaient comme DIeu sur terre et les raideurs).

J'ai joué sur l'Univers Hydra et Gemini, mais il y a fort lgt de celà (dans une galaxie lointaine, très lointaine...) donc je ne pourrais te donner mon classement lamentable de cette sombre période ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Left_bar_bleue45/260[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:53

Bienvenue sur notre forum content
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:56

Attendez, attendez... vous avez une section POKEMON???????? Very Happy oh bon sang, çà c'est la classe Very Happy (je suis membre de la communauté pokemaniaque belge)
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:00

naetherion a écrit:
[...]
Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours Very Happyà
[...]
Sur 100k de points c'est énorme ça serais pas 2000 a 3000 ? ( quoique je fais pareil mais bon ça reste 1/3 de tes points chaque jour )

EDIT : Encore un belge !
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

nope j'ai fait qques 20k ou 30k par jours mais j'en fait 3.000 par jours au minimum (mon post etait pas claire, je vais changer cà) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:06

si tu regardes mes stats (War-Rider ne fonctionne plus depuis le 22 donc si t'as un site des stats Ogame, ce serait cool ^^ ), tu peux voir ma courbe de croissance grimper de façon exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Hier tu as fait 15 000 points , c'est vraiment bien pour ton nombre de points !
http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?ftr=118033.dat&univers=_123
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:09

en 7 jours je suis passé de 36k points à un 100k de points, sachant que j'ai été absent 3 jours à cause du boulot (et oui faut payer ses factures), cà fait une belle moyenne ^^ mais j'ai lancé des construction et mon frère a géré mon compte selon les instructions que je li ai donné pour cette période là Very Happy


Dernière édition par naetherion le Jeu 29 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:10

Oh merci pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Bah si tu as pas beaucoup d’expérience bah ça marche très bien pour l'instant ! ^^
Si tu as besoin de conseil va dans la partie Questions/Conseils . Et ici tu aura toujours des gens pour te conseiller !
Mais continue comme ça et tu iras loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:28

Merci! cà fait vraiment plaisir à entendre en tout cas Very Happy j'attends "La Faucheuse" pour me torpiller de questions ou d'info necessaire à mon potentiel recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82755
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:36

D'habitude il attend la 4iemme ou 5iemme page pour le faire mais bon la faucheuse est imprévisible ! Et dis toi tu auras l’équivalent de question avec tout les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:38

no soucis Very Happy donc je patientes, et fais fructifier mes colo en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:53

Tain'....Encore un belge quoi, on va être envahi x)


Ah bah, tu seras content d'apprendre qu'on va organiser une ligue pokemon "LoKacY" content


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72765
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

ouep dso d'etre un bon belge (nom d'une frite) ^^ Mais je vais regulierement voir ma copine à Nancy (genre tout les w-e) et j'envisage de m'y installer Very Happy

MAIS JE RESTE UN FIER BELGE UNE FOIS!!! (je n'ai jamais compris pourquoi vous pensez tous qu'on parle que de frites et qu'on met "une fois" à la fin de toutes nos phrases Very Happy )

Pour la Ligue LoKaCy, tenez vous à carreau, je vais prendre la place de Maitre de la Ligue LoKaCy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

bienvenue
bon encore un Belge :tronçonneuse1:

pour la faucheuse certains se sont pas relevées
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81002
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

humm t'a eu un départ un peu lent en points mais sa monte très bien maintenant ^^
Sinon question : serais tu prêt a reprendre un compte top 200 dans disons... 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogame Ever[REFUSE]
» xavier OGAME[REFUSE]
» Candidature ogame « Norma »[REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
» candidature maximillius ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser