Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin

Aller en bas 
+13
Hellial
Denloup
neileruAn
SCRAT49
MadBoZo
OmniOwl
cocolas35
Aylel Y7
Gamblizo
jacen solo
YoannMacMillan
sachagoogleépédia
Lakevj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72495
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans. Je suis encore étudiant dans le secteur tertiaire et je viens de faire une année d'étude à l'étranger (Super génalisime).
Je suis sociable, créatif, indépendant et j'ai aussi un bon esprit d'équipe.
J'ai beaucoup joué à Halo dans mes jeunes années ou je faisais des lan (J'en ai même remporter une avec mon équipe, les Frags Hunter)
Sinon j'ai beaucoup de passion comme la musique, le poker et la bière ! content

Pour ce qui est de ogame:
-Je jouais dans mes jeunes années à ogame, je ne me rappel plus quel univers, et j'ai arrêté car ma flotte à été complètement détruite... Et c'était pas aussi facile et rapide d'en reconstruire une autre, contrairement à WASAT ou la vitesse est accélérée.
-Je me dirais mineur très agressifs. J'ai une bonne flotte avec une bonne défense et des mines assez hautes sur ma PM.
- Je suis top 948 en point général et top 535 en flotte.
-Je suis un membre très actif sur ogame et aussi sur le forum si ma cohésion avec l'alliance est forte.

Voilà, je suis près pour l'entretient d'embauche maintenant!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78274
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Du coup quand on regarde bien dans la Lokacy ya un paquet d'ancien chef de grosse ally XD

Pour ça que c'est drole XD

on dirait le rassemblement de loup alpha de la meute dans la série sur les loup garous .
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Lakevj a écrit:
Je ne veux pas dire mais je n'ai bien préciser que mon objectif n'était pas la protection et si on regarde les questions qui me sont posés et les commentaire de Joker et Jocen Solo, on me force à parler de ça. Même si je comprend que c'est impensable pour vous, si vous relisez mes messages, vous verrez que j'ai parler d'autres choses mais que l'on m'a cibler sur ce sujet.
Pourquoi ne m'as-t-on pas demander d'autre chose sur mes qualités humaines (que j'ai évoquer au passage, ou alors pourquoi ne parlierons pas de séries! J'en ai regarder plein et je serais content d'en connaitre de nouvelles comme je pourrais en faire connaitre);

Bah parce que je ne suis pas toi. Je n'ai pas envie de refonder les FISTs. Selon toi c'est lache de ma part de ne pas vouloir refonder une alliance dans laquelle seulement très peu de membres seraient motivés? Pourquoi n'es tu pas encore avec cette alliance à ce jour alors? Faut savoir avancer, dans le jeu comme dans la vie, c'est ce que je fais.

Joker je ne sais pas si je t'ai bien compris mais si je suis dans une alliance j'offre ma protection à ses membres...

Bref j'attend vos questions si vous en avez! Je serais ravi d'échanger plus avec vous! Et si vous ne me voulez pas faudra me dire non plusieurs fois :p

ça va arriver t'inquiète pas, j'en ai plein des questions pour toi xD

Reste que pour moi vos propos sont dures, vous pouvez dire la même chose mais plus gentiment quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

jacen solo a écrit:
Du coup quand on regarde bien dans la Lokacy ya un paquet d'ancien chef de grosse ally XD

Pour ça que c'est drole XD

on dirait le rassemblement de loup alpha de la meute dans la série sur les loup garous .

Tain' c'est vrai en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72495
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Non mais je pense que tu m'as en grippe parce que je t'ai sondé quelques fois.

Après question loyauté c'est un bon point que tu soulève la. Voilà comment je vois les chose: faut savoir à quoi on est loyale, à des gens ou à un nom. Moi personnellement c'est aux gens que je suis loyal. Ces gens sont partis. Je pars à mon tour.

Donc avec cette logique là, je te demande, c'est pas cool envers qui?

Après je ne veux pas causer d'embrouilles entre vous, mais tu as raison, peut être que je suis aller trop loin en disant que vous m'y avez forcé. J'aurais peut être pu faire autrement.

EDIT: La série Teenwolf ? Yeah Cool 

EDIT2: Ouais je ferais bien de l'humour mais pour l'instant je suis encore un peu timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78274
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

oui voila je me souvenais plus du nom :p

teen wolf merci lak .

ba faudrait faire un sondage du coup sa pourrait etre drole XD


genre ètes vous un loup alpha XD
Revenir en haut Aller en bas
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72495
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

La fin de la dernière saison est pas mal! Je te dis rien pour ne pas te spoiler.. Je me demande si il va y avoir une suite!

Par contre j'espère que vous n'aurez pas la même fin que la meute Alpha.. content

Haha je suppose que tu répondrais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78274
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

aucune idée je me suis arrêté début saison 3 donc je ne sais pas ce qu'il leur arrive .

Mais si il creve tous ba tant pis c'est le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73475
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Vu que les tensions sont partis je me permet de répondre Very Happy !

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:


C'est peut-être simplement que c'est pas un "leader" tout le monde n'a pas l'âme de construire ou reconstruire quelque chose. Chacun a ses qualités et défauts.^^
Pareil pour ses phrases "hautaines". Perso moi ça me fait rien limite je suis déçu, j'aurais adoré qu'il vienne et dise: " Mon but c'est le top 1". Tir langue

Concernant les phrase hautaines, je tiens juste à précisé que si l'accent avait été mis sur le côté ambitieux j'aurais pas tiqué. Être ambitieux, que sa soit bien ou mal c'est pas à moi de juger, surtout pas dans l'ordre ( comme je l'ai dit je connais ma place ... et Jacen me l'à bien fait comprendre ). J'ai juste dis que de parler d'une certaine façon à des tops 100 avec un compte 9XX était peut être un peu exagéré. Rien de plus, sur ce ... à plus dans le bus.






Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78274
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

et pan je suis encore le méchant  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 2808570933 

je dis ce que les gens pense mais n'ose pas dire a cause de l'apparence .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Et moi je remet une couche xD

J'ai eu aucune sonde de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148753
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue45/260[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Heu va falloir arrêter d'écrire autant car j'ai mal à la tête et c'est donc très difficile pour moi de tout suivre ^^
Et calmer vous sinon  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 1992838610 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 1992838610 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 1992838610 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 1992838610 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Bon allez moi aussi je vais mettre mon grain de sel ici (oui car j'adore le mettre bien prof...)

Pardon je m'égare.

Donc moi je dirai mon point de vue pour résumé :

-Je suis plutôt d'accord avec ce que pense le hibou (oui désolé mais je t’appellerai comme ça car ton autre pseudo est un peu dure pour ma petite tête de retenir , pardonne-moi  Sad ) , Il y a une différence entre hautain et ambitieux , et j'avoue que dans sa façon de parler , je dirai qu'il est hautain dans certain propos.
Après Jacen je suis désolé mais si on demande aux joueurs qui sont en train de candidater de participer au candidature (d'ailleurs je sais pas qui la demandé , mais je trouve bizarre de demander ça) , on peut pas lui demander de participer en lui demandant d'avoir la ligne de conduite qu'on veut (libre-arbitre powaaaa) , autant qu'il donne son vrai opinion , donc moi perso je suis pas choqué de sa phrase sachant qu'on lui a demandé de participer.
(mais pour moi celui qui a demandé ça a été un peu bête de le faire , chaque candidat vois s'il veut participer ou pas au candidature des autres , d'ailleurs pour moi c'est un critére que je juge généralement pour voir si c'est bien fait ou pas , et la désolé mais je trouve qu'il la très bien fait le hibou (malgré qu'on lui la "obligé" à le faire)

-Par contre Lakvej , j'avoue que moi personnellement je quitte une alliance avant de postuler dans une autre , de toute façon si elle est morte , qu'elle est l’intérêt de rester ? alliance ou pas , un mec qui te vois rentable ira te raid ne t’inquiète pas , moi quand je raidais (sur quantum ) , je regardais même pas s'il avait une alliance le gars. Alliance ne siginife en rien protection sache le.

-Sinon Joker , je suis un peu comme toi , une alliance que j'aime qui meurt , j'essayerai surement de la remonter comme je peux , mais on est pas tous comme ça donc on peut pas vraiment juger sur ça un candidat , en plus ça se trouve il n'a jamais dirigé d'alliance , d'ailleurs je ne sais pas si ça a était dis donc je te pose la question Lakvej , as-tu déjà été fondateur d'alliance ? ou même repreneur d'alliance ?
Combien de membre de ton alliance actuel estime tu actif ? ça te dérange pas de plus être dans la même alliance qu'eux après ? Aucune des membres encore actif c'est proposé pour en refaire une entre amis ?



PS : arrête Joker de dire des truck comme ça tu me fais rougir  Embarassed  Embarassed  Embarassed  , continue de proposer des idées comme tu le fais toujours (comme la gazette) , je te soutiendrai dans tes idées , enfin que si elles sont bonnes Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73475
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

Je me calme pas, je me calme pas, je me calme pas !  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 1259360787 

Fouette moi coco !!! Péte moi le mentos !  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 2364966412

[EDIT] Message envoyé avant celui de Yoann, Le Hiboux sa passe bien ^^ ! Plus l'habitude d'Omni content, mais appel moi comme tu veux.
Pour le reste, pas de délation de ma part, de plus si tu veux vraiment le savoir, tu peux chercher dans ma candidature qui est ouverte aux alcooliques comme aux drogués, aux pédophiles, aux tueurs en séries et aux autres aussi ( sous conditions pour les autres ).
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

jacen solo a écrit:
et pan je suis encore le méchant  [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 2808570933 

je dis ce que les gens pense mais n'ose pas dire a cause de l'apparence .

Bah perso' c'est ce que tu pense, j'ai rien trouvé de choquant dans le fait qu'il donne son avis^^

C'est une super série Teen Wolf, ta toujours un truc qui ce passe content

Citation :

Concernant les phrase hautaines, je tiens juste à précisé que si l'accent avait été mis sur le côté ambitieux j'aurais pas tiqué. Être ambitieux, que sa soit bien ou mal c'est pas à moi de juger, surtout pas dans l'ordre ( comme je l'ai dit je connais ma place ... et Jacen me l'à bien fait comprendre ). J'ai juste dis que de parler d'une certaine façon à des tops 100 avec un compte 9XX était peut être un peu exagéré. Rien de plus, sur ce ... à plus dans le bus.


Oui et non, c'est pas parce qu'il est 900ème qu'il est pas meilleur.^^
Puis peut-être qu'il surclasse tellement les joueurs de son ancienne ally qu'il s'imagine pas bien l'écart de niveau entre son ancienne alliance et la notre. C'est des choses qu'il verra de lui même et si ça tombe, il nous mangera tous content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73475
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui et non, c'est pas parce qu'il est 900ème qu'il est pas meilleur.^^
Puis peut-être qu'il surclasse tellement les joueurs de son ancienne ally qu'il s'imagine pas bien l'écart de niveau entre son ancienne alliance et la notre. C'est des choses qu'il verra de lui même et si ça tombe, il nous mangera tous content

Houhou, j'en ai les plumes qui tremblent, et puis je suis pas bon à manger ... je vais vite me cacher ! Houhou
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:55

Olala, ta un grain aussi toi :p
Tiens voilà tes questions Kev :p


Consigne:

Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile
Edite ton premier post(celui de ta candidature) pour y rajouter le questionnaire en "spoiler"
Rajoute des couleurs différentes pour les questions/réponses.
Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein Wink

1)Tulipe ou rose?
2)Rose ou bonbon?
3)Bonbon ou tulipe?
4)Yoann rime avec?
5)Cochon...(complète)
6)Certain de ta réponse?
7)Le plus malin avec ses mains est?
8)Le plus habile?
9)Qui c'est le papa?
10)manga préféré?
11)Youli rime avec?
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
13) 1+1=?
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
15)Argumenté la réponse précédente svp.
16)Rhum ou Whisky?
17)Savonnette...(complété)
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
21)Ahhhh ou Ohhhh?
22) Meilleur RPG de tout les temps?
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
24) et dans ta maison?
25) Et ta chambre?
26) Ton lieu de travail?
27) Chez ton voisin?
28) Pas trop chiants les questions?
29) Hellial est?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
31) Ton livre préféré?
32) Fraise ou banane?
33)Carotte ou banane?
34) Cornichon alors?
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
37) et son singe?
38) Un des chiens alors?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
42)T'es sur?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
44) Etoilel aime t'elle les bâton?
45) T'aime les débats?
46) Le monde tourne t'il bien?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
49) Vaisseau préféré?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
51) Pense tu avoir de bon gout?
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
53) et le 69?
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
56) Un trou c'est?
57) Es-tu sur pour la question 34?
58) De quoi avais tu peur étant petit?
59) Pays préféré?
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
61) Pourquoi notre Ordre?
62) Joue tu sur le long terme?
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
64) Créature/animal préféré?
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
67) L'histoire est elle fiable?
68) Croyant?
69) Cactus ou géranium?
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
71) Youli est il plus velu que Yoann?
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
73) L'aiderais tu?
74) Comment?
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
77) Plat préféré?
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
81) Fruit ou légume?
82) Bière blonde ou brune?
83) Que pense tu de la politique?
84) La magie existe/a existé?
85) Singe ou gorille?
86) Picsou ou Mickey?
87) Chanteur/teuse préféré?
88) Saison préféré?
89) Couleur préféré?
90) Ta question préféré du questionnaire?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
93) Le son est plus rapide que...?
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
96) Douche ou bain?
97) Ton ambition personnel sur ogame?
98) Le plus beau métier selon toi?
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)
101) Alcool préféré?
102) Musique préféré?
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
105) Ta voiture préféré?
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
108) Joueur de foot préféré?
109) Ta boisson préféré?
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
111) que mange tu le matin en général?
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi?
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
117) La plus grande montagne du monde?
118) Couleur préféré?
119) Qu'est ce que la procrastination?
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
125) Crois tu aux esprits?
126) En la réincarnation?
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
129) Acteur préféré?
130) Jeu de société préféré?
131) Ton Pokemon préféré?
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?
134)Rancunier?
135)Que pense tu de la loyauté?
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
139)5èmes plus grand pays du monde?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
145) La fidélité?
146) Le pire péché selon toi?
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
149) C'est utile?
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
152) Et un leader?
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
156) Participe tu au forum?
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
159) Aimes tu la nature?
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
163) Ce que tu préfères dans la vie?
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
165) Ce que tu admire le plus?
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
170) Que peux-tu nous apporter?
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
178) Cite moi 3 raids de WoW?
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
188) Sommes-nous libre dans notre société?
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
197) Quelle est la capital de Morrowind?
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
203) Ton avengers préférés?
204) Why?
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
211) Pourquoi le bruit de la mer n'empêche pas les chinchards de dormir ?
212) Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
213) Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
214) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
215) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?
216) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
217) Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
218) Pourquoi les sociétés anonymes portent-elles un nom?
219) Pourquoi dit-on si facilement que la gauche est maladroite, et jamais que la droite est mal à gauche ?
220) Qu'est-ce qui sépare les liens?
221) Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
222) Puisque nous passons notre temps à dire que la vie est trop courte, pourquoi faisons nous tant de choses que nous n’aimons pas faire ?
223) Si la durée de vie moyenne d’un être humain devenait 40 ans, que changerais tu à la façon dont tu vies aujourd’hui ?
224) Si tu pouvais donner un conseil unique à un nouveau né, quel serait-il ?
225) Es-tu le genre d’amis que tu aimerais avoir en ami ?
226) Pourquoi les religions, fondées sur l’amour, sont-elles l’objets de tant de guerres ?
227) Qui seras tu dans cinq ans ? Pourquoi ne pas être cette personne dés aujourd’hui ?
228) Certaines manières de vivre sont-elles bonnes et d'autres mauvaises?
229) Pourquoi le réchauffement climatique va t-il influencer la navigation maritime ?
230) Pourquoi flotte-t-on mieux dans l'eau salée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:05

Merci Yo' ! ^^

Bonne Chance pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119366
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Left_bar_bleue167/310[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:22

Bienvenue a toi

Commence par mes questions si tu veut ca t’échauffera les doigts avant de passé au plat de résistance d'aylel

Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ?

Quels sont tes série préféré ?

Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ?

De quel couleurs est le camion des pompiers ?

Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Et le meilleurs sith ?

Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ?

Voila c'est a peu prêt tout pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 77214
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

Mais lol il a 230 questions au lieu de 200-210 pour les autres. :P

Bravo pour ta persévérance en tout cas Kevin. J'suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis et je te trouve également hautain par moment (je suis d'avis que la supériorité ne se déclare pas - elle se prouve), mais au moins on ne peut pas t'enlever ta ténacité content
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82955
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:14

Alors je viens de tout lire  affraid 
Tout d'abord bienvenue ^^

Alors je comprend qu'il essaye de ce mettre en valeur avec ces points et autre parce que toutes les alliance demande un critère de point . Pas de chance nous c'est plus le coté humain ^^
Est ce que tu as lu les règles de l'Ordre ?
Et est ce que tu survolé les autres candidatures ? Juste pour voir ce qu'on demande , si ça te correspond vraiment ?
Du coup c'est vrai que c'est bizarre que tu soit toujours dans ton ancienne alliance et que tu poste une candidature ici ^^
Pour ton augmentation de point tu es a 30k par jour sur 2 semaines c'est pas mal ^^
Sinon tu as passé 5j dans la [WSV] , pourquoi les avoir quitté aussi vite ?
Sinon je vois une activité régulière IG des FIST pas énorme mais quand même . Est ce qu'ils sont au courant que tu veux quitter l'alliance ?


Désolé de toute cette suspicion , mais c'est que la phrase que joker a soulevé peux être interprétée de deux manières différentes et une est plus bonne que l'autre .
J'adore cette alliance pour ca c'est elle est comme aucune autre ! et si toutes les autres demandes des points et tout nous c'est le coté humain qu'on cherche ^^

Sinon bonne chance pour toutes les questions et désolé d'en rajouter d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73475
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

Gamblizo a écrit:
Mais lol il a 230 questions au lieu de 200-210 pour les autres. :P

Bravo pour ta persévérance en tout cas Kevin. J'suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis et je te trouve également hautain par moment (je suis d'avis que la supériorité ne se déclare pas - elle se prouve), mais au moins on ne peut pas t'enlever ta ténacité content

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 2246822048 Je ne suis pas forcément d'accord avec tes mots non plus, mais belle persévérance. Comme j'ai dit je trouve que tu as la tête sur les épaules, cependant plus ont à de " oua oua " plus certains t'attendrons au tournant, soit prêt.

Oua c'est beau ^^ ! Pour fêter ça je vais m'ouvrir une tite bière t'en veux une ? Surprised ( Si ... ont peut fêter les belles paroles ).
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177923
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

blonde, brune, ou blanche?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81202
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

mais vous êtes trop inspirés les gars là...
alors...
A propos du fait qu'il postule tout en étant dans son ancienne ally :
C'est ce que j'ai fais (pour ici et pour avant) et je trouve sa parfaitement légitime de vouloir une sécurité. C'est déjà ambitieux de postuler dans la meilleure ally en étant top 900, un projet ambitieux sa veux dire que la réussite est pas forcément a la clé.

A propos de l'histoire d'être hautain ou pas :
Sa m'a pas trop frappé... bon après j'ai vu 3 pages à lire j'y suist allé un peu vite.

Pour notre hiboux préféré qui disait son avis (jacen/yoann) :
C'est moi qui l'ais encouragé a continuer de s'exprimmer là ou il voulait, y compris sur les candidatures. (bon après, peut-être plus pour flooder et amener du délire que pour critiquer mais je trouve ce que t'a posté assez raisonnable) et puis il était déjà quasiment accepté en test comme le prouve son statut actuel Wink.

Enfin, si tu veux parler de séries, il y a un topic exprès pour ^^

Voila je crois que j'ai fais le tour des principaux trucs. A la prochaine. mais on se calme un peu histoire d'avoir un peu moins a lire svp :x

edit : Ah oui, Bon questionnaire ! (j'ai vu la faucheuse en remontant ^^ )


Dernière édition par neileruAn le Jeu 19 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73475
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Blonde, brune, ambré tant que c'est frais et que sa passe dans le gosier ! Pour les bières blanche voit ça avec Harry c'est un spécialiste XD !!!!

PS : <3 ! Avoir les castagnettes de le dire comme ça j'aime Very Happy ! Mais tu n'as pas était le seul à me sollicité pour que je parle sur d'autres candidatures content. ( Sujet clos en tout cas Very Happy ! )


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 19 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 77214
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

OmniOwl a écrit:
Pour fêter ça je vais m'ouvrir une tite bière t'en veux une ?

Toi j'te connais que depuis 3 jours, mais j'ai déjà envie de boire un coup avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser