Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin

Aller en bas 
+13
Hellial
Denloup
neileruAn
SCRAT49
MadBoZo
OmniOwl
cocolas35
Aylel Y7
Gamblizo
jacen solo
YoannMacMillan
sachagoogleépédia
Lakevj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lakevj




Messages : 13
Expérience : 72455
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

Je m'appel Kévin, j'ai 21 ans. Je suis encore étudiant dans le secteur tertiaire et je viens de faire une année d'étude à l'étranger (Super génalisime).
Je suis sociable, créatif, indépendant et j'ai aussi un bon esprit d'équipe.
J'ai beaucoup joué à Halo dans mes jeunes années ou je faisais des lan (J'en ai même remporter une avec mon équipe, les Frags Hunter)
Sinon j'ai beaucoup de passion comme la musique, le poker et la bière ! content

Pour ce qui est de ogame:
-Je jouais dans mes jeunes années à ogame, je ne me rappel plus quel univers, et j'ai arrêté car ma flotte à été complètement détruite... Et c'était pas aussi facile et rapide d'en reconstruire une autre, contrairement à WASAT ou la vitesse est accélérée.
-Je me dirais mineur très agressifs. J'ai une bonne flotte avec une bonne défense et des mines assez hautes sur ma PM.
- Je suis top 948 en point général et top 535 en flotte.
-Je suis un membre très actif sur ogame et aussi sur le forum si ma cohésion avec l'alliance est forte.

Voilà, je suis près pour l'entretient d'embauche maintenant!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

oui les jokers ont ai beaucoup dans ma tête haha ^^


Dernière édition par The Joker le Sam 21 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73435
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:15

jacen solo a écrit:
ba le but est pas de te faire pleurer en même temps .

Bref je préfère skype , au moins les joker et ayel comprenne de quoi je parle .

Tu vois !!! Quand je disais que j'aimais plus les fofos pck des mots mal utilisés ou mal interprété sa pouvait foutre la merde !!! Tu comprends mieux pourquoi je mettais des resserves sur " la condamnation " Kevjin ^^ !

Bref pour dire je suis à 300% d'accord rien ne remplace le dialogue anal ... oral, oral que suis je bête quelques lapsus encore.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

The Joker a écrit:
Je te comprend mec mais comme je le dis à chaque fois "faut laisser couler" car même ci on dit ce qu'on pense, on a l'impression de parler à des murs du genre boomerang bref OSEF ^^

le contraire est aussi vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:43

ba les joker car sur skype on était au moins 12 .

Sinon les dialogue anal c'est le pied joker pourra t'expliquer plus en détails ma technique . bounce 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:00

YoannMacMillan a écrit:
The Joker a écrit:
Je te comprend mec mais comme je le dis à chaque fois "faut laisser couler" car même ci on dit ce qu'on pense, on a l'impression de parler à des murs du genre boomerang bref OSEF ^^

le contraire est aussi vrai Wink

De quel contraire tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49

dommage il y a pas eu d'autre pavé ;'(
Je relancerais bien le débat mais je pense que c'est bon là xD (sinon, jacen, faut pas mal le prendre pour l'ouverture du vote, c'est juste que pour tous les votes c'étais l'habituel "open" en jaune donc sa a fais bizarre. Mais par contre c'est peut-être une bonne chose a faire de fixer toutes ces petites règles implicites)

Bonne continuation et bonne chance irl Kévin! Au final tu as fait plutôt bonne impression donc hésite pas a revenir si t'a plus de temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

Oui, j'en ai parlé avec Hellial, je ferrai une liste des petites règles "à la con" comme ça histoire que tout le monde s'y retrouve mais bon me connaissant, j'oublierai d'en noter certaines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 79100
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:19

J'ai tout lu, moi je ne vais pas faire de pavé ni même rentré dans le sujet vu qu'il c'est calmé Tir langue

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui, j'en ai parlé avec Hellial, je ferrai une liste des petites règles "à la con" comme ça histoire que tout le monde s'y retrouve mais bon me connaissant, j'oublierai d'en noter certaines xD

Effectivement ça serais bien de faire c'est règles "a la con" content Et puis si tu en oublie ne tkt pas on les mettra au fur et a mesure xD

Bienvenu au passage Tir langue et Bonne chance IRL dans ce cas content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Left_bar_bleue462/500[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin   [Ogame - WASAT] Candidature Kevjin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame - WASAT] Candidature Kevjin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» (Ogame) "Wasat"[Raider] Malaria
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser