Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Denloup
neileruAn
[Proxia]
dydy170
Naetherion
MadBoZo
The Kid Joker
Nainterdit
Aylel Y7
sachagoogleépédia
Gamblizo
jacen solo
hshatk
cocolas35
anakin skywalker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour je me présente

IRL :

Christophe 25ans ( les années passe tellement vite pfff ) je vie dans le nord de la France dans un petit patlin du nom de le cateau

JE suis actuellement a la recherche d'un travail , car bossé au noir sa ne m’intéresse pu vraiment .

IG :

Actuellement top 403 général et 166 militaire , j'ai monter mon compte moi même .

J'ai débuter sur Jupiter un univers X1 sans ag ni DG donc imaginé bien les surprise quand j'ai entamé l'univers léo avec des AG de malade sur ma pauvre petite poire ^^,

je suis passer sur l'univers 64 et orion aussi ( simple passage pour luné et jouer sur les comptes prêté )  .

je joue actuellement mineur agressif ( oui j'ai des mines de kikoulol et une flotte misérable )


Je viens de quitter mon alliance C-T car il y a aucune participation de l'alliance sauf 2 autres membres avec qui je parler bien .

Objectif recherche dans une alliance étant biensur la participation l'ambiance et l'amusement .

Caractère assé fort je ne me laisse pas faire et toujours prêt a ouvrir ma gueule quand il le faut ( bien entendu )

toujours partant pour AG ou DG

Temps de jeu environ 4 a 5h par jours en général si besoins de resté la nuit pour une interception aucun souci


J'ai déjà discuter avec un de vos membre nainterdit qui m'avait confondu avec un autre joueur content




PS: je joue également a League of legend classé seulement bronze 2  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81102
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:21

wow, sa a vachement floodé par ici XD
Salut et bien(?)venu sur notre forum !

anakin skywalker a écrit:
si sa te fait plaisir oui c'est moi voila fini ???
C'est un aveux ? pourquoi nier au départ alors? o.O

En tous cas, bonne chance pour te dépêtrer de tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:24

Ma phrase pour le facebook était de l'humour je suis gros et je men balance  Rolling Eyes 

il y a un moment ou tu ten fou puis arrive un moment ou quand sur ta candidature tourne au tour de cela , que sa devient gavant

Pourquoi ne pas aller pourrir la candidature d'une autre personne ???

Il y a t"il u une seule question sur mon niveau de technique de raid non , le mec passe son temps a me parler d'un trou du cul serieux !!!!!

il a dit qu'il était contre ok voila ma vie ne va pas s’arrêter car il est persuadé d'une chose fausse .

JE ne pourrais pas prouver que c'est pas moi car toute explication aurai comme seule preuve ma parole

si je te dit que j'ai était opéré d'une maladie  tu va me croire ou pas ?

Tu ne pourra jamais etre certain de vérité de mes paroles


non absolument pas un aveux juste pour passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81102
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:33

On s'en fiche un peu de ton niveau de raid, on est une alliance qui regarde d'abord si on aime bien le candidat ^^
Petite question :
aimes-tu les longs questionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:46

La je vais me couché mais pourquoi pas

Longs questionnaires combien de question environ ?


Je te souhaite une bonne nuit demain la fin du déménagement m'attend  CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 2808570933 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:54

anakin skywalker a écrit:
Ma phrase pour le facebook était de l'humour je suis gros et je men balance  Rolling Eyes 

Bah tant mieux tant que tu es heureux c'est le principal

il y a un moment ou tu ten fou puis arrive un moment ou quand sur ta candidature tourne au tour de cela , que sa devient gavant

Pourquoi ne pas aller pourrir la candidature d'une autre personne ???

La mienne par exemple, mais allez pourrir la mienne, je suis guitariste professionnel, si si j'ai aidé jimmy hendrix xD
Pour info, on ne pourrit pas ta candidature, on te dis ce que l'on pense de ta candidature où le hasard te fait passer pour quelqu'un qui vole ton identité, "je proteste votre honneur"
 lol! 

Il y a t"il u une seule question sur mon niveau de technique de raid non , le mec passe son temps a me parler d'un trou du cul serieux !!!!!

Pourquoi cet air si sérieux ?  lol!

il a dit qu'il était contre ok voila ma vie ne va pas s’arrêter car il est persuadé d'une chose fausse .

Ah bah voilà donc pourquoi tu remet une couche, tu devrais te comporter tel un seigneur sith et aller de l'avant ^^

JE ne pourrais pas prouver que c'est pas moi car toute explication aurai comme seule preuve ma parole

On a tous des preuves, en 2006 j'étais accusé d'avoir piraté le PSN et j'ai démontré par a+b que ce n'était pas moi car à cette date je jouais dessus alors comment j'aurais pu le pirater ?! ^^

si je te dit que j'ai était opéré d'une maladie  tu va me croire ou pas ?

Tu ne pourra jamais etre certain de vérité de mes paroles

Quelle maladie ? Après tu peux envoyer des preuves via photo et encore la photo tu peux la falsifier si on va loin, oui j'ai été faussaire jadis et l'art de la manipulation mais je te crois alors dis moi quelle maladie était-ce ?

non absolument pas un aveux juste pour passer a autre chose  
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80013
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue2/80CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:49

Salut,

c'est quoi ce topic??  scratch 

Moi je comprends pas tout (si j'ai lu l'ensemble mais c'est pas assez bien écris (clair) par endroit  CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 864915562 )

En tout cas, je pense que la messe est dites.
Qui est pour laisser ce post ouvert ??
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82449
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue71/150CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:27

Moi je comprends pas tous non plus, et comme en plus j'ai pas regardé précisément les différences entre les candids en uni 52 et ici dont ont parle, je suis pas capable de dire si c'est bien la même personne ou non.
Alors que c'est bien ce qui nous intéresse au final avant d'aller plus loin non?
Je remarque juste que les post d'uni 52 sont juste des fautes d'orthographes géantes, ce qui est beaucoup moins le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:09

Combien de question? Un truc genre 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74984
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53

Bienvenu!

bon, j'ai essayé de comprendre mais ça m'a donné mal la tête...
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

200 questions seulement Tir langue c'est pour les enfants ce genre de petit questionnaire  lol! 

Sérieusement je ne suis pas la personne de votre univers 52 !!!

Si vous le souhaiter ont attend quelques semaines je vous prend des screens de ma liste d'ami ou de conversation skype pour prouver que l'autre compte chris5824 est pas un multi =/

La seule chose de pas l'égale que j'ai c'est un compte luneur  Embarassed  c'est bien pour cela que je suis full lune et ce soir full pds



Désoler encore si mes message de cette nuit était un peut fort énervé , mais j'ai horreur qu'on me dise que je suis un menteur réalité ou sur les jeux ( j'ai une fierté un caractère a la con par dessus sa )

Je viens ici pour recherché une alliance mon ancienne étant pas vivante , j'ai tenté pleins de chose pour essayer de remonter l'alliance aucune de mes idées a fonctionné . Donc a force j'ai pris la décision de quitter pour chercher ailleurs .

Si votre alliance ma attiré c'est pour le coter league of legend en parti aussi , jouant a ce jeu la .


JE vous souhaite a tous un bon appétit je go préparé mon barbecue Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119266
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

bah moi aussi je suis gros et je vous emmerde et je rentre a ma maisons ^^


CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 1346873022_screenshot_1
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29

'tain j'en ai foutu un de bordel

on va laisser une chance ou pas m'en fous
mai à priori y'a une preuve irrefutable mais je la dirasi pas sauf si ayel le dit
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:05

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature content.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:41

Pour tout les chevaliers qui dise ne rien comprendre .
Vous avez pas lu tout les topic .
On a 2 Topic pas candidature je le rapelle .

Le sujets est très clair sinon joker et moi on serait pas d'accord .



Pour anaking .

Tu sais pourquoi on c'est que c'est toi ?

La meme adresse mail sur les 2 forums .
Et oui impossible de mentir la dessus , on a ton NOM et Prénom .

Le fait que tu sois gros on s'en balance le cocotier je vois pas le rapport entre un Jeu et l'IRL .

Bref tu veut d'autre preuve suspecte ? tu sors de ton ally et pouf 2 gros raideur rentre dedans et tu postule chez nous .
Ton ally est actif et sa se voit .
Pour ma part je vois pas l'interet de cacher ce que tu est maintenant qu'on te dit toute les preuves .
Les C-T je sais pas si il sont cool ou pas mais tu est sur que je vais regarder de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:28

Pas de chance de tomber sur des joueurs qui mène des enquêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:49

jacen solo a écrit:

Le fait que tu sois gros on s'en balance le cocotier je vois pas le rapport entre un Jeu et l'IRL .


d'abord

car je suis juste un peu enveloppé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

sinon je suis allé voir leur forum et j'avoue qu'il a aps l'air super actif  CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 2175710447

mais bon ca n'empeche

apres tu m'aurasi dit quand je t'ai MP sur le board

oui c'est moi comment tu vas ca aurait été

c'est du passé ce qu'il y a eu la bas

j'aurais meme dit que j'avais joué avec toi sans mentionné les histoires

mais la tu as continué à t'obstiner à nier et ca c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

Nainterdit a écrit:
jacen solo a écrit:

Le fait que tu sois gros on s'en balance le cocotier je vois pas le rapport entre un Jeu et l'IRL .


d'abord

car je suis juste un peu enveloppé  lol! 


je dois bien faire 95 kilos en ce moment .

pourtant je cours 1 h 2 a 3 fois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:25

moi suis au dessus du quintal
j'ai pris 7-8 kilos depuis que j'ai arreté de fumer
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

arf je bois pas d’alcool et je fume pas , je bois même pas de café .
mais j'adore manger , même en faisant du sport sa part pas .


Dernière édition par jacen solo le Sam 31 Mai - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29

pourtant le cigarette ca fait maigrir non ?

fin je suis bien content d'avoir arreer
ca fait 7 mois apres 33 ans de cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72865
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

t'es vi-...respectable en fait Very Happy 33 piges, GG à toi! +33 pour ta vie encore un qu'ils auront pas! (Ah les salauds, les salauds, les salauds... )

https://www.youtube.com/watch?v=aDeyWXaY9Og
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

j'ai éditer mes erreur du précédant message .
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

en plus j'ai arrété sans aide extérieure

et ca c'etait pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72865
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Big Up à toi chef, çà c'est un putain de bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Akuma [univers Wasat] [REFUSE]
» Candidature vevecool pour univers wasat[REFUSE]
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]
» univers cosmos tag"elrys"[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser