Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]

Aller en bas 
+15
Denloup
neileruAn
[Proxia]
dydy170
Naetherion
MadBoZo
The Kid Joker
Nainterdit
Aylel Y7
sachagoogleépédia
Gamblizo
jacen solo
hshatk
cocolas35
anakin skywalker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour je me présente

IRL :

Christophe 25ans ( les années passe tellement vite pfff ) je vie dans le nord de la France dans un petit patlin du nom de le cateau

JE suis actuellement a la recherche d'un travail , car bossé au noir sa ne m’intéresse pu vraiment .

IG :

Actuellement top 403 général et 166 militaire , j'ai monter mon compte moi même .

J'ai débuter sur Jupiter un univers X1 sans ag ni DG donc imaginé bien les surprise quand j'ai entamé l'univers léo avec des AG de malade sur ma pauvre petite poire ^^,

je suis passer sur l'univers 64 et orion aussi ( simple passage pour luné et jouer sur les comptes prêté )  .

je joue actuellement mineur agressif ( oui j'ai des mines de kikoulol et une flotte misérable )


Je viens de quitter mon alliance C-T car il y a aucune participation de l'alliance sauf 2 autres membres avec qui je parler bien .

Objectif recherche dans une alliance étant biensur la participation l'ambiance et l'amusement .

Caractère assé fort je ne me laisse pas faire et toujours prêt a ouvrir ma gueule quand il le faut ( bien entendu )

toujours partant pour AG ou DG

Temps de jeu environ 4 a 5h par jours en général si besoins de resté la nuit pour une interception aucun souci


J'ai déjà discuter avec un de vos membre nainterdit qui m'avait confondu avec un autre joueur content




PS: je joue également a League of legend classé seulement bronze 2  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82449
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Bienvenue sur le fofo Wink

Ben Skywalker il est quand même mieux je trouve^^
Et vu ton compte, je suis d'accord avec Cocolas quand il dit que t'es plus raideur avec des mines qu'un mineur, surtout vu ta flotte avant de te faire HoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1960-wasat/board1975-hall-of-success/1094699-hos-alliance-crazy-team/index2.html

Si vous voulez voir le genre de flotte que j'ai actuellement a pas grand chose

JE vous souhaite un bon début de soirée je vais faire un déménagement  CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 1735617212 

je Repasserais plus tard dans la soirée de toute façon

n'hésiter pas a posé des questions surtout Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

non non c'etait christophe le gars avec qui je jouais sur le 52

mais peut etre que je me trompe surement meme  confused 

PS jolie ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72865
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

Purééééééé je viens de voir la signature de Nainterdit :Dje suis ton idole? Very Happy(oui salut Nanakin mais je suis candidat aussi et je suis venu faire un tour sur ton topic Very Happy )


Dernière édition par Naetherion le Ven 30 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

eh eh
et oui tu es content ? CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 1218094580 
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72865
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:54

plutot oui Very Happy que me vaut cet honneur? (je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96086
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

je ne cache rien
ils sont pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72865
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

hahahaha ok Very Happy c'etait plus pour ne pas flooder sur une candidature de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

lol petit indice ton camarade postulant voit son pseudo ^^
(je casse tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75605
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

J'ai jamais vu un menteur pareils .
Tu mens comme un arracheur de dents .

déja tu a sur le board le meme pseudo que Nain a vue sur l'uni 52 .

sers a rien de te justifier les preuves sont la il a poster tout les historiques .

Ensuite j'ai spy tes colo et lune et comme c'est bizarre un chris est ton voisin quasi partout , multi compte ? , bref rien de nouveau sous les tropiques (je rajoute que le copier coller de def est assez drole ) .

Donc chris59360 au lieu de dire des bêtise parle honnêtement sans te cacher , si tu le fais je réviserais mon jugement la en attendant je vois juste un faux cul .

Oui je parle sans détour et on va surement m’engueuler mais rien a faire , les attitudes pareil sa ma toujours dégouter que ce soit dans un jeu ou dans la vie .

Si tu a des preuves pour contredire tout ce qui est sur toi montre les .
Si tu dis j'ai pas de preuves et je vois pas pourquoi j'aurais a me justifier , ba de mon coté je change pas mon jugement .


Mon avis ne veux pas dire que tu ne sera pas pris , on est nombreux donc ne t’inquiètes pas sa va pas vraiment influencé .


Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

Déjà premièrement

tu devais repassé a la 6ème pages il en manque encore 3 Tir langue

JE ne c'est pas comment prouvé que c'était pas moi sur l'univers 52

Mais si tu souhaite prévient les modo pour multi qu'ils surveillent aucun souci si tu souhaite je te passe des screens écran de conversation entière qui dates de plusieurs jours .

Le chris2854 joue aussi sur l'univers quantum , on a monter nos comptes pour pouvoir AG ou DG ensemble étant ami ( ce qui me parait logique ) Après pourquoi donc garder le compte moins bien classé ?? le compte de chris étant mieux classé je ne me ferais pas chié avec le miens top 400  :P :P 

Après il y a aucun souci pour ton langage on ne peut être aimé de tous  Evil or Very Mad 

dernièrement je sais pu quoi dire ^^,

ma signature a était faite exprès pour moi ( ma copine était contente de me la faire ^^, )

Ha oui juste 2 truc que j'ai du mal a comprendre

je rajoute que le copier coller de def est assez drole


Ensuite vue qu'ont ce parle clairement c'est christophe59360 chris c'est pour les intimes Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:40

Donc c'était bien toi ^^
Ho le petit cachottier
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:46

Non pas dutout  :P 

JE ne sais meme pas les choses qui me son reproché  Sad 

APrès regarder un peut que mon compte et chris5824 poste des hos ( sérieusement comment j'aurais le temps a passer sur 2 comptes différents et aussi pk faire cela au lieu de monter un seul compte )

Si je viens postuler aussi c'est pour le coter ogame et league of legend réunis , pas pour je ne sais quel raison de venir dans l'alliance d'un mec que " j'aurais fait chier sur un speudo univers ancien "

JE suis nordiste sans diplome mais je suis pas asser "con" pour faire cela  :P 

Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:54

Moi je ne comprend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75485
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:55

Salut !!

J'ai rien compris alors je m'en vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:00

Un joueur qui a un pseudo qui ressemblé au miens sur le 52 on dit que c'est moi =/
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:06

C'est simple Nain a poster des liens qui mene sur l'ancienne candidature de ce monsieur sur l'uni 52 .

le Nom sur le board et le noms du candidats sont identique .
quasi aucune chance que 2 mec différent porte ce nom .

ensuite comme il a la dit les 2 candidature se ressemble , trop a mon gouts .

2 amis proche avec tout dans le meme SS partout pourquoi pas , mais dans ce cas pourquoi quitté l'ally .

Pour le multit compte je sais pas si tu en a un ou pas et je m'en fiche .comme j'ai dit rien de nouveau sous les tropique j'ai déja fait recruter des gens qui se push et je le savais pas .

Mais si tu multi tu peut très bien te servir de ce compte pour nous infiltré , ou récup plus de gens a AG ou DG , ou trahir durant une AG ou DG , Tellement de possibilité .

Comme je l'ai dit parler ne change rien , si on a des preuves , trouve en qui sont le contraire pas difficile non .
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75485
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:26

Ca commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:01

Un petit conseil détend toi prend une bière couche toi dans ton canapé Tir langue

serieusement il y a bien d'autre alliance pour tendre des pièges  :P  après j'ai donné la raison que mon alliance participé pas , a force du temps je m'ennuie sur ogame .

Donc pour cassé la lassitude je recherche une autre alliance , j'ai jamais dit que je rester pas ami avec certain de mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:19

Bon allez, moi je suis Jacen c'est non pour moi content

Why ? Car tu viens du cateau, tu te nommes christophe et ton facebook en dit long après je ne suis que simple membre mais tu es fiché direct pour moi, merci fb même ci tu caches tes infos y a toujours moyens de savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:31

je le cite dans la présentation faite sur uni 52 .


alors présentation personelle pour ceux de l'univers 52
je m'apelle christophe j'ai 22ans j'aime la guitare ^^ si quelqu'un si connait je dirait pas non pour des conseille je débute de dimenche XD alors j'ai un compte sur jupiter je sui je suis place 1186 avec avec 93.662 point j'ai fait beaucoup d'hérreur exemple je l'éssaie tout sur mais planete ( ressource vaisseaux ) donc plusieur foi je me sui fait attaquer aprais il y a aussi des attaque rater =/ mais on appprend de nos hérreur .
donc c'est dans une motivation positive que je veut me lancer dans l'univers 52 je suis un nain heureux de mais 1m80 ^^ donc si vous voulez possez vos question n'hésitez pas ( désoler pour les fautes mon proffesseur de français a préférée ce suicider quand il ma vue ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: chris59360 Uni 52 Jeu 24 Mar - 23:49
Pseudonyme ingame chris59360
- Nombre de points (+ classement)1063 point 1 ^^
- Expérience dans notre univers (pas en début d'univers)1journée
- Style de jeu (raideur, mineur, mineur agressif, mineur rippers, luneur, ...)mineur voir plus par la suite
- Expérience du jeu en général (autres univers, classement, style de jeu) jupiter 1186 mineur unpeu agressif on va dire et kassiopeia 2793 je sui pareil mineur mais je fai ma petite flotte
- Compte repris? Si oui depuis combien de temps?nn
- Pourquoi avoir choisi notre alliance?je vous connez de jupiter trés sympatique Y LOVE L7N1

II. Général:

Âge:22
Sexe:homme
Aimes-tu la bière ?nn
En couple ou célibataire?couple
Chiffre porte bonheur?5
Date d'anniversaire?23/02
Couleur des yeux?maron vert
Couleur des cheveux?noir
Couleur préférée?bleu
Fleur préférée?les pensée
Que penses tu du mariage?si je peut un jour
Alors, heureux(se) ?oui
Tu te sens seul ?nn
As-tu des regrets?oui comme tout le monde
Ta plus grande qualité?bavard
Ton plus gros défaut?bavard
Pourrais-tu vivre sans ordinateur?non
Le matin, de quelle humeur es-tu?humeur téte dans le ....
Par quoi es-tu effrayé?les femmes ^^
Tu adores?les femmes
Tu détestes?les enmerdeur
Ton sport favori?moto
As-tu un objet fétiche?ma guitare (depuii dimenche
Quel est le but de votre visite?rejoindre les nains sur univers 52
que pensez vous des nains?je les aimes les petits nain ^^,
pour ou contre les fonctionnaires?pour ^^, surtout ceux de la trésorie du cateau




comme c'est drole l'age de l'époque correspondrait a l’évolution content


Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker

anakin skywalker


Messages : 24
Expérience : 72766
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:50

Alors la serieusement pour le coter facebook ta un souci contre les gros ? :p

Personnellement regarde bien mon facebook toi qui en parle si bien en janvier je vendais ma guitar ta pas un souci ??? cette candidature correspond a en mars ta un serieux souci .

Après je trouvais cela drole au départ mais a 3h du matin je trouve cela gonflant

Tu veux que je te dise ceux que je pense de toi vue la disposition de ton compte tu fais parti des joueurs qui crame 100€ AM souvent pour DM et payer les comptes commandants

compte full G7 quasiment quelque colo dispersé asser moche mais bon personne te le dit car chacun fait a sa manière mais AM pourrie OGame a mon regard

et ta un sacrée souci a vouloir absolument me comparé a l'autre candidature de votre 52 si sa te fait plaisir oui c'est moi voila fini ???
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:58

LOL

on parle de toi pas moi .

tout le monde est au courant que je suis full g7 content
et tout le monde connait mon style de jeu , et je n'ai pas l'intention de déblatérer sur une partie public .

tu peux m'accuser je me sens pas concerner , après tout pas moi le candidats .

L'AM pourris Ogame je suis bien d'accord mais contrairement a toi je pense en faire les frais plus souvent , et c'est pas forcement des gros top qui s'en servent .
Un gros top c'est en générale un mec avec une connexion quasi 24/24 , l'am sa peut aider meme si je vois pas en quoi sa fait la diff sur la durer .

Pissepain étant la seule exeption a la regle .

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:11

anakin skywalker a écrit:
Alors la serieusement pour le coter facebook ta un souci contre les gros ? Tir langue

Personnellement regarde bien mon facebook toi qui en parle si bien en janvier je vendais ma guitar ta pas un souci ??? cette candidature correspond a en mars ta un serieux souci .

Après je trouvais cela drole au départ mais a 3h du matin je trouve cela  gonflant

Tu veux que je te dise ceux que je pense de toi vue la disposition de ton compte tu fais parti des joueurs qui crame 100€ AM souvent  pour DM et payer les comptes commandants

compte full G7 quasiment quelque colo dispersé asser moche mais bon personne te le dit car chacun fait a sa manière mais AM pourrie OGame a mon regard

et ta un sacrée souci a vouloir absolument me comparé a l'autre candidature de votre 52 si sa te fait plaisir oui c'est moi voila fini ???

Mouhahahaha c'est quoi cette phrase toute moche et toute moisie, je suis le chef des syndicats pour les gros, celui qui défend la vierge et l'orphelin donc ton charabia ne vaut rien à mes yeux, c'est assez bizarre comment tu réagis trop mal, a t-on touché un point sensible ? Perso, on montre par a + b, moi je le démontre que les autres ont tort par a + c, understand ?
Ensuite tu devrais t'en ficher un peu si tu es pas celui qui est prétendu être content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]   CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandiDature Anakin Skywalker Univers Wasat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Akuma [univers Wasat] [REFUSE]
» Candidature vevecool pour univers wasat[REFUSE]
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]
» univers cosmos tag"elrys"[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser