Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 73969
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:50

OmniOwl a écrit:
En espérant que ce post ne fut pas trop dur à lire je sors de boite je suis éclaté, entre les verres à gogo et les meufs de partout j'ai surement pas était trop clair, MAIS j'avais envie d’écrire sur ce forum donc voila ^^ !  Allé à demain les gars.

C'est marrant mais je commençais à arriver à cette conclusion aussi à la fin du post  :P 

Les mortemines c'est pas un raid! :O

175) Comment as-tu connu notre Ordre ? Classement ==> Alliance ==> lokacy ==> Forum ==> " Oua le forum est jolie ".

C'est vrai qu'il est joli  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 1259360787 
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82855
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:54

moi je vois une belle activité sur le forum , tu es quelqu'un d'assez sympa donc pour moi je vois pas trop de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:16

xtanzy a écrit:
OmniOwl a écrit:
En espérant que ce post ne fut pas trop dur à lire je sors de boite je suis éclaté, entre les verres à gogo et les meufs de partout j'ai surement pas était trop clair, MAIS j'avais envie d’écrire sur ce forum donc voila ^^ !  Allé à demain les gars.

C'est marrant mais je commençais à arriver à cette conclusion aussi à la fin du post  :P 

Les mortemines c'est pas un raid! :O

175) Comment as-tu connu notre Ordre ? Classement ==> Alliance ==> lokacy ==> Forum ==> " Oua le forum est jolie ".  

C'est vrai qu'il est joli  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 1259360787 

Toujours de l'auto dérision ^^ ! Je t'aurais du Uldu/Gruul ou autre sa aurait pas était fun ^^ !

Et ravis d'avoir les mêmes goùts pour les RPG comme pour les forum
 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 2975396413 .


hshatk a écrit:
moi je vois une belle activité sur le forum , tu es quelqu'un d'assez sympa donc pour moi je vois pas trop de problème ^^

Merci beaucoup # ! Bah t'es un de ceux qui m'ont donné la température sur tes premières réponses et qui m'ont fait comprendre que le forum était sincèrement cool, étant plus jeune j'ai franchement bien exploiter le filon IRC et Forum que j'ai délaissé par la suite pour des moyens plus interactifs, mais de voir une communauté aussi cool sa donne envie de communiquer même avec un moyen que l'on apprécie plus trop.

Ps : Je tiens à m'excuser pour la blague du hashtag / hshatk mais fallait que je le fasse :x ! Me reste encore pas mal d'alcool dans le sang ^^.



Si non personne n'à répondu sur les votes XD parce qu’il y'à à peu prés 7/10 personnes qui ont plus ou moins explicitement dit qu'elles avaient votées, je pourrais au moins savoir la tendance ?  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 91789656   ( La couleur à était totalement choisit haut hasard )
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81102
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

Pour le moment il y a une unanimité de 10 votes "on le transforme en frigo!  :tronçonneuse1:"




Même pas vrai, mais en général on dit pas précisément comment sa va. Je laisse aux plus anciens la responsabilité de répondre^^

Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

Et merde Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 1948530446 ...
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

mdr neileruan tu sais motiver les troupes toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

Ba pas besoin de le cacher sa pars bien pour toi .

Après il faut une majorité de vote de la part des chevalier .
Sachant que pas mal de chevalier passe pas souvent ou peu .(lié a pleins de raison voir vacances)
Il se peut que tu attende encore un peu mais bon .
Pas la galère non plus , surtout que devenir apprenti ta rien de plus niveau fofo .
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

jacen solo a écrit:
Ba pas besoin de le cacher sa pars bien pour toi .

Après il faut une majorité de vote de la part des chevalier .
Sachant que pas mal de chevalier passe pas souvent ou peu .(lié a pleins de raison voir vacances)
Il se peut que tu attende encore un peu mais bon .
Pas la galère non plus , surtout que devenir apprenti ta rien de plus niveau fofo .


NOOOOONNNNNN Moi qui espérais voir les Sextapes et photos X des chevaliers .... Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 3614035075 

sacha63 a écrit:
il faut voir si tu participes ailleurs que ta candidature

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Alors12

Toujours dans la bonne humeur, mais j'ai était assez surpris de ce commentaire ^^ ! Du coup pour me déstresser je préfers montrer clairement que je participe dans d'autres forums. De plus j'essaye de moins le faire, mais je m'invite de temps en temps dans les candidatures d'autres membres ... je ne sais pas si c'est bien vu donc je me modère, mais au cas ou mon geste bien pris ( ce qui est mon but et mon envie ) j'essaye de mettre à l'aise les nouveaux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286849
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:55

Si apprenti il a la taverne privé avec les photos en plus content

Maintenant il est bien parti mais pour ma pars au début c'était pas top mais tu t'es super bien "repris" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Si apprenti il a la taverne privé avec les photos en plus content

Maintenant il est bien parti mais pour ma pars au début c'était pas top mais tu t'es super bien "repris" xD

Moi qui pensais que tu m’appréciais bien dés le départ fait qu'à la lecture de ton message, j'ai un mélange de plusieurs sentiments ... vraiment étrange comme sensation ^^ !

[EDIT] repris entre parenthèse Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 91789656  ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:50

les 1ére sensations, impressions
c'est pour ça que cela dure un peu pour une candidature pour voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73656
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

Et oui au fait Darkhope bon courage pour ton appli aussi ! je soutiend Darkhope fortement, faisant partie de ceux qui tentaient desesperement de créer de la conversation dans un manque total de communication de notre ancienne alli. Bref je pense que vous le decouvrirai par vous meme. Mais il est bon ce garcon content
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73375
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

yarrick64 a écrit:
Et oui au fait Darkhope bon courage pour ton appli aussi ! je soutiend Darkhope fortement, faisant partie de ceux qui tentaient desesperement de créer de la conversation dans un manque total de communication de notre ancienne alli. Bref je pense que vous le decouvrirai par vous meme. Mais il est bon ce garcon content


Merci Yarrick, de même pour toi. Bien meilleur joueur que moi en compte Ogame, très actif et très sympas.

A l'époque ou j'étais dans les RC, les Skulls s'en prenaient à nous, les petits comme moi étaient bien évidement les premiers visés. Yarrick64 fût le premier à bouger, donc ont peut récapituler par Bon joueur Ogame, actif, sympas et loyal. Si j'ai le droit de donner mon avis sur sa candidature, très bonne recrue assurément.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76862
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

Bienvenue a toi.

Tu verras 50 posts c'est faciles, si tu n'as que cela a faire cela ira vite, et puis c'est pas 50 posts intelligents.
Non le problème c'est qu'il faut tout lire ( et bien si possible...).

Ça c'est mon humour a moi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

Pas mal ton humour mais bon c'est les règles donc c'est pareil pour tout le monde content
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76862
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Ha ben j'ai jamais dit le contraire Coco
C'est juste une petite provocation, pendant que j' en le temps ^^^


Chez moi (en Bourgogne) on dit " Quand on aime on ne compte pas " ^^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Je sais content
Mais nous on aimes pas donc on comptes :P
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76862
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Non !!vous comptez, parce que cela vous occupes...et puis cela donne de l'importance à certains....
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

non c'est une décision de l'alliance, mais si tu ne la comprends je ne vois pas ce que tu fais dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76862
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:27

Apprend a te détendre et avoir de l'humour toi aussi... Après on en reparles.
Je n'est pas de compte a te rendre je suis là comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:02

darkwaker a écrit:
Non !!vous comptez, parce que cela vous occupes...et puis cela donne de l'importance à certains....

Sa na aucun rapport .

Pour nous l'ally c'est une famille , je tiens a ce forum et pas que pour ogame .
On parle de rencontre IRL , mais effectivement je t'ai pas vu sur ce topic .

Si pour toi lire les postes c'est une galère je peux comprendre , y'en a énormément , comme je l'ai dit faut compter 20 a 45 min par jours pour tout suivre .
Mais si tu passe 40 Mins par jours sur ogame tu a forcement le temps entre 2 slots de venir lire un peu .

darkwaker a écrit:
Bienvenue a toi.

Tu verras 50 posts c'est faciles, si tu n'as que cela a faire cela ira vite, et puis c'est pas 50 posts intelligents.
Non le problème c'est qu'il faut tout lire ( et bien si possible...).

Ça c'est mon humour a moi ^^^


Le candidats a qui tu dis ça na pas flooder , pourtant en 15 jours il a poster + de 100 message simplement en se tenant informé, en venant rigolé et s'amuser surtout que en plus lui il est fou  Very Happy  il ajoute des couleur partout  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 1259360787 


Bon je vais pas rajouter une couche ici , mais pour le tact tu repassera  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 2784555123 

Donc reprenons depuis le débuts content

oui on demande 50 message et pas tous intelligents  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 2808570933 
On se contente de 30 message ou tu fais autre chose que ça " Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 2879536232 "

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 544654349 
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148653
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:30

Raconter des conneries ça compte dans les 50 messages par mois bien sur content
On est pas la juste pour être sérieux H24 mais pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81102
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:01

oui, mais en tous cas, je suis content de voir que tu te bouge vraiment dark', pas si dur finalement de participer un peu plus :P maintenant il manque nico...
sinon omni, tu es bienvenu sur tous les topics hein, te prive pas ^^ (et c'est bien si tu parle sur les autres candidatures aussi je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:34

OmniOwl a écrit:
yarrick64 a écrit:
Et oui au fait Darkhope bon courage pour ton appli aussi ! je soutiend Darkhope fortement, faisant partie de ceux qui tentaient desesperement de créer de la conversation dans un manque total de communication de notre ancienne alli. Bref je pense que vous le decouvrirai par vous meme. Mais il est bon ce garcon content


Merci Yarrick, de même pour toi. Bien meilleur joueur que moi en compte Ogame, très actif et très sympas.

A l'époque ou j'étais dans les RC, les Skulls s'en prenaient à nous, les petits comme moi étaient bien évidement les premiers visés. Yarrick64 fût le premier à bouger, donc ont peut récapituler par Bon joueur Ogame, actif, sympas et loyal. Si j'ai le droit de donner mon avis sur sa candidature, très bonne recrue assurément.

Question subtile, si tu es pris feras-tu pareil qu'en ce moment en terme de message forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76862
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:33

L'envie d'en remettre une couche me démanges Jacens...

Mais bon comme promis par respect pour les fondateurs de cette Alliance je ne répondrai pas.

Dommage cela aurai put mettre un peu d'animation ^^^

Alors bienvenue a toi Darkhope dans le monde merveilleux (Non pas de Disney) mais chez les Bisounours^^^ Tout le monde il est beau, et gentils, je vous aime tous mes frères...^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser